CHAPITRE 1

130 3 0
                                    


-Bon, il faut choisir quelle destination nous allons prendre; dit Edwina.

Edwina est assise par terre le dos contre le fauteuil entrain de réfléchir sur son téléphone. Edwina est une fille très féminine et sûre d'elle. Elle a des cheveux bruns bouclés, elle est très jolie à mes yeux elle n'avait aucun défaut. Contrairement à elle, moi je suis affalé sur le canapé en train de jouer au jeu vidéo. Je ne suis pas aussi féminine que les autres filles, j'ai un style vestimentaire un peu E Girl et garçon. Et j'ai les cheveux châtains.

-Alors moi je ne veux surtout pas aller en Russie.

-Pourquoi tu ne veux pas la Russie. Elle se tourne vers moi.

-Je suis sûre qu'elle ne veut pas se battre contre des ours. Dit Nath en sortant de la cuisine.

Nath est le seul garçon de notre groupe et le plus positif d'entre nous. Il n'est pas si grand et contrairement à nous il est blond.

-Mais vous êtes vraiment bizarre franchement moi me battre contre un ours je n'ai pas que ça à faire. J'ai dit que je ne voulais pas la Russie, à vous de choisir maintenant.

-Nath prend la carte du monde dans ma chambre. On avancera plus vite comme ceci. Demande à Sannah la mère du groupe.

Ce dernier effectue la tâche qu'on lui a attribuée.

Sannah est quelqu'un de simple et elle était aussi brune.

-Alors qui veut mettre son doigt au hasard sur la carte pour savoir notre destination, demanda "maman".

-Moi je suis occupé à jouer donc faites entre vous.

-Un deux trois pierre-feuille-ciseaux? Propose Edwina.

-Très bien ce sera entre nous. Edwina, Nath un deux trois pierre-feuille-ciseaux! Déclara Sannah de bonne guerre.

Je me retourne pour apercevoir le résultat et c'est Nath qui gagne le combat.

Je suis sûr qu'il va dire qu'il veut partir en Amérique, en plus avec le concert de Lady Gaga qui accroche je mettrais ma main à couper.

On peut apercevoir le désespoir sur le visage d'Edwina et Sannah.

-Ce sera l'Amérique. Dit Nath tout excité et émoustillé.

Qu'est-ce que j'avais dit j'étais sur.

Sannah se retourna vers moi un peu inquiète.

-Tu es sûr que ça va aller.

Je voyais son inquiétude dans son regard.

-Ne t'inquiète pas tu sais très bien que je suis une Ace du camouflage.

-Et si tu rencontres ton âme sœur?

Elle m'avait pris au dépourvu avec sa question... Il est vrai que je n'ai pas encore rencontré mon âme sœur et je n'ai pas envie de le rencontrer et ma louve est du même avis que moi.

-Tu sais très bien que je ne veux pas rencontrer mon âme sœur... enfin pas tout de suite. Lui dis-je en me mettant assise avec le regard un peu vide.

-L'alpha d'Amérique c'est bien l'alpha suprême? Me demande Nath en s'asseyant à côté de moi.

-C'est exact c'est bien lui... il est alpha suprême. Dis-je en soupirant.

Sannah me regarde avec le regard inquiet, je sais ce qu'elle se dit et je le sais très bien. Alpha suprême n'a pas encore trouvé son âme sœur. Mais ça ne peut pas être moi et j'en suis sûr.

-Ne t'inquiète pas tu sais très bien que j'arriverai à me camoufler dis-je en regardant Sannah dans les yeux.

On s'échange un sourire.

-Donc c'est parti pour l'Amérique dit Edwina en sautant il ne fallut pas longtemps à Nath pour la rejoindre.


J'espère que ce sera de bonnes vacances.


(J'espère aussi...)



____________________________________________

Normal : décrit les situations

Italique : pensé

(Italique) : pensé loup

-Normal : dialogue

Proche de LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant