6

404 26 1
                                    

Je ne peux empêcher mes joues de se se colorer rapidement en rouge.

D'habitude je ne suis pas aussi sensible, mais je ne suis décidément plus le même depuis que je me suis fais virer de chez moi.

J'étais habitué à recevoir des compliments, mais après avoir passer presque deux mois dehors avec des gens qui te regarde de travers, ça le fait bizarre de recevoir autant de compliments.

- Merci, même si vous abuser un peu... Je suis loin de ressembler à un ange....

- C'est sûrement parceque t'es habitué à te voir toi même quand tu te vois dans un miroir et autres. Mais je t'assure que tu ressemble à un être surnaturel, vraiment à un petit ange. Genre tu m'as l'air tellement incroyable !

- Euh...non c'est toi l'être surnaturel de nous deux... T'es tellement beau que tu ressemble à une poupée.

- Tu le pense vraiment ?! C'est trop gentil. Les autres disent plutôt que je suis un alien en fait...

- C'est normal que JiMin pense ça au début, après il va aussi penser que tu ressemble à un alien tellement t'es étranges... Donc ne t'habitues pas à ça.

- Je ne suis pas du tout bizarre !

- Mais Oui c'est ça...

- Tu sais Taehyung-ssi, personne n'est normal, tu ne trouves pas ? Je veux dire c'est quoi la normalité pour toi? Comme tout le monde est différent on peut pas vraiment définir la normalité.

- Tu as raison Jimin-ah! Et parle de façon plus confortable. On est ami, n'est ce pas ?

- Hein...euh, oui?

- Tu vas voir mon petit JiMin, Tae est peut être étrange, mais c'est un vrai petit amour. Un véritable ami.

- Oui! Peu importe la situation, tu pourras toujours compter sur moi!

- Toi aussi, tu pourras toujours aussi compter sur moi...

- Oh! Trop chou!!!

Taehyung vint le prendre dans ses bras.

- Du calme Tae, si tu te montre trop collant il va finir par te fuir!

- T'aime pas les câlin mini?

- M-mini...?

- Oui, c'est ton nouveau surnom, puisque tout ce qui est petit est mignon !

- Ah bon? Je ne savais pas que Chucky c'était mignon !

- Bah si, moi je le trouve mignon Chucky !

-...

-...

-... Fais pas attention à lui jimin, comme on te l'a dit, il est vraiment étrange !
Par contre toi t'es vraiment mignon, à croquer !

- C'est quand que tu vas arrêter de draguer tout ce qui bouge, Kai ?

- En plus je croyais que t'étais sur Kyungsoo hyung?

- Euh... Je draguer pas. Je disais juste ce que je pense !

- Je pense qu'il faudrait mieux en parler à Kyungsoo, pour qu'il soit prévenue de tes habitudes s'il Choisi un jour de sortir avec toi.

- NON! S'il vous plaît... Lui dites rien!
S'il te plaît Jin Hyung!

- Je vais y réfléchir, si tu arrête de draguer nos clientes.

- Tout ce que tu veux...

- Je pense pas qu'il va arrêter Hyung.
C'est Kai!

- Taehyung...

- Bah on verra! Du coup Jimin-ah. On s'est pas encore présenté à cause de l'alien et du playboy de service. Je m'appelle Kim Seokjin, et j'ai 21 ans. Tu peux m'appeler Hyung, comme tout le monde ici.
On se parle tous de manière confortable, comme des amis.

- Moi c'est  Son Hyunwoo, j'ai 22 ans. Je travaille au café, mais tu n'as pas dû le voir puisque je ne travaille qu'à mi-temps au café.
Le reste du temps je suis danseur.

-  Moi tu me connais du coup et Hobi aussi donc on a pas besoin de nous présenter.

Dit Felitia.

- Moi c'est Lee Joheon 20 Ans, tu peux m'appeler comme tout le monde monde Honey !

- Je suis Im Changkyun 18 ans.

- je m'appelle Bae Joohyun, mais tout le monde m'appelle Irène et j'ai 23 ans

- Je suis Kang seulgi  et j'ai 20 ans

Je suis Lee Minhyuk et j'ai 21 ans, bienvenue Jimin-ah!

- Bienvenue !!!

Tout le monde Crit ce mot à l'attention de jimin.

Nous nous installons Noona et moi.
Je me retrouve entre Taehyung et Hoseok Hyung, et nous commençons à manger lorsque les plat arrivent amené par deux employés du resto.

- Sehun Hyung, Kookie, venaient dire bonjour au nouveau !

Leur Crit Taehyung.

- Salut, tu doit être Jimin. Je suis Oh Sehun, j'ai 20 ans et je travailaille au café à mi-temps à cause de mes études.

- Coucou. Je suis Jeon Jungkook et j'ai 17 ans. Je travail aussi à mi-temps, parceque je suis encore au lycée...
J'espère pouvoir te connaître plus Hyung.

Me dit il avec son adorable sourire de lapin, enfin c'est à ça que ça ressemble.

- On y ça kook ? Sinon Kihyun hyung risque de Péter un câble si on se dépêche pas.

- Ouais, t'as raison. À plus tard tout le monde.

- Ciao!

save me ♡ 박지민 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant