Quatre

21 0 0
                                    

Viviane n'est pas du genre à monter dans les manèges, elle a le vertige, et s'évanouit très vite dedans. En connaissance de cause, _______ n'avait pas tellement peur de le ramener, elle sait surtout que la jeune fille n'est pas du genre à sortir seule. Son groupe de kpop est grand et visible. Ils donne toujours leur localisation lors de leur rencontres mais ce jour là il n'y avait rien. Jamais elle l'aurait amené si elle savait que Viviane et les autre Army allait y être.

- que fais tu ici ? Demande-t-elle sérieuse.

- Bah je m'amuse...enfin pas trop mais bon ça faisait longtemps que je ne voyait pas le fanclub du coup me voilà. Dit elle en lui présentant ses amies qui avaient TOUTES un pull de la marchandise officiel de BTS.

- Vous êtes toutes de sortie à ce que vois. Dit elle nerveuse.

- ouai, c'est des pull de BTS, tu sais le groupe de kpop que je t'avais montré.

- ah, je vois...

- Et toi que fait tu toute seule sur le banc, tu m'a l'air vachement pâle, tu vas bien ?

- oui ça va, je suis pas seule, on est allé me chercher un peu d'eau, le Bidule c'était trop pour moi aujourd'hui. Dit elle en prenant son téléphone. Elle envoya un message à Taehyung discrètement.

"prend moi aussi des bonbons, ceux en forme de poisson arc en ciel. J'ai envie de sucre." Elle savait qu'ils ne vendaient pas ce genre de bonbons.

- C'est cool ça, tu veux qu'on reste avec toi le temps qu'ils reviennent ? tu n'a pas l'air bien. Lui propose-t-elle.

- Ça ira. Je vais mieux et puis, il ne vas pas tarder.

- En plein date hein ?

- ahaha non c'est plutôt une sortie entre amis. Comme toi avec tes amies, ça fais longtemps que je ne le vois pas.

- Aw, on vous laisse tranquille alors. Envoie moi un message si ça va pas. J'accours de suite !

- C'est grave gentil mais il sait prendre soin de moi t'inquiète. Dit elle souriante. Viviane lui pris dans ses bras et se leva.

- Je vois, à Lundi du coup. Bonne soirée et bon rétablissement ahaha.

- Bonne soirée les fille, profitez des jeux. Dit elle toute souriante. Intérieurement elle voulait qu'elles se cassent maintenant et qu'elle ne se retourne plus jamais.

 Taehyung était revenu plus vite que prévu. 

- J'ai pas pu trouver tes bonbon mais j'ai pris ça. C'est arc en ciel aussi. Dit il en me montrant les long bonbons acidulé.

- Merci, t'assure. Elle bu et mangea un bout. Il l'imita des qu'elle termina son tour. Il sécha, avec son pouce, une goûte d'eau qui lui avait mouillé le coin de la lèvre. Elle se surpris à son geste. Elle ne pensait pas qu'ils soit tactile si vite. Elle le regard avec un sourire et lui refixa les lunettes de soleil avant de dévier le regard et se lever.

-Allons faire ce maximum. Ils se mirent en route. Ils mangeaient, les bonbon et les churros acheté en route, en toute tranquillité mais elle se sentais un peu trop observé. Ce n'était pas un regard d'attirance c'était un regard malsain, qui lui voulait du mal. Un frisson la traversa, elle regarda discrètement autour d'elle pour voir qui est ce qui l'observait de cette manière. Elle tomba sur une des amie de Viviane qui la fixais. Viviane s'en rendu compte et se tourna vers eux également. 

_______ effrayée, pris Taehyung du bras.

- l'ont elles reconnu ? Ou peut être qu'elles regarde juste à quoi ressemble le bel homme avec qui je suis... les lunettes de soleil ne cache pas son beau sourire pourtant, putain elles ont du le reconnaître, je fais quoi ? se disait-elle. Ce genre de regards la rendais super nerveuse, elle se mis à se mordre l'ongle du pouce, ce qu'elle fait très rarement. Taehyung la regarda surpris qu'elle s'accroche à lui. Il remarqua sa nervosité et lui enleva le pouce de la bouche délicatement.

La Jolie Fille Du LacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant