Chapitre 1:La rentrée

4 2 0
                                    

Dring-dring
-Merde, foutu alarme, il peut pas me laisser dormir encore 5min, j'ai pas fini de dormir moi.
Dring-dring,je coupe l'alarme et me lève il est 6h30, alors que j'ai cours à 8h.
Aujourd'hui, c'est la nouvelle rentrée à la fac, fini les vacances et les grâces matinées, retour à l'ère du travail.
Eh bien comme vous l'aurez devinez, c'est moi Shelby et évidemment suis pas du tt entrain à recommencer les cours, mais comme il est l'heure faut y aller. Je me lève, je pars faire ma toilettes et un bon bol de céréales pour me mettre sur pied avant d'affronter la nouvelle journée.
Mon portable sonne.
-Allo!!
- Hey, Shelby et le réveil, pas trop maussade j'espère 🤣🤣🤣
-ouais, ouais c'est ça, moque toi bien😑
- Tkt, c'est pour te rappeler rassemblement 15min avant devant le portail de l'Université.
-merci Ivy, sinon je serai venu en retard, préviens Steph aussi, à+
- ok, à + on se coince dans moins d'une heure. Je raccroche.
Comme vous l'auriez deviné ou pas, c'est ma best friend, nous sommes trois, celle qui vient de ma call, c'est Ivy Johnson, et celle dont on a parlé, c'est Stephie Dubois.
Bref il est 7h actu et j'ai pas envie d'aller en retard le premier jour.
Après avoir vidé mon bol de céréales, je saute dans la douche, quelques instants après, je sort je m'habille d'un jean bleu troué au genoux, en plus d'un top cro rose,une paire de basket blanc et rose, je me maquille legèrement puisque j'y suis hyper nul juste un peu de mascara et du gloss., je prends mon manteau et hop je prends mon sac faîte depuis la veille et je sors. Il est 7h30, ça peut aller.
Éclipse du trajet puisque ma baraque est à 15min à pied du campus et à moins de 10 en taxi.
Arrivé, au portail, je cherche Ivy de vue, puis elle me fait la main, je l'approche on se salue et on se fait la bise.
Ivy: Salutttt!!, chou t'as grossi inh, apparemment tu t'es pas dérangé lors des vacances inh 😅😁😁
Moi: mdr, tjrs aussi charmante, (elle m'avait manquée) à ce que je vois 🤣🤣. On éclate de rire
Moi: regarde toi, plutôt, on dirait t'as tt bouffé et failli bouffer Teddy(son p'tit amie) 😅😅😁
Ivy: lol, tjrs aussi chiante à ce que je vois 🤣🤣🤣
Moi: en tt cas vous m'aimez ainsi 😁, au fait où est... Je suis coupé par une voix qui crie
Je tourne la tête et je vois Stéphie qui vient d'arriver avec Teddy en criant.
Steph: salut!!!!!!!!!!!!!!!, on s'amuse bien sans nous inh, fit-elle avec une moue presque boudeuse, chai pas cool les filles
Ensemble nous partons dans un fou rire déconcertant.
Moi: j'etais sur le point de demander de tes nouvelles quand tu vrilla mes tympans
Ivy: mdr,la semi-folle, Steph tu nous salue pas,
Steph: Rhorrr, c'est l'emotion nan ??🤧, câlin groupé???
Tous ensemble, on dit câlin Groupé et on s'embrasse ttes les trois.
Teddy( en raclant sa gorge): les folles, suis là, au cas où vous n'avez pas remarqué.
On saute sur lit d'un accord commun et on refait un câlin, mais à quatre, cette fois-ci, puis on lui fait la bise sauf à Ivy qu'il embrassa
Il m'a manqué aussi, comme vous le voyez, bah, c'est le reuf de Steph et le p'tit ami de Ivy. Suis très contente de revoir notre trio et Teddy.
Et, si vous voulez le savoir, dans le trio il y a que Ivy qui soit en couple, nous deux autres sommes célibataires 😁.
La sonnerie retentit, on se fait la bise une dernière fois et chacun va en direction de son amphithéâtre, sous la bonne ambiance. Ivy est avec moi car elle fait aussi la gestion hôtelière, Steph est dans l'architecture, et Teddy est en 5ème années de médecine.
Ivy et moi, regagnons notre salle et nous cherchons une place où nous nous assîmes. Peu de temps après je vis deux gars s'assœir devant nous.
Omg, j'hallucine.

------------------💎💎✨💎💎------------
Je suis sadique sur ce coup,je sais 😁😁😅, mais ne m'en voulez pas mes loulous.
Alors qui sont ces deux gars venu s'assœir devant les filles???
Shelby les connait-elle à votre avis??
Que pensez-vous de ce chapitre??
Vos proposition de réponse sont attendus avec impatience dans les commentaires. Et surtout si ça vous plaît ou si vous avez des trucs à me reprocher, n'hésitez surtout pas. Vos suggestions et critique sont les bien venu et je vous en prie, n'oubliez pas de voter. La longueur est bonne où que j'augmente.
J'oubliais, je pense dans le prochain chapitre, faire une présentation des personnages principaux pour que vous vous retrouvez dans la lecture ce qui me permettra aussi, de ne plus les décrire dans les chapitres, vous êtes d'avis??
Ella_Arye 😘

 Quand deux Cœurs❤💞 Opposés se RencontrentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant