- Alors ? Vous êtes chaudes pour ce petit trip mercredi ? Demande Miko toute contente, meilleure amie de ______. Elle était en appel vidéo avec ses deux seule amies, Miko et Ariel.
- N'oubliez pas de prendre un maillot, le parc aquatique a ouvert et je compte tout faire en une journée. J'ai pas payé les ouvrier pour rien ! Remarque Ariel.
- Ah... Merde. Putain j'ai oublié de lui demander. Se rappelle enfin ________.
- Tu parle de ton nouveau "pote"? Dit ironiquement Miko.
- Je le sens mal celui là. En plus il est apparu de nul part... C'est louche. Suit Ariel
- Orh, c'est bon les filles il est grave gentil et en plus il vient même pas de Suisse, il me connaît pas et prend bien soin de moi sans rien en retour.
- Qu'est ce que je disait, louche. Continue Ariel, suspicieuse. Les deux jeunes filles ne faisait plus confiance à ceux qui s'approchait de la jeune héritière, beaucoup trop de monde lui ont fait du mal. Elle sont sur leur garde h27 car elles savent que malgré le regard et l'attitude froide de _______, elle reste un petit agneau mignon et super gentil avec tout le monde.
- allez les filles je vous promet que vous allez l'aimer il est grave mignon en plus. Je suis sur qu'il plaira à Miko.
- mmh... Je t'avouerai que là ça m'intéresse un peu.
- alors ? Ça vas si je l'invite ?
- vas y, mais le moment où il te fais quelque chose je le castre ! Dit Ariel sûre d'elle.
- ahaha... Rit nerveusement ________
- wow t'es détèr Ariel ahaha mais c'est pareil ici, je lui arracherai les tétons !
_______ ne savait pas quoi dire mais elle rit. Elle avait tout le soutiens de ses amie et c'est la seule chose qui compte pour elle. Après leur appel elle appela Taehyung. Il raccrocha de suite.
- Hello, comment vas tu ? Dit il essoufflé.
- Bien, Que fais tu ? excuse moi pour cet appel si tardif
- pas de soucis. Je fais un peu de sport ahaha. Je suis à bout, mon coach est très exigent.
- Tant mieux, faut travailler ses muscles, Allez !
- ahahaha... Argh...
- bref je voulais te demander quelque chose.
- ah... je t'écoute. Dit il en soulevant des poids.
- J'ai une a-amie qui a réservé un parc d'attractions entier juste pour nous mercredi, ça te dis ? Dit elle surprise par ce gémissement.
- dans trois jour ? Eum... Je te redis, je pense.. ah... avoir déjà quelque chose de prévu. Je vais regarder et je te dis... Ah... ce soir. Dit il toujours aussi essoufflé.
- D'accord, ou-oubli pas, je te laisse, courage !
______ était toute rouge, les gémissement de Taehyung c'était quelque chose même à travers un téléphone. Taehyung l'avait compris, au bégaiement de la jeune fille, qu'il l'avait frustré et il adorait ça. Il s'imaginait la tête qu'elle faisait à ce moment même et ça le faisait rire.
- Seokjin hyung, on fais quoi ce mercredi ? Dit il en posant les poids.
- mercredi ? Rien on se repose. Vendredi on repart pour la sortie et la promotion de DNA. Tu vas faire quoi encore ?
- Rien je voulais juste savoir. Ment il. Durant ce séjour il n'était pas sensé sortir. Les réunions et les accord devait être fait avec eux, en toute confidentialité. Personne ne devait savoir qu'ils étaient là. Personne. Pas même la concernée, ________. Ordre de Jeanette Loï.
*Ding* Taetae vous à envoyer un message.
La jeune fille ouvrit de suite le message.
"Je n'ai rien de prévu Mercredi, et puis ça tombe bien j'aurai quelque chose à te dire. Envoie moi l'adresse de rendez vous. J'ai déjà hâte de te revoir :)"
- Quelque chose à me dire ? Wow... J'ai peur maintenant. Je déteste cette phrase. Se dit elle. Elle lui envoya l'adresse et lui souhaita bonne nuit.
Lundi, était le jour qu'elle redoutais depuis leur petite sortie au bord du lac. Elle n'avait pas encore fais face à Viviane et elle avait peur de ce qu'elle pouvait lui dire.
Elle est arrivé la première, elle s'est assise et nerveuse, elle se mis à travailler pour évacuer. Elle mis ses écouteur et connaissant Viviane elle se dit qu'elle allait plutôt mettre sa Playlist rock, pop et rap américain au cas où sa collègue apparaîtrais soudainement de nul part.
Viviane était arrivé 20 minutes plus tard. ______ ne l'avait pas remarqué à cause de sa musique et son travail. En moins de 20 minutes elle était déjà à fond. Viviane la regarda tout en se posant sur son bureau. Elle se rappela de la soirée ou le copain a _____ la prise sur son épaule et s'enfuit en courant.
"- Cet homme me dit quelque chose. Remarque la Sasaeng, appelé, XiaoHe.
- il grave beau mais pourquoi s'être enfui en courant avec elle ?
- Oh mon dieu peut être qu'elle a été kidnappé ?! Se choque une des filles
- mais non, ______ a très peu d'amis et son garde du corps l'aurai déjà foutu a terre. Ça doit être autre chose. Vivi se met à réfléchir, mais ne trouva rien. - Je lui demanderai lundi. "
- Salut _____! Dit elle en lui enlevant un écouteur. Elle sursauta et la salua à son tour. - Alors cette petite escapade avec ton copain ? Il s'est passé quelque chose ?
La question que redoutais _____. Elle devait trouver un truc à la seconde. Ce qu'elle fit.
- Il pensait avoir vu sa mère au loin. Il est pas sensé sortir.
- ah, mais qu'elle force. Il t'as soulevé comme si tu pesais rien. Dit elle en regardant le corps à ______. - Bon d'un côté tu n'a pas l'air si lourde. Dit elle en se rappelant la différence de taille entre les deux. Ses 1m50 étaient adorable en plus de son physique féeriquement thicc. Viviane rit et alla s'asseoir.
_____ finit par soupirer de soulagement, elle ne l'avait pas reconnu et c'était un bon point.
Mercredi arriva très vite. Ils devaient tous se voir à 6h30 du matin devant le Parc des Roses. Habitant à quelques minutes de l'endroit, elle décida d'aller à pied. En descendant les escalier de son immeuble, elle vit Taehyung marcher devant son immeuble. Elle se surpris mais elle était contente, ça tombais bien, pour y aller ensemble ce serait plus facile de l'introduire au filles. Elle sorti prête à lui dire bonjour mais il était au téléphone avec quelqu'un, aucun garde du corps à l'horizon et sa tenu était simple, T-shirt, maillot. Il parlais en Coréen, souriant et content. ______ comprenant peu de coréen grâce au Drama et au RunBTS, juste les bases pour une discutions. La jeune fille allait lui tapé doucement l'épaule pour le saluer mais une phrase la stoppa dans son élan. Sa respiration se stoppa et son cœur lui faisait mal. La seule phrase qu'elle avait compris a 100% lui avait fissurer le cœur.
- "_______ ? Ne t'en fais pas, elle et moi on est juste amis. J'ai pris du temps à gagner sa confiance mais elle est très naïve, je ne pense pas qu'elle dira non."
- Hein ?
VOUS LISEZ
La Jolie Fille Du Lac
RandomGenève, petite ville Suisse. Ville ou beaucoup de gens fortuné vivent. _______ jeune fille qui a de la chance va faire la connaissance d'une personne très particulière.