Celà fait plusieurs semaines que je vis maintenant dans la rue...
C'est tombé si soudainement pour moi et j'ai à peine eu le temps de prendre un sac dos rempli d'affaires, mon téléphone, et toutes mes petites économies, avant de me faire jetter dehors.
Si seulement je n'avais pas eu 18 ans quelques jours plutôt avant de me faire jeté.
Ainsi il n'aurait pas pu me jeté parceque c'est contre la loi pour mineurs.
Au moins j'aurai pu me faire aider par un centre pour les jeunes mineurs, mais non malheureusement.
Bien que je voulais partir, je n'avais pas d'argent et pas de boulot.
C'est pour cette raison que j'étais resté chez mes parents.
Pourquoi ai-je étais aussi bête?!
Pourquoi Étais-je aller à cette foutue soirée ? Pourquoi avais-je coucher avec Jackson, sérieusement ?J'étais extrêmement bourré, et il est vrai que Jackson Wang était mon crush de la fac. Mais c'était seulement un crush comme ça, comme j'en avais tellement !
Même pas j'éprouvais des sentiments à son égard.
C'est pour cette raison que je ne pouvais rien lui demander malgré que j'étais enceinte de lui et à la rue.
Quand j'avais vu que je me sentais pas bien quelques jours après la fête quand des nausées me prirent, j'avais immédiatement penser être enceint sans aucun doute.
Pour moi sois Jackson avait oublié le préservatif et je m'en était pas rendu compte étant dans un piètre état. Sois le préservatif était abîmé ou périmé.
J'étais alors allé acheter en pharmacie un test grossesse.
Ça avait été ultra gênant quand je suis allée le payer.
Bref je l'ai fais dès mon arrivée à la maison et bien sûr c'était positif.
Ce fus à partir de ce moment là que celà devint une horreur.
Dans tout mes états je l'avais laisser dans la salle de bain le temps d'aller le prendre un verre d'eau pour me tranquilliser.
Quand je revins, le test entre les mains de ma génitrice. Elle m'avait alors regarder ahuri.
Elle savait que comme 13 % de gens dans le monde, j'étais hermaphrodite et donc capable de donner la vie.
J'avais le pouvoir de contrôler aussi mon corps , j'étais en quelques sortes à la fois homme et femme. Mais la nature masculine en moi ressortait le plus.
De plus mes parents avaient décidé que je serai un homme.
Alors bien sûr elle n'était pas surprise par ça. Mais elle ne savait pas que j'étais gay comme mon père, et une bonne partie de la famille.
Alors en plus de celà enceint? Elle avait eu une expression de pur dégoût au visage, et était parti en me bousculant au passage comme si j'étais une merde.
J'avais à peine pu réagir figé de stupeur.
Ce fus alors quelque temps plus tard que mon géniteur m'appela.
Et franchement au ton de sa voix j'avais eu peur pour ma vie.
J'étais arrivé au salon et il m'avait assassiné du regard en me disant qu'il en était sûr. Que ça ne le surprenais pas que je sois une erreur.
Il m'avait alors lancé un billet de train en direction de Séoul en disant que personne à Busan ne devrait être au courant de l'erreur que j'étais. Que l'image de la famille Park serait dégradé si l'on me l'associé.
Je m'étais alors fait rejeté de cette famille.
Ne voulant pas les revoir, j'avais ramasser le billet, j'étais allé chercher mes affaires et je m'étais cassé de cette endroit que j'avais eu du mal à appeler maison et qui maintenant ne l'était plus.
En arrivant je m'étais d'abord mis à dormir et manger au sauna, recherchant un travail une journée entière sans en trouver n'ayant aucune expérience.
Puis à cours d'argent au bout de quelques jours, j'avais commencé à dormir dans la rue.
J'avais juste assez pour me payer un repas par jour pour quelques jours.
Malheureusement, je me suis fait volé cette argent, pendant que je dormais.
Heureusement, les passants sont assez généreux avec moi.
C'est sûrement parceque j'ai eu l'idée d'écrire ma situation sûr un morceau de carton en grosse lettres pour que ce soit visible.
On me donne alors de la nourriture quand ils ont des courses avec eux, des fois des vêtements chauds, et de l'argent un peu plus rarement.
Même les autres vivant dans la rue comme moi me donne quelques trucs.
Mais pour moi la chose la plus difficile en vivant dans la rue c'est pas l'inconfort de dormir à même le sol, ni le trop peu de nourriture que je reçois et encore moins l'odeur qui m'entourent.
C'est les regards que je reçois, souvent de la pitié, mais aussi beaucoup de dégoût.
Beaucoup sont dégoûté de voir de pauvres personnes qui vivent dans la rue, comme si celles ci la polluent.
Ce n'est pas rare que je reçoive des insultes.
Des fois même quand je mendie, on me pousse à terre quand je gêne le passage.
Au début c'était dur car je ne connaissais pas la ville mais au bout d'un moment tu connais un minimum. Enfin surtout les endroits parfait pour nous qui vivons dans la rue où les gens sont assez généreux.
Et aussi les endroits à éviter comme les quartiers populaires où quand je vivais encore chez mes parents je rêvais de visiter.
Pour la nourriture, ce n'est si compliqué à trouver. Il suffit juste d'aller en face d'une supérette au moment où ils sortent les poubelles. C'est souvent des produits qui périment le jour même donc c'est pas un problème pour la santé, il faut juste attention à la date de péremption.
Et aussi pour gagner un minimum d'argent on peut prendre les bouteilles en verre qui traîne dans les rues et les revendre.
Avant je voyais ce genre de choses dans les dramas, et maintenant c'est ce que je vie.
Heureusement pour moi ma vie avait pris un autre tournant quelques semaines plus tard....
VOUS LISEZ
save me ♡ 박지민 ♡
FanfictionPark Jimin est un jeune homme d'à peine 18 ans ayant été jeté à la rue par sa famille... Pour qu'elle raison ? Parcequ'ils ont découvert son orientation sexuelle. Être Gay dans une famille de pure homophobe, c'est vraiment une catastrophe. Qui plus...