CHAPITRE 5

88 4 2
                                    


Après notre déjeuner nous étions tous partis se préparer pour sortir et découvrir un peu le territoire de ce fameux alpha et bien évidemment, j'avais pris mes précautions lunettes de soleil lentille parfum qui permettait de cacher mes odeurs de loup.

Plus nous avançons, plus nous voyons un petit village entouré de forêts de neige et de la joie de vivre.

*********

Sur notre chemin en face de nous, nous voyons un groupe de 4 garçons foncer vers nous. Et à mon habitude, je me mets devant mes amis et eux un pas derrière moi.

Le groupe de garçons devant moi était un peu surpris de mon geste et un des garçons me parla.

- Tu dois être Kathlyn, c'est bien ça ?

Me demande un garçon un peu plus grand que nous et qui n'arrêtait pas de regarder derrière moi.

- Oui, c'est bien moi qu'est-ce que tu veux ?

Je sentis une personne derrière moi me chuchoter à l'oreille.

- Kath, c'est mon âme sœur, me dit Edwina avec les joues roses.

Je me retourne alors vers son fameux âme sœur.

- Donc c'est toi son âme sœur...

Je l'analyse de la tête aux pieds, regarde chaque défaut et qualité.

( Pour ma part c'est bon il a l'air plutôt cool et gentil)

- Puis-je connaître ton nom ?

- Lowik, un peu surpris de ma réaction.

Je me tourne vers Edwina.

- C'est bon, ça marche, il est OK.

Elle me prend dans ses bras et commence à aller vers ce fameux Lowik.

PDV ??:

Elle est vraiment en train de l'analyser...

Et dire que c'est une Oméga elle ne fait pas du tout part être faible...

( Elle m'attire, son odeur m'attire)

Tu penses que c'est elle ?

( On n'est jamais sûr...)

Je m'avance vers elle et me tiens droit devant elle.

- Enlève tes lunettes de soleil et regarde-moi dans les yeux, dis-je avec ma voix alpha.

Sans aucun signe de peur, elle enlève ses lunettes et me regarde droit dans les yeux.

Rien...

Il ne se passe rien...

Déçu, je me retourne vers un de mes amis et nous nous mettons à l'écart.

- Qu'est-ce qui tu as pris de lui demander sur un coup de tête comme ceci ?

Me demande Clyde peu surpris de ma réaction d'il y a quelques minutes auparavant.

- Dean (mon loup) a été attiré par son odeur, mais on dirait que ce n'est pas notre âme sœur...

- Ne t'en fais pas Damon, tu la trouveras. Tout comme moi. Il me dit avec un clin d'œil.

Je rigole un peu nerveusement...

Retourne mon regard vers cette fameuse fille... Je la trouve magnifique... Je croyais qu'elle était mon âme sœur, mais non... J'ai tellement espéré que ce soit elle....

( Tu n'es pas le seul, elle m'attire aussi mais c'est bizarre qu'elle ne soit pas notre âme sœur, je ne sais pas, c'est comme si quelque chose nous bloquait... Mais on s'est regardé dans les yeux... Aucun lien formé...)

PDV Kathlyn:

Tout a roulé comme sur des roulettes. Quand je vous dis que mon plan était parfait ! Parfum qui cache ma véritable odeur, les lentilles et mes compétences de camouflage et le tour est joué.

Mais je ne peux pas cacher que je sois attiré par lui et lui attiré par moi, ceci est inévitable... Le lien bien plus fort...

Mais j'espère pouvoir me cacher encore longtemps...

*********

Nous avons fait la connaissance des quatre garçons, l'alpha Damon et les 3 bêtas : Clyde, Lowik et Nathan.

Lowik, sans surprise, prend la main d'Edwina. Et nos 6, nous étions à l'arrière des deux tourtereaux.

Depuis le commencement de notre balade, Sannah ne cache pas son envie de me parler en privé avec ses yeux revolver et la pression qu'elle met dans mon dos.

Je ralentis le pas et me trouve à côté d'elle, nous nous arrêtons, laissant les autres continuer la balade.

Sannah me regarde droit dans les yeux attendant une réponse à toutes ces questions. Je savais quelle question elle se posait et elle attendait une réponse claire nette et précise à toutes ces questions.

Je regarde le ciel soupir et là regarde dans les yeux.

- Oui...

Elle me prend dans ses bras et me dit à l'oreille.

- Je serai toujours là pour toi.

- Et moi pour toi...

Sannah est ma meilleure amie. Quand nous nous sommes rencontrés, c'était un coup de foudre en amitié, on pouvait comprendre l'autre en se regardant dans les yeux. Elle avait tout compris... Que l'alpha suprême est mon âme sœur...


____________________________________________

Normal : décrit les situations

-Normal : dialogue

Italique : penser / communication avec le loup

(Italique) : penser loup / communication avec l'humain

********** : saut dans le temps de quelques heurs ou minute ou jours

PDV : point de vue de

____________________________________________

Proche de LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant