Chapitre 6

1.6K 63 5
                                    

Ellipse :

Il est minuit, je viens de me mettre dans mon lit après un bon barbecue tous ensembles, les jeunes ont l'air content et ce premier vrai jour qui c'est bien passé. Je me suis ensuite douchée et là je suis sur mon téléphone, quand je reçois un message de l'inconnu.

Conversation par message :

-Alors cette journée ?

-Plutôt agréable et toi ?

-Elle était plutôt cool

-Alors cher inconnu, quand me dis-tu qui tu es ?

-J'ai peur que tu ne me répondes plus...

-S'il te plait...

-Devine alors, pose des questions, j'y répondrais...

-Vraiment ? Tu ne me mens pas ?

-Non ! Promis !

-Homme ou femme ?

-Femme !

-On se connait ?

-Oui

-En dehors de nos messages ?

-Oui, en dehors...

-Ok, tu as quel âge ?

-17 ans...

-Jeune... Mineure... Tu fais partie de la colo ?

-Oui...Mais s'il te plait ne fuis pas...

-Ça fait beaucoup là, t'es mineure, tu fais partis de la colo que je m'occupe.

-S'il te plait... T'es cool et j'aime bien te parler...

-Dis-moi ton prénom...

-Non si tu n'as pas envie de parler avec moi parce que je suis mineure et je fais partie de ta colo je ne vais pas dire qui je suis, au moins je pourrais te parler en face à face, et tu ne seras pas que c'est moi, donc on se parlera juste des trucs de colo mais on se parlera un peu au moins...

-Tu fais presque flipper là...

-Je te rassure, je ne suis pas en kiff sur toi, ni amoureuse, ni une psychopathe qui te veux que pour elle mais tu m'intrigues, t'es belle et tu as l'air super cool, on pourrait être amie...

-Amie ? Vraiment ?

-Oui, vraiment !

-Dis-moi ton prénom, tu m'as promis...

-Promet moi qu'une fois que je te l'aurais dit rien ne changera, que tu ne me prendras pas pour une psychopathe ou encore que tu m'ignoreras !

-Promis !

-Angélina...

-Oh, je vois...

-Tu en penses quoi ?

-Rien, que je vais devoir aller dormir parce qu'il est presque 2h du matin et que demain même si ce n'est pas une grosse journée, je dois travailler pendant que d'autre dormiront !

-C'est vrai qu'une grasse matinée est toujours agréable, mais j'ai déjà bien dormi dans ton lit...

-C'est vrai que tu as dormi une bonne partie de l'après-midi !

-J'étais fatiguée...

-J'ai cru comprendre, mais tu ne vas pas dormir toutes les aprèms quand même !

-C'est bien tentant...

-Je sais que tu n'as pas envie d'être avec les autres mais tu n'auras pas le choix !

-Quoi de prévu demain ?

-Balade ou jeux et télévision, on va faire 2 groupes

-Et tu t'occupes du quel ?

-Balade !

-Non s'il te plait, occupe-toi du groupe films et jeux !

-Pourquoi ?

-Parce que je n'ai pas envie d'aller me promener...

-Et bien tu resteras ici avec Charles !

-Oui mais je voulais être avec toi...

-Je vais me coucher, bonne nuit Angélina...

-Bonne nuit Pauline, à demain

Fin de conversation

Girlfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant