Chapitre 2:Présentation des personnages

2 4 4
                                    

Salut mes loulous, comme je l'avais dit précédemment, bah je fais un édit sur les personnages de l'histoire.     

            Shelby O'Brien
19ans, elle est brune avec des cheveux qui arrivent au milieu du dos, yeux bleus océans ,peau mâte et long de ses 1m74, elle est peu timide, pas trop social, une vraie tête de mule quand elle se décide, assez directe dans ses propos, un peu naïve aussi. Elle est l'ainée de ses parents et a une petite sœur, elle s'entend très bien avec Ivy et Stephie ainsi que Teddy, (qui sont d'ailleurs ses best friends😊) et prend Teddy comme son propre grand frère. Elle adore la lecture, la musique, la danse et aime chanter aussi et vient d'une famille moyenne.

                      Ryan Villa
20ans, originaire de France, grand robuste, un corps de Dieu grec 😅, beau, cheveux châtains,yeux vert émeraude,ayant une peau bronzé. Haut de ses 1m80, il vivait en Angleterre, avant de revenir chez ses parents à paris. Son meilleure amis est Tyler Rivière, il est ainé dans sa famille et a une p'tite sœur également, ses parents sont riches. Il est un peu arrogant, mais peut être d'une douceur incroyable pour ceux qui le connaissent. Aime le sport et doué en combat.
      

                 Ivy Johnson
20ans également, originaire d'Angleterre mais vivant en France depuis ses 13 ans avec ses parents, cheveux blonds virant vers le brun, fille unique à ses parents. Hauts de ces     1m75, elle est une fille très sociale et pleine de vie. Elle aime le sport,la musique,le chant,déteste les prises de tête. P'tite amie de Teddy, elle est la bestie de Shelby et Stephie.

                 Stephie  Dubois
19 ans, originaire de France, et y vivant, elle fait 1m73, a des cheveux noirs brillant arrivant aux épaules, yeux de couleurs noisettes, avec des tâches de rousseurs sur le visage, une peau pâle. Elle est foutue là où il le faut, elle aime la musique et la danse, elle est une fille calme, peu timide aussi, mais cache bien son côté têtue 😅😅. Elle est la bestie de Ivy et Shelby, avec qui elle forme le trio des folles 😅🤧. Elle vit dans une famille de 4 avec son frère Teddy,et est la benjamine.

                   Teddy Dubois
21 ans, il est grand, robuste avec des abdos d'enfer 😅😅🤧. Haut de ses 1m82, il a les yeux noisettes comme sa sœurs et une peau pâle également avec des cheveux noirs. Ils est le p'tit ami de Ivy et considère Shelby au même rang que Stephie. Il est un peu possesif 😅(côté amour) et est très protecteur. Bah il aime le sport également et sa musique aussi, les jeux. 

   
                   Tyler Rivière
    20ans également, meilleur ami de Ryan, il est bien taillé aussi 😅(en bref tt ses trois mecs son😏beau inh 🤧😊)  avec ses 1m80, il a les yeux vairons, des cheveux châtains, une peau blanche. Il est fils unique à ses parents, il est originaire de France et est dans la même entité que Ryan. Il n'est pas arrogant, respectueux, mais éternel bad boy ou presque (si vous voyez ce que je veux dire 😅😏). Il aime le sport aussi et pratique le karaté.

NB: ils maîtrisent bien  l'anglais aussi, c'est pas le cas des autres étudiants, qui ne la maîtrise que partiellement.
---------------------✨✨💎✨✨------------------

Bonsoir mes loulous, désolée pour le retard, mais voici comme prevu un edit sur les personnages principaux. Bref, comment les trouvez-vous, et qu'en Est-il de la description. Et surtout n'oubliez pas de voter si ça vous a plus, vos commentaires sont les biens venues 😊.
Ahh, j'oubliais, j'aimerais definir des jours de publications pour que vous soyez fixer sur les mise à jour qu'en pensez-vous??
Aussi, j'aimerais vous prévenir que certains phrases seront en anglais,mais pourront être traduit,si vous le voulez.J'attends vos propositions en commentaires. Je vous saoule plus trop, bonne lecture et à très bientôt mes✨chers amoureux de la lecture.

Ella_Arye 😘😘

 Quand deux Cœurs❤💞 Opposés se RencontrentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant