Trois

23 1 0
                                    

Le lendemain de la rencontre avec Taehyung, le jeune homme l'appela.

______ ayant l'habitude de faire la grasse matinée les week-end, ne raccrochais pas. Elle dormais comme un bébé accrochée à son coussin cylindrique.

- Dort elle encore ? Se demande Taehyung en regardant l'heure sur l'horloge accroché au mur devant lui. - 10h30... Peut être qu'elle n'a pas entendu la sonnerie ? Ou peut être que oui ou peut être qu'elle dors vraiment ? Est ce que je la rappelle ou pas ? Toutes ses question ont flashée dans sa tête, il ne savait pas quoi faire.  Avec peur qu'elle ne rapelle pas, il finit quand même par l'appeler une deuxième fois et jeta son téléphone sur le lit en lâchant un cri d'effroit.

- Taehyung-ah, mais que fais tu ? Lui demande Jimin en sortant de la salle de bain.

- rien je m'ennui c'est tout...

Avec un peu d'anxiété il sorti manger avec ses collègues avant que la cuisine ne ferme.

Du côté de _____, elle continuait de dormir. Son sommeil profond était tel que même lorsque sa mère est venu l'engueuler pour ne pas avoir fais la vaisselle, elle ne se réveillait pas. Connaissant sa fille, la jeune mère laissa tomber et, comme Taehyung, finit par attendre qu'elle se réveille pour lui dire quoi que ce soit.

A 14h30, environ, elle finit par se réveiller, sa mère l'engueula et au lieu de prendre une douche, la première chose qu'elle du faire c'est le ménage, sinon, la sandale allait tomber. Ce bout de plastique fais peur à tout le monde. Quand elle finit elle alla se doucher et enfin vérifier son téléphone.

- oh, deux appels manqués. Dit elle intriguée. Très peu de gens l'appelle depuis qu'elle avait changé de numéro. Elle vérifia qui avait bien pu l'appeler si "tôt".  - +82... Ça vient d'où ça ? Elle eu un peu peur du numéro alors elle le tapa sur internet. Elle finit pas comprendre qu'il s'agissait d'un numéro Coréen. - Ça doit être Taehyung. Dit elle, elle rappela le numéro et le jeune homme répondu à la seconde.

Tout anxieux, il avait attendu devant le téléphone tout ce temps en espérant que la jeune fille finisse par l' appeler.

- Salut ! Dit il tout content et soulagé.

- Salut, je ne m'attendais pas à que tu m'appelles aujourd'hui. Les week-end je fais la grasse matinée. Dit elle en mettant un peu de musique dans le haut parleur. 

- ahahah j'ai cru comprendre après deux appel manqué, tu aime bien dormir hein hahaha ?

- Bien sûr, qui n'aime pas dormir ?

Il se mirent a discuter comme lors de leur première rencontre. Tranquillement, sans préjudice ou tabou, cependant Taehyung était confronté à un problème, il ne pouvait pas l'appeler par son prénom. Le nom qu'elle avait mis sur son téléphone était juste un emoji fraise et l'appeler par son prénom alors qu'elle ne le lui avait pas dit était bizarre. Étonnamment, la jeune fille arrivait à discuter avec lui sans utiliser de prénom elle aussi ne savait pas et surtout ne voulais pas l'appeler par son prénom, elle pensait que cela allait affecter le début d'amitié qu'elle avait avec lui. C'est pourquoi il n'ont pas abordé le sujet et ont préféré discuter de cette manière, ça les arrangeaient malgré la difficulté de ne pas prononcé leur noms respectif.

Ils discuteront longtemps et durant plusieurs jour, ils débâtaient même sur n'importe quel sujet, avec respect et humour. Ils finirent même par s'appeler par face time. Ils discutas quand ils voulait et où ils voulaient, pendant le dîner, durant le bain de mouse et avant de dormir.
Bien évidement ______ ne se montrait jamais nue. Les deux adorait parler l'un avec l'autre, sans avoir à parler de leur travail ou de leur vrai identité. Avoir se sentiment de normalité était plus que satisfaisant, leurs problèmes n'avait presque plus d'importance.

La Jolie Fille Du LacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant