8

355 27 5
                                    

Toute ma matinée, je travaillais au café, pratiquement tout les clients étaient des amours.
De toutes façons c'est surtout des habitués qui y viennent.

À la pause déjeuner j'appris par Hoseok Hyung qu'aujourd'hui était l'anniversaire de Kim Seokjin Hyung.
Bien que je ne l'ai rencontré que la veille, je l'aimais déjà beaucoup.

C'est une personne vraiment adorable avec moi, toute la soirée il a pris soin de moi et m'a beaucoup fait rigoler.

- Comment faire... Je n'ai pas de cadeau pour lui, j'aimerais lui offrir quelque chose mais même je ne le connais pas assez pour lui choisir un cadeau si jamais j'ai le temps.

- Tu sais hyung n'est pas très difficile en matière de cadeau, enfin à part si c'est son copain. Quand ses amis oui offre un cadeau ça prit être n'importe quoi tant que ce soit utilisable ou mangeable.
Si c'est beau aussi.
T'inquiètes pas.
En plus vous vous connaissez que depuis hier, donc il n'attendra pas de cadeau de ta part.

- Oui mais quand même...

Je me mis à bouder en me détournant de Hoseok Hyung.

- Arrête de bouder ! T'es chou comme ça, mais je veux quand même plus voir ta bouille triste... Si tu veux on peut partager mon cadeau.

- Mais non hyung ! Pas la peine !!!
Tu l'as acheté pour l'offrir à Seokjin Hyung. Je ne peux pas m'approprier le cadeau comme ça.

- Mais non Jimin-ah.
Je crois que mal compris.
Je ne lui ai rien acheter, mon cadeau n'est pas matériel.

- Quoi? Comment ça ?

- Je vais danser pour Jin hyung !
Alors t'as qu'à venir danser avec moi.
J'ai préparé une chorégraphie que je vais danser pour son anniversaire.
Ça lui ferait plaisir je pense si on danse ensemble !

- Oh vraiment ! Même si ça fait un moment que j'ai pas danser, j'ai confiance en ma capacité d'apprentissage. Et je suis très perfectioniste donc je pense que ce sera faisable

- Pas besoin de te mettre la pression.
C'est pas grave si tu te rates un peu, le plus important c'est de s'amuser.
Jin hyung ne va même pas y faire attention.

- Oui mais c'est très frustrant quand je le loupe... Je me sens pas besoin en après.

- De toute façon elle est pas vraiment complexe, c'est surtout quelque chose de fun. Alors normalement ça va aller.
Je vais prévenir Chungha Noona que tu vas aussi participer à la chorée.
Comme on a toute l'aprem de libre pour réviser.

- Attend mais ça va pas la gêner ? Il y aura beaucoup de clients on peut pas partir comme ça.

- T'inquiètes pas, Jimin-ah.
Je suis censé être remplacé cette aprem de base, et en plus ils devraient s'en sortir. Show hyung est là, c'est bon en le plus efficace ici.

- d'accord... Je vais aller me changer.

- Oui moi aussi, onnva pas s'entraîner dans ses vêtements non plus.
Je pense pas que Soin Noona apprécierait.

save me ♡ 박지민 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant