CHAPITRE 3

96 1 0
                                    


Quel beau temps c'est magnifique.

Personne sur la route effectivement j'étais en train de conduire à ma droite se tenait Sannah à l'arrière Nath et Edwina nous donnons un concert depuis maintenant 1h.

Nous avons atterri ce matin, loué une voiture, et avons esquivé les embouteillages. Aucun défaut dans notre plan.

Je devais conduire jusqu'à 1000 bornes avant l'entrée sur le territoire de l'Alpha après ce serait Sannah qui prendra la relève.

Parce que oui bien sûr avant l'entrée sur le territoire il y a un contrôle et pour me cacher il faut que je sois concentré.

**********

Nous sommes arrivés à 1000 bornes Sannah et moi échangeons nos places.

À nous de jouer

( nous nous sommes déjà caché au moins 1 an... 3 semaines c'est du gâteau)

Moi et ma louve nous sommes inquiètes de trouver notre âme sœur ici et de perdre notre liberté...

En même pas 2 secondes l'atmosphère autour de moi change et laisse place à une aura faible et timide.

Edwina et Nath ont senti le changement et compris que nous étions arrivées.

-On s'en tient au plan, dit Sannah.

Mon rôle "faire semblant de dormir" je remets ma capuche sur ma tête et m'adosse ma tête contre la vitre.

Nous sommes arrivés à l'entrée du territoire de l'Alpha suprême, une personne nous arrête pour faire le contrôle.

-Bonjour c'est pourquoi; dit-il en nous observant soigneusement dans la voiture.

-Bonjour nous avons réservé le chalet nord- ouest, dit Sannah souriante et sur d'elle.

Sannah n'a pas vraiment peur des loups de même pour Edwina et Nath ... je les ai un peu former pour ne pas perdre face à un loup

L'agent regarda sur ses fiches.

-Effectivement il y a une réservation du chalet nord-ouest 3 humains et un Oméga.

-Exactement dit Sannah toujours souriante.

-Vous pouvez rentrer tenez ceci est une carte, dit l'agent en appuyant sur le Talki Walki

-Excusez-moi monsieur l'agent est-ce que votre alpha est sur le territoire en ce moment, dit Edwina.

L'argent était un peu perplexe par cette question je le comprends une personne random qui te demande si ton chef est là c'est un peu bizarre.

-Pourquoi cette question madame?

On pouvait voir et entendre qu'il était sur ses gardes

-Et bien j'espérais le rencontrer pour savoir si nous étions âme sœur bien sûr!

Après cette phrase l'agent se calma c'est compris l'idée de la jeune femme.

-Malheureusement notre alpha n'est pas sur le territoire en ce moment mais il reviendra ce soir et ne vous inquiétez pas, à chaque arrivée notre alpha vient se présenter.

-Très bien merci monsieur l'agent bonne journée, dis Edwina

-Vous de même allez-y.

( nous allons pouvoir faire le tour du chalet)

Je suis impatiente

-La voix est libre jusqu'à ce soir mais nous nous tiendrons toujours au plan, dit Sannah toujours en conduisant.

********

Cela faisait déjà maintenant une heure que nous étions arrivés au chalet, il était magnifique, un beau bois, un lustre tout ce qui était dans le thème de la nature mais avec du luxe.

-Je sors, je reviendrai dans 30 minutes ou 1h, dis-je en sortant avec un sac.

-Tu devrais te transformer derrière le chalet il y a une porte à l'arrière tu pourras y passer pour aller courir dit Nath qui avait parcouru le chalet de fond en comble.

-Très bien merci pour cette information.

Après avoir passé la porte je me change en une louve au pelage gris ce n'était pas ma couleur naturelle mais il fallait me cacher aux yeux de tous.

Tu peux prendre les rennes maintenant.

( et c'est parti pour mon tour) dis ma louve en prenant le contrôle

Eve n'oublie pas que nous devons cacher notre existence  ' Eve prénom de ma louve '

( je sais très bien ne t'inquiète pas)

**********

La nuit était tombée nous avions parcouru toute la forêt qui entoure le chalet sur le chemin du retour Eve me laisse prendre le contrôle.

À quelques mètres du chalet...

( arrête-toi)

Qu'est-ce qu'il y a

( je sens une odeur, de chaleur, de force et d'amour)

        Non ... ne me dis pas que...

                         (Oui notre âme sœur est au chalet)


____________________________________________

Normal : décrit les situations

Italique : penser / communication avec le loup

(Italique) : penser loup / communication avec l'humain

-Normal : dialogue

********** : saut dans le temps de quelques heurs ou minute ou jours

____________________________________________

Proche de LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant