Chapitre 3:une rencontre pas comme les autres 🤧

1 2 0
                                    

La sonnerie retentit et chacun de nous regagna son amphithéâtre.

Après qu'Ivy et moi nous nous assîmes, deux beaux mecs vinrent s'assœir devant nous. Omg !!🤧, je vous assure, ils sont comme des dieux de la beauté, surtout celui avec les yeux verts émeraude. Mais il sent l'arrogance à 100km à la ronde, donc je les ignorai.
      Le prof tardait à venir,et puisque Ivy était occupé à jouer un jeu sur son téléphone, j'ai alors décidé de lire un peu,histoire de ne pas m'ennuyer, car j'ai toujours un roman dans mon sac, comme pour ces genres de situations on ne sait jamais inh ( eh ben!  Ouais, je suis une folle dingue de la lecture, j'adore lire, donc je bouge pas sans mes bébés quoi😊,suis certaine que vous comprenez 🤧).  Dans ma concentration sur ma lecture, des brouhaha sont venus me déconcentrée, mais je me suis vite replongé dans ma lecture, le bruit gagna en puissance et parvint à me déconcentrée de mon moment de plaisir, furax je levai mes yeux et je vis que c'etait les deux gars du matin qui faisaient ce boucan. Je pris alors ma respiration et decidai de les dire de baisser un peu le ton, mais malheureusement pour eux et heureusement pour moi (puisqu'ils m'énervaient déjà), ils me regardèrent et firent comme si j'existais pas.
   Mais ils se prennent pour qui même, ses deux abrutis, pour ignorer les gens ainsi et faire un boucan pareil dans un lieu comme celui-ci, il pouvait pas parler en silence au lieu de crier??
Je me décidai alors(en me levant): Hé!! Vous là-bas; fis-je en les fixant avec un regard meurtrier.
  
Pdv Ryan
  
- Hé!!  Vous là-bas
J'entendis une voix fine et très douce prononcer cette phrase, je me retourne alors et vis que c'était une fille très belle avec de beaux yeux bleus océans qui parlait, je me dit alors qu'elle parlait à quelqu'un et je retournai à ma discussion. Mais qu'est-ce qu'elle est vachement belle?? pensais-je, je me retourne vers mon ami et l'oubliai . Mais j'entendis encore de la fille ;
Inconnue: Hé!!!, mais c'est à vous que je parle non?? Et vous faites comme si j'étais pas là??
Moi( en comprenant qu'elle s'adressait à moi): On t'as pas appris à respecter!? Tu pourrais pas avoir la descente de nous appeler plus aimablement???(en arquant un sourcil)
Inconnue: Respect??  Vous osez me parler de respect? Alors que vous n'avez aucune idée de ce que ce mot pourrait signifier? Bande d'abrutis! (crachat-elle, visiblement énervée).

Moi(c'est quelle folle ça?? pensais-je, elle se permet de me crier dessus sans aucune raison valable, même mon meilleur ami est bouche-b devant sa fureur): pourquoi m'insultez-vous alors que je vous connais même pas?? Vous êtes folle??

Inconnue: (elle ricana)j'ai pas besoin de vous connaître avant de vous dire ce que je pense de vous, vous passez votre temps à beugler et déconcenter les autres, vous vous croyez chez vous ici?? En plus j'essayais de vous demander de baisser le ton, mais Msr m'ignore royalement

Même ce ricanement était comme une douce mélodie à mes oreilles, attend mais, je parle de quoi moi?? Certes elle est belle, mais elle fonce sur le tas, ce qui n'est pas en accord avec sa beauté 🤧. Une fille qui pianotait son téléphone quelques secondes plus tôt à ses côtés essaie de la calmer. Mais sérieux, pour qui se prend-t-elle à crier sur moi et me couper dans ma conversation. Je decidai alors de changer de langue pour qu'elle puisse pas comprendre et en finir.

Moi: Do you know, who I am ??, You Don't know me, so keep quiet (fis-je fièrement)
Mais à ma grande surprise, puisque ceux du coin comprenait mal l'anglais, elle me répondit mais en français.

Inconnue: Eh bien, bonjour la modestie, Mr tu me connais?. Tu es malade, et assez lâche pour pas continuer en français, pas grave mais baissez d'un ton au moins pour que les autres puissent lire, au pire fermer votre clapet ça fera du bien aux autres je pense et à moi notamment.

La fille a ses côtés réussit à la faire assœir et le regard qu'elle me lança signifia que le débat était close. Si les regards étaient mortel, je pense bien que je serai six pieds sous terre. Mais j'hallucine!!!?, elle se prend pour Miss justice ou quoi?, et elle ose monter le ton sur moi en plus, ça se voit qu'elle ne me connais pas, mais c'est la première fois qu'une fille me fait ce coup, d'habitude, elles sont séduits par ma beauté et ne parlent pas ou essayent de me séduire, (je ne sais pas pourquoi mais j'ai aimé ce caractère et son courage). Cependant, j'ai qu'une seule chose en tête lui faire payer cet affront, je réglerai cela plus tard puisque le prof vient d'entrer et le cours commença, Ma première journée fut une échec à cause de cette, fille, je hais décidément les nanas. Mais une question se trottine dans ma tête qui est elle?? Car à ce que j'ai vu elle est têtue, et pas qu'un peu.

----------------💎💎✨💎💎----------------------


Salut mes Loulous, désolée pour l'attente, et ben voilà le nouveau chapitre portant sur nos deux protagonistes. Comment appreciez-vous la rencontre entre, ces deux là??  Comment voyez-vous ce caractère “fonce dans le mur de Shelby”?? (Sinon perso je l'aime bien ce caractère 😅🤧).Et la fin, l'avez-vous aimé??
Comment était le pdv de Ryan?
Et quels sont vos avis sur la vengeance de Ryan, que va-t-il faire??

   Bah, voilà 😅, vos avis sont les biens venus et surtout votez si ça vous a plus, je ferai aussi le pdv de chacun de mes personnages principaux pour que vous comprenez le ressentiment de chacun d'eux. À+, mes amoureux de la lecture. Et merci de me lire
    Ella_Arye 😘

 Quand deux Cœurs❤💞 Opposés se RencontrentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant