La jolie fille du lac

30 1 0
                                    

2016

La Suisse et ses montagnes. Ses paysages presque sortie des film fantastique, ses prairie et forêt donnant un air féerique. Les petits village si calme et chaleureux qui donne envie de vivre loin de tous pour se ressourcer et respirer loin de toutes ces villes modernes. 

C'est justement là, en Suisse, qu'un groupe de k-pop, talentueux, humble, qui ne cesse de surprendre le publique, passera quelques jours avant de continuer sa tournée européenne. 

Arrivés à la villa empruntée, ils s'empressèrent de ranger leurs affaires. Fatigués de leur long voyage, du changement d'horaire, ainsi que de leur activité sans fin, quelque uns profite de leur arrivé tranquille pour se reposer et faires une sieste. Et les autre s'occupent dans la villa et se repose à leur manière.

Jungkook, le plus jeune, ne voulant pas cassé son rythme de sommeil, décida de se promener dans ce petit coin perdu en Suisse Romande. Il y avait très peu de maison et le village avait l'air vide. C'était idéal pour des célébrités mondiale, voulant profité du moment sans se préoccuper des sasaengs ou des paparazzi 

La villa emprunté se trouvais au pied d'une montagne, devant un lac. D'après l'agence, la moitié du village appartient à la propriétaire de la villa, ce qui explique le peu de villageois. 

Sachant qu'il ne sera donc pas dérangé durant sa promenade, il pris sa casquette et ses lunette de soleil pour se mettre enfin en route pour l'aventure. 

Le village se situait sur la pente d'une montagne, sa forêt entourait et cachais légèrement le petit village. Jungkook voulait plus d'aventure qu'une simple promenade dans une ville ancienne, alors il s'aventura dans la forêt ; il voulait se perdre pour un peu de challenge. Sur le chemin, il pris un bâton et se mis à jouer avec comme un gamin. Au bout d'un moment, son chemin s'est divisé en 4 petits chemin. Bien évidement, il emprunta celui qui avait l'air moins emprunté, ça l'intriguait. 

Au début le chemin avait l'air banal, des arbre bien brun, bien vert, se ressemblant tous les un les autre. Au moment de prendre sa gourdes pour boire quelques pétales de fleure atterrirent sur ses bras. Des arbres fleuris apparurent. Les pétales couvraient tout le chemin qui suivait. La lumière du soleil, qui réussissais à peine à passer entre les feuilles, rendais le chemin encore plus magique. Plus il marchait, plus il avait l'impressions que ça n'avais pas de fin. Après quelques longues minutes, il finit par se trouver devant un haut portail en métal, peint en blanc et entouré de lianes fleuries.

- Mince, c'est peut être une propriété privé... se dit il avant d'entrer. Il chercha une boite postal, un nom ou même un numéro mais rien,  pas même une sonnette.  

- Bon... je dirait que je me suis perdu au pire des cas. Sa curiosité le rendais aveugle, il voulait vraiment savoir ce qu'il se trouvais derrière le portail. 

En ouvrant le portail, deux petite clochette sonnèrent. Il sursauta et arrêta son geste. Il attendu quelque seconde, à voir si quelqu'un interviendrait. N'ayant aperçu personne il poursuivi. La suite du chemin était en pente, ce qui le soulageait un peu, une belle descente après tant de montées allaient soulager ses pieds. Il prenais des photos de tout ce jardin fleuris puis s'arrêta, un peu inquiet, en apercevant une petite maison. 

- Hello ? appelait-il. Personne. 

Cette petite villa était en bois et joliment décorée comme les chalet typique et devant une petit plage de caillou qui donnais un accès direct au lac. Elle avait de grande fenêtre peinte au premier. Le balcon bois noir et sculpté était remplis de plante, lianes et fleures. Le rez était vitré. On pouvait tout voir à l'intérieur. La décoration avait une esthétique luxueuse mais minimaliste. Il y avait des lianes et un des mur était une simple pierre avec une cascade d'eau discrète. Sur le haut de la villa on pouvait apercevoir les armoirie de la propriétaire. 

- Oh, ça appartient à la dame. Dit il soulagé. - Mais ça à l'air habité. Dit il en voyant un pot d'encens allumé. Il y avait des sandwich sur la tables, le salons creusé était en pagaille et un chat dormais sur le canapé. - Peut être que je devr-

Il se figea, non loin de la petite plage il venait d'apercevoir une silhouette. C'était celle d'une jeune fille qui entrait dans le lac. Ses long cheveux noir se noyait lentement dans l'eau, sa peau caramel brillais au contact du soleil, et son chant était hypnotisant on aurait dit une nymphe. Ces créature magnifique et bienfaisantes qui vivent dans la nature et s'amuse avec les Dieux. 

- Wow... s'exclama Jungkook émerveillé par sa beauté. Il avait entendu parler des mythes et légendes européennes. Il s'approcha machinalement d'elle sans faire de bruit. Il était convaincu que c'était une de ces créature mythologique dont tout le monde parle. Il avait son téléphone en main et prenait des photos de la jeune fille, qui jouait avec des canetons. Les petits s'étaient approché d'elle. Soudain, de la forêt, était apparu un renard qui s'approcha et s'assis sur l'herbe, contemplant la jeune fille. Jungkook s'approcha et se posa près de renard qui ne bougeait pas.

- Que t'es beau. Dit il en caressant et prenant en photo le renard qui n'avais pas l'air effrayé. Il tourna sa caméra vers la jeune fille et soudainement le canidé poussa un cri et accouru vers la nymphe qui était entrain de fixer Jungkook. Il se leva doucement, gêné mais content. Les yeux vairons de la jeune fille lui donnais un regard profond et intimidant. Ses cheveux couvraient sa poitrine et les bijoux qu'elle portait, piercing en or et/ou avec diamant, chaines en or avec pierre précieuses autour de la taille, boucle d'oreille doré avec pierre précieuse et pendante, faisait briller son corps déjà très doré. Il voulu s'approcher d'elle mais elle recula par peur et plongea d'un coup dans l'eau. Les animaux près d'elles firent de même et fuirent. 

- Non, attend ! 

Jungkook se réveilla soudainement, main en l'air et larmes aux yeux.

- Encore ce rêve... 




-------------------------                                                                                          ----------------------------------

N/A : je vais procéder à des modifications, car j'ai remarqué plusieurs fautes horribles d'orthographe et syntaxe. Je ne changerai pas l'histoire. Je fais juste une sorte de correction un peu plus profonde. 

--------------------------                                                                                          ------------------------------------

La Jolie Fille Du LacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant