7

395 24 10
                                    

Durant la soirée j'ai fait plus ample connaissance avec le reste du personnel  de café et les autres.

Comme l'avait dit Noona, tout le monde a l'esprit ouvert, j'ai été surpris car quand je l'ai ai dit être gay, j'avais  quand même un peu peur de leur réaction mais finalement Tae m'a dit que pratiquement tout le monde était sois Gay sois Bi. Donc ce n'était pas un problème.

Je me suis même fait un peu draguer par certains pour plaisanter je pense.

Mais c'était vraiment marrant.

Celui dont je me suis le plus rapproché c'est vraiment Taehyung. Pourtant ce n'est même pas un employé du café, genre il s'est incrusté dans une soirée du personnel de café tranquille.
Après c'était pas le seul.

Mais genre il a beau être un peu chelou sûr les bords, il a vraiment pris soin de moi durant toute la soirée, racontant bien des anecdotes sûr tout le monde, me faisant rire, et me montrant les meilleurs plats du resto.

J'avais presque l'impression de l'avoir toujours connu tellement je parlais normalement avec lui.

Grâce à lui ma confiance en moi et un petit peu revenu.

Je pense que je vais tout lui raconter avant de même y penser à en parler aux autres parceque je pense que je peux vraiment lui faire confiance.

À la fin j'ai récupéré le numéro de certains et SoonYi m'a rajouter dans le groupe du café.

Ce ne sera que durant la période de stage puisque après elle le retira.

C'est une meilleure façon de communiquer pour le personnel sur kakao.

Hier grâce à Noona je me suis acheté un téléphone.

Mon ancien téléphone je l'ai perdu dans la rue. Ou plutôt on me l'avait volé.

Je n'ai rien pu garder de mon ancienne vit en fait.

Et tant mieux, je veux passé à autre chose.

Je vais être parent dans quelques mois, ressasser le passé ne sers à rien, et franchement je ne regrette pas vraiment, quoique un peu puisque j'ai laissé tombé  mes études. Je n'ai même pas eu mon bac du coup, il me restait que quelques mois...

Bref, après cette petite soirée nous sommes rentrée Noona et moi.

J'étais mort de fatigue après ma toute première journée, et l'ascenseur émotionnelle qui va avec.

Je crois que les hormones commence à faire effet.
Heureusement j'ai été chanceux car je n'avais pas beaucoup de moments de vomissements lors de mon séjour dans les rues.

Mais je crois que je n'échapperai pas aux envies de mélanges de Bouffes bizarroïde.

Et en vrai il faudrait que je leur parle rapidement de ma grossesse, car ça va rapidement se voir.

Directement en rentrant je m'endors rapidement, le lendemain lorsque je me réveille une fabuleuse odeur rempli mes narines.

Je soulève rapidement me couette pour sortir de mon lit en tombant presque par terre.

Je me rendis à la cuisine où des pancakes m'attendait.

- Oh te voilà déjà debout Jimin. Juste à temps je viens juste de finir de les préparer.

- Merci beaucoup ! J'aime tellement les pancakes !

- Tant mieux mange maintenant tant que c'est encore chaud.

Elle posa une grosse assiette rempli de pancakes.

- Tu peux le mettre avec ce que tu veux.
Il y a du miel, de la confiture, du sirop d'érable, du beurre et j'ai même fait des œufs avec du bacon parce que j'aime mieux le manger comme ça.

- Du miel et du beurre je vais utiliser !

- Mange autant que tu le souhaites, tu mange pas que pour toi maintenant. Donc tu dois manger pour deux.
Je veux vous voir toi et le bébé en bonne santé !

- T'inquiètes pas Noona, je vais tellement prendre soin de lui en mangeant bien et en prenant soin de moi. J'ai vu tellement d'histoires dans les séries où certaines perdent leur enfant à cause de trop de stress ou autre. Je ne veux pas perdre mon enfant.

- Ne t'inquiètes pas, petit chou.
Je vais tout faire pour que tu te sentes le plus détendu possible.

- Tu fais déjà tellement pour moi !

- C'est parceque tu le mérites ! Tu as dû beaucoup souffrir... Alors je souhaite que tu sois heureux

save me ♡ 박지민 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant