8. Lanterne?

75 5 2
                                    

Ils prirent leurs commandes et ensuite le silence s'installa. Les tables du restaurant étaient toutes nappées d'un tissu de soi bleu marine. L'argentrie était étincellente et les serviettes d'un blanc pur. Ciel pouvais voir son reflet dans le vers positionné devant lui. Il le fixait sans dire un mot. Il leva et croisa le regard du plus grand. Cela le perturber un peu de devoir manger en face de lui.

"Pourquoi tu portes un cache œil?"

Ciel fût sorti de ces pensées et se tourna vers Harry.

"Euh...

-T'es un pirate? Je peux l'essayer ?!"

L'enfant se pencha en avant et essaya de s'emparer de sa proie. Ciel se mis à gesticuler et à essayer de le pousser en douceur.

"Voyons Harry ! Arrête tout de suite, laisse le tranquille!"

Il était trop tard. Harry retira sa main du visage de Ciel mais le fils céda. Le cache œil tomba et ciel avait les deux yeux en évidence. Il se dépêcha de mettre sa main sur son œil en le fermant. Il se pencha, espèrant que personne n'ai vu son œil droit. Harry pris le cache œil et le tendis à Ciel.

"Je... Euh.. Pardon..."

Ciel lui arracha des main et se dépêcha de le remettre.

"Je suis vraiment désolée Ciel... Harry est du genre, sur-exiter.

- Oui bon... Passons maintenant.

- Monsieur.. Permettez."

Il tendis ses bras en avant et attrapa la tête de Ciel.

"Pencher vous un peu s'il vous plaît, que je puisse le remettre correctement"

Il s'avança et se rendit conte que sont nœux était ridiculement fait. Mais comme il s'avait que Sebastian était là, ça ne l'inquiètait pas. Harry avait l'aire un peu triste.

"Harry ?

- Oui Monsieur ?

- Ne t'inquiète pas pour ça, le jeune mai- je veux dire, Ciel, ne vas pas te détester pour cela. Il a connu bien pire comme énergumènes.

- Euh...

- Ne t'en fait pas, il ne te déteste pas.

- C'est vrai ?!"

Il se tourna vers Ciel, un grand sourire au lèvre. Ciel soupira.

"Oui... Je ne te déteste pas.

- Youpi !"

Le serveur arriva et déposa les plat devant chacun d'entre eux en leur souhaitant un bon appétit. Ils mangèrent tranquillement leur plat respective avant que quelqu'un prenne la parole.

"Dites-moi... Quel est votre travail Sebastian?"

Un petit silence s'installa. Il pris quelque secondes de réflexion avant de répondre.

"Je suis... Comptable..? Dit-il en regardant Ciel se demandant si c'était la meilleurs solution."

- Oh d'accord, où exactement ?

- Euh.. C'est à dire que je ne peux pas trop en parler à vrai dire..

- Oh.. Pourquoi donc? -

- Il n'aime pas trop parler de sa profession Rose. Quand à vous, pourquoi vivez vous seul avec votre fils?"

Elle rit un peu surprise de la question du jeune démon. Elle se demandais pourquoi "l'enfant" agissait de manière si mature.

"Et bien... À vrai dire il a eu un accident de voiture il y a 2 ans. Il avait très peu de chance de survit.. Ses jambes avaient été sectionné et il avait plusieurs os cassés un peu partout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Être un démon ne change rien."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant