Penser d'arckana:
Ce vampire m'intrigue! Je dois en savoir plus sur lui. Après le cours je vais retourner dans la forêt ou je l'ai vu pour la première fois peut être qu'il sera à cette endroit.Arriver au lycée...
8h30J'étais trop concentrer dans mes penser que j'ai même pas entendu ma meilleur amie Chloé m'appeler part mon prénom à l'entrée du lycée..
Chloé : Arckannaaa!!
Arckana: Ah Chloé désolé je t'es pas entendu
Chloé: j'ai remarqué ! Je dois te dire quelque chose de formidable !
Arckana: je t'écoute ?
Chloé: Tu sais que l'autre jour madame en science nous a informé que un nouveau élève étais pour ce joindre à nous?
Arckana: oui? Et alors?
Chloé: Regarde derrière toi!
Arckana: c'est lui?
Chloé: oui attention y vient vers nous!!
Nouveau: Salut jai vue tu me regardais alors je me suis dirigé vers toi..comment t'appelle tu?
Arckana: je m'appel Arckana et toi?
Nouveau: moi c'est jeremy.
*Arckana et jeremy ce regarde pendant un long moment*
Jeremy: Bon moi je vous laisse a plus les fille..!
Après quelques secondes...
Chloé: Arckana? Ta vue comment ce mec te regarde. C'est evident que tu lui plait !
Arckana: Chloé tu dit n'importe quoi! C'est impossible que je lui plait.
Chloé: Toutes est possible. Jai remarquer que tu lui plait. Faut avoir le coeur nett. Dans la classe de maths tu va t'assoir a coté de lui.
Arckan: Bon comme tu voudras mais tu va voir que je ne lui plait pas.
Chloé: c'est ce que on va voir. Bon je vais en science a tantot la soeur.
Arckana: A tantot. !
*Coucou Jespere vous aimer mon histoire. Je sais que les chapitre ne sont pas tres long pour le moment. Un petit mot pour vous souhaiter une belle année 2021 la parti 3 va etre un peut plus long❤* bisous
VOUS LISEZ
L'amour ou l'enfer
VampireL'amour est comme un jeu, sois nous y perdons. Sois nous gagnons! Une histoire de vampire amoureux veux retrouver sa bien aimé disparue depuis 10 ans. Un frère autant jaloux et inquiète pour sa sœur par aussi a sa recherche avec une amie et une jeu...