Jeremy: Morte et vivante ? Que veux t'elle dire??
Arckana: Je n'en c'est rien !? Andy ? C'est tu quelque chose ?
*Andy répond pas et fixe le sol*
Arckana: Andy??
Andy: Si sa ce trouve pour nous les vampires.., mort et vivant veux dire sois être dans un éternel sommeil ou...être un vampire!
Jeremy: T'es entrain de me dire que ma sœur est probablement rendu un vampire?? Je te le jure si elle en est une je te tue de mes propre main!!
Andy: Et toi tu c'est ce que les vampire peut faire ! Alors ne te confronte jamais à moi. je suis plus âgée et plus fort que toi!
Chloé: LES GARS CALMER VOUS!!!
Arckana: Merci Chloé !.. maintenant les gars on va aller la chercher ! Quel sois vampire ou dans un sommeil profond sa change quoi?
Andy: Si elle est devenu vampire sa change tous.
Chloé: Que veux tu dire par la?
Andy: Si elle est devenu vampire, C'est sentiment d'humain vont disparaître. Seule une personne amoureux peut lui remettre c'est émotions humaines.
Arckana: Alors toi quand tu a été transformé en vampire, ton humanité a disparue et toute tes émotions?
Andy: Effectivement.
Chloé: Raconte nous ton histoire on veux savoir!
Jeremy: On devrais peut être commencer à partir Andy tu nous racontera sa en chemin !
Andy: bonne idée !
*Quelque minutes plus tard le groupe ce rend à l'entré du cimetière!*
Andy: On n'a juste a traverser le cimetières et on seras rendu devant l'entrée d'où elle serais probablement.
Arckana: Pendant ce temps tu pourrais nous compter ton histoire ?
Andy: Bon d'accord...! Pour commencer j'avais 17 ans a l'époque. Je venais d'un petit village tranquille. Des gens formidables qu'on pouvais rencontrer dans les rue. J'avais ma propre vie une petite ami, le lycée, je vivais encore chez mais parent. Jusqu'au jour où tous a basculer, j'ai été renverser par une voiture! J'avais pu de chance de m'en sortir. Quelqu'un m'a retrouver au sol sur un coin de rue. Il m'a ramené dans un genre de château et j'ai fini par être mordu et transformer! J'ai réaliser que celui qui m'avais ramasser étais mon frère devenu vampire lui aussi.
Tous les gens à qui y arrive quelque chose disparaissent et ne revienne que pour des raison simple pour sauver les humain.Chloé: La suite comment t'a retrouver tes émotions humain en étant vampire ?
Andy: Quelque année plus tard après ma transformation personne avait réussi à me ramené mais émotions. J'ai rester très longtemps et de longue année sans aucune émotions. Jusqu'au jour ou j'ai rencontrer une fille, moi ce que je voulais c'est de tuer une humaine... je contrôlait pas mes intention de vampire et c'est là que j'ai vue Katherine la sœur de Jeremy. Au moment où je voulais la tuer elle c est tournée vers moi et dès que j'ai vue son visage je suis tomber fous amoureux d'elle, juste en la regardant et c'est à ce moment là que mes émotions son revenu.
Arckana: D'accord, mais si les vampire sauve les humain et que katherine a disparue il ce peut que sa sois un vampire qui l'a ramené ?
Andy: Il y'a des chance, oui!
Jeremy: On est rendu devant l'entrée la!
Andy: Jeremy et Chloé ! Rester ici d'accord ?
Jeremy: Mais c'est ma sœur si elle y est je veux être là!
Arckana: Jeremy et Chloé rester ici!
*Arckana fait une cage invisible avec sa magie autour de Chloé et Jeremy*
Andy: Merci Arckana!
Arckana: Aller on va aller retrouver l'amour de ta vie...Andy !
—————————————
Fin du chapitre 5
VOUS LISEZ
L'amour ou l'enfer
VampireL'amour est comme un jeu, sois nous y perdons. Sois nous gagnons! Une histoire de vampire amoureux veux retrouver sa bien aimé disparue depuis 10 ans. Un frère autant jaloux et inquiète pour sa sœur par aussi a sa recherche avec une amie et une jeu...