Luka: Andy? Ça va?
Andy: Non. Je suis entrain de la perdre...
Luka: Elle va te revenir ne t'inquiète pas.. si elle t'aime vraiment, elle va revenir vers toi. Laisse lui le temps de retrouver son humanité.
Andy: Je le sais, cependant, elle ma manque énormément. J'ai l'impression d'avoir laisser filer celle qui me rend heureux. Je suis vraiment amoureux de elle.. je l'aime ! Luka, aide moi je vais devenir fou!
Quelques seconde plus tard...
Katherine: Salut les gars!
Luka: Salut Katherine...
Andy: Salut...
Luka: Bon.. je crois je vais vous laisser vous parler... je vais en haut...
Katherine: De quoi voulais-tu me parler Andy...
Andy: Tu me manque énormément. Je sais que tu a perdu ton humanité mais je-
Katherine: Tu me manque aussi...
Andy: Attends quoi? tu n'as pas perdu ton humanité?
Katherine: Non! Je t'es fait croire ça parce que j'étais en colère.. je suis enceinte..
Andy: Je te les toujours dit que c'était nous contre le reste du monde.
Katherine: Je t'aime Andy.
Andy ce retourne et embrasse katherine d'un baiser passionné. Leurs regard ce croise intense.
Penser de katherine.
Ses lèvres, ses yeux dans les mien. Je decide de le pousser sur le divans.
Penser de Andy.
Elle ma pousser sur le divant. Je decide donc de commencer à balader mes mains. Je l'embrasse d'un baiser intense. Tout commence à être plus intense. Ses mains commencent aussi à se balader sur mon torse de haut en bas. Je lui retire son chandail...
Penser de Katherine.
Ses mains qui enleve mon chandail.. il commence alors je continue. Je détache ses pentalon, commence à le toucher partout. Je l'entend murmurer a mon oreille: « Tu est vraiment belle »
Je décide de décentré son pentalon. Je m'attache les cheveux vite fait, ma bouche est prête a lui faire plaisir.Penser de Andy.
Cette sensation! Sa bouche, c'est satisfaisant. C'est extrêmement satisfaisant.
Elle me rend folle. Je me lève, la plaque contre le mur je continue à la déshabiller, elle est maintenant en sous-vêtements. Je détache avec passion son soutien-gorge et je glisse ma main en dessous de sa culotte...
VOUS LISEZ
L'amour ou l'enfer
VampireL'amour est comme un jeu, sois nous y perdons. Sois nous gagnons! Une histoire de vampire amoureux veux retrouver sa bien aimé disparue depuis 10 ans. Un frère autant jaloux et inquiète pour sa sœur par aussi a sa recherche avec une amie et une jeu...