4

587 37 1
                                    

Après avoir acheté tout ce dont j'avais besoin, nous sommes rentrés chez nous.

Soonyi m'aida à ranger ma chambre et la décoré. Dès que cela fut fini j'étais content du résultat.

C'est assez joli.

Aussi c'est la couleur doré qui domine dans la pièce.

Après celà, Soonyi descendit chercher de la nourriture cuisiné par un de ses cuistot et nous avons dîner.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien manger.

Ça avait été un véritable plaisir.

À la fin elle me proposa des boissons.
J'avais décidé de prendre du thé à la cerise.

J'avais jamais goûté et pour dire vrai je suis pas du genre à boire du thé mais plutôt du chocolat chaud.

Et même si je pouvais en prendre, voir toutes les boîtes de thé de Soonyi m'avait donné envie d'en goûté un.

Et franchement je ne regrette pas.
C'est vraiment trop trop bon!

Elle a prit celui à la menthe car askip c'était son préféré.

Mais elle m'a dit changer chaque jour de goût.

Avec le thé on a mangé des petits biscuits au chocolat tout en regardant un bon drama.

Cette journée a été formidable pour moi.

Ça n'a pas été difficile de me coucher, ni de me levé le lendemain.

Quand j'ai rejoint la cuisine, le petit déjeuner était déjà prêt.

Un vrai petit festin avec un peu de tout.

Soonyi m'a demandé qu'elle genre de petit déjeuner je mangeais.

Traditionnel ou occidentale.

J'ai opté pour occidentale et elle l'autre.

Ça m'étonne pas car hier elle m'a révéler être plus salé que sucré.

- Après avoir manger prépare toi pour ta première journée ! Tu vas voir tout le monde est vraiment sympa. Je prends pas n'importe qui comme employé, car pour moi le plus important c'est l'entente entre collègues de travail. Le travail semble être fait avec plaisir parce qu'on est tous amis!

- J'espère vraiment m'entendre avec tout le monde le monde alors.
J'aimerais pas que l'ambiance doit gâcher par ma faute.

- Ne t'inquiètes pas petit bout de chou ! T'es vraiment une personne adorable, même si te connais seulement depuis hier, je le vois bien.
En plus comme t'es enceint ils vont pas hésiter à te gâter. Tu vas voir !

- Mais ce sera pas bizarre pour eux, de me voir attendre un enfant ?

- Non ne t'inquiètes pas pour ça, Certain ont la même capacité que toi. Et il y a pas d'homophobie ici. Pas dans mon magasin.
Si je sais qu'un client l'ai je le chasse toujours . Le bien être du personnel est aussi importante que celui du client, voir plus même.

- J'ai vraiment de la chance d'être tombée sûr toi ! En fait je travaillerai où ?

- On Verra. Je suis pas encore très sûr.
Ça dépend de tes capacités en fait.

save me ♡ 박지민 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant