Pdv Tyler:
– Yo mec, t'as vu le prof d'aujourd'hui? (dis-je en me retenant de rire) Un chauve, comme ça, mais qu'est-ce qui l'empêche d'aller à la retraite, le vieux???? Mdr, n'empêche, il assure bien le déroulement de son cours, n'est-ce pas???
Ryan: ...
– Euh, tu m'écoute??? RYAN!!!!!!
Allô!, la terre appelle Ryan dis-je en agitant mes mains devant son visage tt en me demandant, ce qui aurait pu tant déboussolé mon meilleur ami jusqu'à ce qu'il soit absent. Qu'est-ce que t'as???
–Ryan: en me dévisageant ;c'est quoi tu fous devant moi là??
– Tu m'écoutais même pas, T'étais plongé dans tes rêves.
–Ryan: Désolé! C'est parce que ma journée a été gâché. Sinon tu disais???
–rire 🤣🤣, de quel journée parles-tu?? Celle que l'on vit?? 🤣. Tt, c'est bien passé, le cours n'était pas ennuyeux et comme tjrs, il y a une masse de filles qui courent derrière toi juste pour tes beaux yeux (lol). Alors dis-moi, la partie qui a été gâché pour que tu sois si morose?? 😏😏😏😏
–Ryan: la partie où une fille est venue me sermonner alors que j'ai rien fait, d'abord elle se prend pour qui?? dit-il avec humour (notez le sarcasme)
– Ahhhh, je comprends, donc c'est la belle fille aux yeux bleus océans, qui a gâché la journée du grand Ryan? dis-je avec ironie, tt en pouffant de rire😄 🤣
–Ryan: Ouais c'est ça moque toi
–N'empêche, qu'elle était belle, une beauté à l'état pure, ou peut-être un léger maquillage, je sais pas
–Ryan: Belle tu dis??? Plutôt folle, ouais et suicidaire. Imagine si c'etait à un brute elle avait fait ça, elle serait déjà à l'hosto actu. Tu parles de beauté, je parle de mentalité.
– C'est ça, avoue, tu la dévisageais, comme si t'allais la manger cru, (en lui lançant un sourire narquois)
–Ryan: Pfff, en parlant de manger, j'ai faim, alors allons fermer le p'tit creux qui se forme dans mon ventre.
– Ouais ouais, tu dévie du sujet, mais je vais pas insister, j'ai trop aimé la fille qui te cloue le bec. Bref allons manger dis-je en le poussant.
–Ryan: Tkt, elle s'est pas à qui elle a affaire, je compte bien lui donner une bonne leçon.
– Ohh, j'attends cela avec impatience. Votre confrontation sera légendaire.Hhhhhh😁
Maintenant allons manger avant que je ne tombe
–Ryan: toujours le même, fait attention à ce qu'on ne t'empoisonne pas un jour 🤣
– Tkt, j'assure mes arrières!! 😊
–Ryan: Quel arrière même 🤣, ton ventre plutôt 🤣
On eclate de rire ensemble, je l'aime bien mon pote, il est plus que cela, il fait parti de ma famille. Et c'est à ça qu'on sert, nous souder et partager nos moments.
Pdv Ryan
Je ris alors, Tyler est vraiment le meilleur.
On continue de marcher puis en tournant dans un couloir, je rentre dans une fille, ou plutôt elle m'est rentrée dedans. Je baisse la tête et je la vois. Putain, elle vient toujours gâcher ma joie, celle là. Qu'ai-je fait dans une vie antérieure pour mériter ça, pensais-je en levant mes yeux, en même temps elle se jette seule dans la gueule du loup😏😏.......
.....
Éclipse de la matinée,Tard dans la soirée, aux environs de 17h.
Pdv Shelby
– Le salaud, c'était pas ma faute il a osé, m'humilier pour si peu?? J'ai pas fait express, non??
–Steph: t'as raison, mais tu l'as pas raté aussi inh 🤧😁
–Ivy: Elle a raison, tu l'as pas raté aussi alors, arrête d'être en rage et n'oublie pas que je dois déménager ici chez toi et que vous devez m'aider alors au lieu de fulminer, venez m'aider.
– À vos ordres maman!! dis-je 🤣🤣
–Steph: Bah voilà tt est bien now ;mais j'avoue qu'ils étaient de beaux dieux grecs surtout le second de ton gars-là, Shelby.
D'abord ils s'appellent comment? 😏
–Je les connais pas alors, balek. Et tu peux pas oublier un peu ton histoire de mecs dis-je en soupirant. D'ailleurs j'ai pas oublié, ces paroles blessantes,donc je veux plus entendre parler d'eux. Bref, Ivy on y va.
–Steph: tu connais même pas leurs noms??Putain et vous êtes déjà ennemis?? Bizzare inh, et aussi j'ai juste dit qu'ils étaient beaux et rien de plus alors te fâche pas.
–Je suis pas fâché contre toi
–Ivy: Câlin groupé??? 🤧
On se prend dans les bras de l'un et l'autre, jusqu'à Teddy vienne.
–Teddy: Avez-vous oubliez que je vous attendait pour installer les affaires de ma femme?? dit-il avec un air faussement énervé
–Non,on répond en cœur.On sort alors décharger sa voiture pour qu'Ivy devienne ma coloc. Tt en espérant que j'oublie l'incident d'aujourd'hui.
----------------💎💎✨💎💎--------------
Chers amoureuse de la lecture, bah voilà mes Deux nouveaux chapitres, j'espère qu'elles vous plairont.
Bah je sais que je suis sadique pour avoir coupé une partie importante. Mais vous inquietez pas, ils reviendront mais en flash-back.Bonne lecture et merci pour vos lecture. N'oubliez pas de votez si cela vous a plus.
Ella_Arye 😘💖
VOUS LISEZ
Quand deux Cœurs❤💞 Opposés se Rencontrent
Roman pour AdolescentsElle est peu timide et peu social, il est arrogant un peu imbu de lui-même, mais attentionné pour ceux qui le connaissent. La rencontre entre Shelby O'Brien et Ryan Villa, n'est pas l'un des plus fan. Mais si derrière cette façade, se trouve une per...