CHAPITRE 6

100 4 0
                                    

Après avoir rattrapés les autres, on se dirige vers un restaurant. Mais ces sentiments d'impuissance contre le lien ne me quittent pas, au contraire, elles m'engouffrent dans une sorte de transe de la réalité. Sans que je puisse agir, je marche, je les suis, mais je suis au fond de moi loin de toute cette réalité. Et Sannah le voit bien, en me prenant la main. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et je la remercie du fond du cœur.

- C'est ici le meilleur restaurant de tout le territoire ! s'exclame Clyde.

- J'espère pour toi, Nath le répond avec un visage en colère à cause de la faim.

Je vois au coin de l'œil Damon avec un visage inquiet en se dirigeant vers moi.

Mais sans le laisser arriver, je prends Sannah et Nath par les bras et les emmène dans le restaurant.

- Let's go !

**********

Après avoir mangé et emmené les garçons dans nos séances de shopping, nous sommes sur le point de rentrer.

- Et bien... À bientôt, dit Edwina toute timide.

- Je viendrai te voir tous les jours ! Dit son nouveau copain... Lowik

- Je l'espère, dit-elle en lui faisant un câlin.

- Pas tous les jours s'il te plaît. On a des choses à faire entre nous... Je préfère que tu la préviennes de ta venue avant que tu arrives... Pour qu'on soit au courant aussi. Dis-je sur un ton de vrais parents responsables... Ça devrait être Sannah de lui demander...

- Kathlyn... dit Edwina embrasser.

- Quoi, c'est vrai ! Je ne pense pas qu'il veuille voir Nath nu ou nous en petite culotte....

Sans faire exprès en disant cette phrase ma tête tourne automatiquement vers Damon qui sans-gêne me lance un sourire sournois. Non mais je rêve !

Je reçois une tape derrière la tête... Sannah

- Je suis d'accord sur ce point. Elle a raison donc préviens nous merci. Continue Sannah, l'air de rien alors qu'elle vient quand même de me taper. Oui, je suis en train de bouder contre elle. Elle l'a fait devant tout le monde quand même !!!

(Une gamine ...)

Pff...

- C'est entendu ! Dit Lowik en faisant le salut militaire. Un vrai crack ce gars, Edwina sera épanouie avec lui, j'en suis sûr.

Je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant se dire au revoir. On peut voir tant d'amour dans leurs yeux alors qu'ils ne se connaissent que depuis 1 jour...

- Tu les envies n'est-ce pas ?

Je me retourne et vois de qui provient cette voix. Et j'ai en face de moi Damon avec un petit sourire après avoir réussi à me faire peur.

- Non mais ça ne va pas !!! Dis-je énerver.

Il reprend un visage plus sérieux avant de s'adresser à moi.

- As-tu trouvé ton âme sœur ?

Pris de court par sa question, je le regarde dans les yeux. Il était sérieux dans sa question et attend une réponse sûre.

Je ne peux mentir, ce n'est pas dans mes cordes.

- Oui.

- Félicitations, je suis vraiment content pour toi. Me dit-il avec un sourire, mais dans ces yeux, on voit clairement que ce n'est pas de la joie, mais dans la tristesse et de la colère.

On se dit tous au revoir et part à notre résidence.

Heureusement que tu ne m'as pas demandé qui s'était...

*********

Je suis adossé à ma fenêtre en repensant à tout ce qui s'est passé. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir sans me retourner, je peux savoir qui s'est à son odeur et celle-là, je la connais par cœur.

- Que me vaut ta belle visite Sannah, tu n'arrives pas à dormir ?

- Tu lui as dit que tu avais trouvé ton âme sœur, mais il ne sait pas que c'était lui.

- Justement, je lui ai dit que j'avais trouvé mon âme sœur pour qu'il s'éloigne de moi, en sachant que ce n'est pas moi, il cherchera quelqu'un d'autre.

- On peut rentrer plus tôt si tu veux ça ne me dérange pas, mais c'est sûr que Nath et ... et... dit-elle en baissant la tête.

- Tu sais très bien qu'on ne partira pas plus tôt parce que Edwin a trouvé son âme sœur ici et qu'elle doit rester ici malheureusement. Et on doit être là pour elle donc on ne partira pas de sitôt.

- Et si on restait.

Je me retourne vers elle intriguée par sa question, je la vois regarder la lune.

- Tu n'es pas sérieuse ! Vous avez votre vie là-bas, pourquoi vous resterez ici ?

Elle tourne doucement son visage vers moi.

- Je préfère abandonner ma vie là-bas que t'abandonner toi ! Je refuse de te perdre encore !

Je ne suis pas émotive, mais je ne peux empêcher de lâcher une larme.

- Je t'adore.

- Et moi donc, je t'adore aussi.

**********

PDV Extérieur :

- Peut-être ?

- Non, je ne pense pas...

- Et toi, tu en dis quoi ? Tu n'as pas parlé depuis...

- J'en dis que c'est une bonne idée...

____________________________________________

Normal : décrit les situations

-Normal : dialogue

Italique : penser / communication avec le loup ou humain

(Italique) : penser loup / communication avec l'humain ou loup

********** : saut dans le temps de quelques heurs ou minute ou jours

PDV : point de vue de

____________________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Proche de LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant