Penser de Andy
Cette souffrance me brule. Je la perd !! Je l'aime tellement cette fille je croyais que cetais elle et moi contre le reste. Perdre la personne que j'aime ca il en est pas question! Je doit continuer a me battre pour notre couple ! Pour cette relation car je sais que cela va marcher et que rien ne pourra briser lamour que j'ai pour elle! Y'a aucune autre fille que jaime autant et qui ma rendu heureux comme elle la fait ! Elle m'a fait oublier mes problème personnelle ! Ma vie allais mal et d'un couo elle réapparaît. Cette femme , cette fille je l'aime! C'est avec elle que je veux continuer ma vie et former une famille sans elle je suis rien. Je vais me battre peut importe ce qu'il arrive !! Cette fille m'a redonner de l'espoir en moi même. Elle ma faite sentir vivant. Je l'aime et l'aimerai toujours peut importe ce qu'il a a travers notre chemin c'est elle que j'ai choisis!! Jamais je vais l'abandonner. Si je l'abandonne, je me sentirai comme un idiot car c'est la bonne fille pour moi.
Je ne pensais pas tomber autant amoureux un jour. D'une femme extraordinaire, qui est toujours la quand il le faut, qui m'appuie sur mes choix. Qui m'accepte comme je suis avec mes qualités tous comme mes défauts. Elle est unique. Elle a été mis sur mon chemin, cette femme est mon avenir, mon tous ! MA VIE! Je ne pourrai jamais vivre sans elle.
Quand elle est rentrée dans ma vie c'était exceptionnel, elle etais la solution a tous mes problèmes! Elle me fesait sourire, son sourire magique avec sont regard sur moi. C'est magnifique cheveux. Son rire, ca joix de vivre. J'ai l'impression que je suis entrain de la perdre et que on deviens de simples inconnue... tous pour dire que cette fille je l'aime comme un fou...
Retour a la réalité...
VOUS LISEZ
L'amour ou l'enfer
VampireL'amour est comme un jeu, sois nous y perdons. Sois nous gagnons! Une histoire de vampire amoureux veux retrouver sa bien aimé disparue depuis 10 ans. Un frère autant jaloux et inquiète pour sa sœur par aussi a sa recherche avec une amie et une jeu...