Deux

39 1 0
                                    

- Ah.

_______ était resté figé, la beauté de Taehyung était vraiment irréelle. Le garçon était confus et sourit nerveusement. Elle détourna le regard et elle sentais ses joue brûler, elle rougissait. La jeune étudiante n'arrivait pas à croire qu'il était devant elle. Elle regarda autour, se demandant si quelqu'un l'avait reconnu, heureusement pour eux les regard étaient encore sur elle. Soulagée, elle retourna son regard sur lui, attendant un mot de sa part. Lui aussi était éblouis par la beauté de la jeune fille, la voir de près était bien plus impressionnant, mais ne le faisait pas paraître afin de ne pas la mettre mal à l'aise.

- Salut, en quoi puis je t'aider ?  Dit elle le plus naturellement possible. 

- eum...tu m'a l'air de connaître la ville plus que moi, saurait tu ou se trouve le magasin Balenciaga ?  Demande-t-il avec un anglais très maladroit et bègue. Ce n'était pas dans ses habitude d'être timide devant qui que ce soit et ça le déstabilisait. 

_______ repris son sérieux et malgré son envie d'un autographe et d'une photo, elle n'a pas voulu le déranger dans ce qui avait l'air d'un jour de repos. Il avait l'air en vacance et surtout en plein shopping. Elle sourit attendrie par son air perdu. Le magasin était sur son chemin, elle eu donc une idée. 

Je ne pourrai pas te donner une adresse exacte ou une indications  mais c'est sur mon chemin si tu veux je peux te guider jusqu'à destination. Lui propose-t-elle en rangeant son téléphone et ses écouteur.

- Très bonne idée, merci. Dit il en baissant le regard. Ils se mirent en route. Elle trouvais étrange que Taehyung soit seul alors elle regarda autour d'elle et aperçus deux gardes du corps à quelques mètres d'eux ce qui en soit peut être dangereux. Genève à beau être tranquille on ne sait jamais sur quel taré ou tarée on peut tomber surtout qu'ici certaine Army pouvait être flippantes. Elle se faisait cette réflexion en pensant à sa collègue.

 Ils marchaient côte à côte sans dire un mot. Il mis ses lunette de soleil, il observait le jet d'eau au loin et prenait quelques photos. Elle le regarda puis rit. 

- et donc, qu'est tu venu faire a Genève ? Tu m'a l'air d'être de visite, pas vrai? demande-t-elle. Il la regarda, elle regardais devant elle, poker face. Il s'est demandé si elle posais la question par obligation ou parce qu'elle l'avait reconnu. 

- Je suis venu pour le travail. dit-il en déverrouillant son téléphone. Il avait reçus un message Line et Kakao. Elle l'avait entendu aussi, la notification Kakao était reconnaissable entre mille. 

- Et donc pourquoi m'avoir aborder dans la rue ? Tu m'a l'air d'avoir internet, tu aurais pu trouver le chemin tout seul, comme un grand garçon. Elle voulait lui faire cracher le morceau, elle voulait entendre, la vrai raison de sa venue vers elle. Elle trouvais ça étrange qu'il vienne l'aborder elle et pas un vieux qui lui aurait indiqué le chemin de suite. L'aurait il reconnu ? Saurait il pour la fortune qu'elle va hériter ? La nouvelle avait elle fait le tour du monde ? C'était là les question qu'elle se posait intérieurement. Elle espérait que ce ne soit pas le cas, mais cela ne l'étonnerai pas.

- Eum... Tu m'as l'air cool comme fille. Je voulais voir si on pouvais faire connaissance et peut être devenir amis. Et puis les gens te regardaient bizarrement, ça m'a rendu encore plus curieux. Dit il en la regardant dans le yeux, ce que peu de personnes font. Ses yeux verrons mette mal à l'aise certains, ce pourquoi elle n'est pas habitué à qu'on la regarde droit dans les yeux. Elle le regarda de haut en bas, intérieurement la petit chose était contente que ce ne soit pas ce qu'elle craignait

- C'est gentil de ta part, merci. Excuse moi, pour ma question un peu harsh, je voulais pas t'accuser de quoi que ce soit, mais on sait jamais. S'excuse-t-elle honteuse.  - Mais bien sur qu'il me connais pas ! T'es bête _____ ! la honte, il a du croire que je me prenait pour la reine d'Angleterre. Se disait elle en voulant se frapper mentalement. 

- Ce n'est rien, je sais ce que sait de se méfier de tout ceux qui s'approche. Au fil du temps notre confiance envers le monde diminue et nous arrivons à mieux reconnaître les gens faux avec les vrai. Dit il compréhensif de sa situation, il avait même l'air de regretter sa célébrité. Elle le regarda et posa sa main sur son bras. 

- Malheureusement, il faut quand même voir le bon côté et tâter le terrain. J'ai appris à devenir plus honnête, je me soucis moins du regard des gens et j'ai appris à lire le regard des gens. J'ai des amie qui m'aime pour celle que je suis vraiment et je suis très indépendante. Ce qui en soit est mieux qu'être entouré de personne qui ne veulent que profiter de toi pas vrai ? Elle lui sourit et lui donna deux petite tapes avant de retirer sa main

- J'ai l'impression qu'on peux s'entendre mieux que je ne l'espérais. Dit il en prenant sa mains entre les siennes.

- Me touche pas... Dit elle en retirant sa main. Cela ne la dérangeait pas mais cette phrase était sortie toute seule. Son touché était trop soudain pour elle, elle était pas prête. 

- ah, désolé...dit moi, tes yeux c'est des lentilles ? dit il en relançant la discussion. Il s'approcha pour observer ses yeux de plus près. Elle recula légèrement gêné qu'on la regarde trop longtemps. Le sang montais à nouveau à ses joues et elle finit par baisser le regard.

- non ce ne sont pas des lentille...

- Tu as des yeux magnifique. Dit il en reculant. Il venait de la rencontrer mais il adorait déjà son côté confus et rougis en contraste avec son visage sans expression. Il trouvais ça mignon.

 Il se mire à discuter un peu de tout et la gêne était partie. Malgré eux, ils prenaient tout leur temps comme si il ne voulait pas arriver à destination. Leur interaction était très intéressante et sans aucune arrière pensé. Ils avaient, tout deux, l'impression d'être normaux. Deux jeune adulte normaux et qui profite de ce beau et très chaud après midi ensemble. Taehyung se sentais relaxé, sans craindre qu'on découvre son identité. Il profitait de ce vent frais dans l'ombre en discutant avec la petit chose qui lui servait de guide et qui avait une aura étonnamment calme mais profondément triste.

- Voilà, Balenciaga. Annonce-t-elle.

- Merci. Dit il. En regardant le magasin, pas si enthousiaste qu'au début. Il l'a regarda à nouveau. Les deux ne savaient pas comme se dire adieu. Elle sourit gênée.

- Bon bah, j'ai accompli ma mission, je te laisse, bon shopping et profite bien de tes vacances. Elle se tourna et allait repartir.

- Attend. S'exclame Taehyung. Elle se tourna vers lui contente qu'il ai ouvert la bouche le premier.

- Tu veux faire du shopping avec moi ? Dit il un peu gêné. Il ne s'attendait pas à se voir sortir cette phrase. Cela n'était pas dans le contrat.

- Ce serait avec plaisir mais malheureusement je suis attendue par ma famille. Dit elle en lui montrant la bouée.

- C'est vrai, excuse moi...

Il était gêné par se refus. Elle était triste de devoir refuser à contre cœur. Ce silence était gênant. Elle s'approcha et pris son téléphone des main.

- Je ne peux que te donner ça. J'ai aimé parler avec toi. Appelle moi quand tu veux. Elle lui rendu le téléphone et se remis en route.

- Je ne connais même pas ton nom ! Lui cria Taehyung. Elle lui fit un signe de la main en souriant et disparu à l'intersection. Il sourit un peu coupable, cette dernière phrase était un mensonge.

La Jolie Fille Du LacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant