Chapitre 17

6 0 1
                                    

Penser de Andy.

Cette sensation! Sa bouche, c'est satisfaisant. C'est extrêmement satisfaisant.
Elle me rend folle. Je me lève, la plaque contre le mur je continue à la déshabiller, elle est maintenant en sous-vêtements. Je détache avec passion son soutien-gorge et je glisse ma main en dessous de sa culotte...

mes doigts qui lui fait des va et vien lentement et de plus en plus vite. Je lentend gémir de plaisir. Elle ce mord les lèvres, elle me fait craquer. Je l'aime cette fille! C'est la seule au monde ou je veux continue ma vie éternelle avec elle.

Je la dépose sur le divant, elle est nu, moi aussi! Je suis au dessus de elle. Elle est tellement belle. Je l'embrasse jusqu'à ce que je la surprend et je pénètre en elle. Je commence a faire des va et vien. Elle gémit encore une fois. Je continue de plus en plus vite elle gémit encore plus fort. Je vois qu'elle a du plaisir. Je continue..

30 minute deja son passer...

Jeremy: Salut tous le monde!

Andy chuchote...

Andy: Zutt c'est ton frère. Vite va t'habiller!

Les deux ce R'habille !

Andy: Salut Jeremy!

Jeremy: Alors j'ai essayer de savoir qui était Morticia comme c'est écrit dans la lettre! Katherine tu te souviens nos parent nous on parler de notre soeur mis en adoptions il y a des années!?

Andy: Attend vous avez une soeur??

Katherine: Oui notre grande soeur. Mais je ne crois pas que ce sois elle. Sinon elle aurait deja essayer nous contacter!

Jeremy: On en c'est rien, mais il y des possibilités que ce sois elle. L'ecriture me disais quelque chose. Elle ressemble beaucoup a la lettre que nous avons reçu il y a deux en et j'ai comparé les écritures. Elle son pareil!!

Je sais mais chapitre son pas long mais ca vaux le coup!! J'espère vous apprécié mon LIVRE, bisous 😘

L'amour ou l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant