-Edwina, qu'est-ce que tu as trouvé comme hébergement, demande Sannah en train de cuisiner
Edwina assise devant l'ordinateur scrute les annonces d'hébergement vacances à sa droite se tient Nath qui cherche avec elle.
-Pour l'instant, je vois que des petits chalets, mais il y en a un qui est plutôt grand et plutôt éloigné de la ville il y a 5 chambres 2 salles de bain et il y a une forêt juste derrière, ce serait parfait pour Kathlyn, dit-elle en me souriant
-Merci de penser à moi lui dis-je en envoyant un bisou
Vous vous demandez peut-être pourquoi on a le droit d'héberger sur le territoire des alphas aussi facilement et bien, c'est une méthode pour des alphas de trouver leur âme sœur plus vite laisser les gens venir à eux sans quitter leur territoire une très belle méthode de flemmard.
-Lis les conditions, on est jamais sûr de rien,écrit Sannah depuis la cuisine.
-Il est obligatoire d'inscrire le nombre de personnes qui vont héberger dans le chalet et préciser combien d'humains et de loup et son rang à part cette condition, je pense que c'est tout.
-Est-ce qu'on aura le droit de mettre de la musique, de faire du bruit et de faire la fête dans le chalet demande Nath.
Si on n'a pas le droit de faire du bruit dans le chalet, je ne vois pas pourquoi ce serait des vacances moi, je veux m'amuser à faire la fête.
-Oui il est écrit qu'on a le droit de faire la fête, le chalet est éloigné des habitations donc c'est tout bénef pour nous.
Je sens que ça va être des supers vacances.
-Bon tout le monde à table, j'ai fini de faire à manger dit la maman du groupe
Pendant le repas, je sentais le regard de Sannah sur moi.
-Qu'est-ce qu'il y a Sannah, dis-je en la regardant dans les yeux
-Il faudra que tu le préviennes que tu pars sur un autre territoire, dit Sannah un peu autoritaire.
-Ne t'inquiète pas, je sais ce que je dois faire, j'ai prévu d'aller le voir cet après-midi de toute manière.
Il est vrai que cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu.
**********
2h plus tard.
Voilà arrivé devant une grande propriété avec au milieu une magnifique villa et à l'arrière une grande forêt que je ne connaissais pas comme ma poche.
Je suis actuellement devant le portail attendant de trouver les bons mots avant de le traverser.
Et puis zut franchement, j'ai qu'à lui dire que je pars et puis voilà.
Je commence à pousser le portail et de grands hommes viennent me tenir tête.
-Ceci est une propriété privée, madame veuillez repartir, vous n'avez pas été invité, dit le premier garde.
Il se prend pour qui à me parler comme ceci.
-Vous êtes nouveau à ce que je vois, dis-je en rigolant.
Il commence à s'avancer vers moi.
Tu fais une grave erreur mon coco. Je commence à sourire.
Et d'un coup, il s'arrêta de marcher et compris qu'il avait reçu des ordres.
La porte d'entrée de la grande villa s'ouvre sur un vieux monsieur avec les cheveux un peu grisonnant, mais il était en forme.
Il s'avança jusqu'à moi.
-Ma chérie, comment vas-tu, désoler se garde du corps est nouveau.
-Ne t'inquiète pas grand-père dis-je en appuyant sur ces derniers mots en regardant le garde du corps dans les yeux.
-Allez viens rentrons il y a du gâteau dit-il tout content de me voir.
**********
-Alors que me vaut la visite de ma petite fille chez moi, dit-il en prenant une tasse de thé.
-Je pars en vacances avec mes amis et et... dis-je un peu timide.
-Et sur quel territoire vous allez ?
On peut sentir son inquiétude et son ton protecteur dans sa question.
-Nous allons héberger pendant environ 3 semaines sur le territoire de l'Alpha suprême.
Surpris déposa sa tasse et me regarda et je sentis que j'allais recevoir des leçons comme si j'en avais pas déjà assez eu petite.
-Tu sais ce que je vais te dire, je sais ce que tu vas faire, mais s'il y a quoi que ce soit comme problème, tu m'appelles.
Surprise et contente, je prends mon grand-père dans les bras.
-Tu sais très bien comment je vais faire, dis-je amusé.
Un homme rentre dans la pièce et me salue avec politesse.
-Désolé de vous déranger alpha mais nous devons partir pour la réunion.
-Le devoir m'appelle ma chérie, il me fait un bisou sur le front et commença à partir.
Il ne se retourne pas et il me dit :
-Fais attention, reste sur tes gardes. Et protège tes amis.
-J'y veillerai !
(On y veillera.)
____________________________________________
Est ce que vous commencez à aimer l'histoire ?
Des modifications selon vous à faire ?
____________________________________________
Normal : décrit les situations
Italique : pensé
(Italique) : pensé loup
-Normal : dialogue
********** : saut dans le temps de quelques heurs ou minute ou jours
VOUS LISEZ
Proche de Lui
ParanormalElle est partie en vacances avec ces amis. Elle est proche de Lui. Mais lui ne le sait pas. Comment va-t-il réagir quand il apprendra que son âme-soeur était sous ces yeux, depuis le début? ____________________________________________