On est 14 février, je suis toujours folle amoureuse d'Angélina comme elle est amoureuse de moi. On essaye de se voir le plus souvent possible même si parfois c'est compliqué avec mon boulot le week-end, et puis elle qui habite chez sa tante mais pour rien au monde je changerai ça.
Angélina s'entend très bien avec Lola et Hugo à mon plus grand plaisir. Elle a également rencontrée mon frère, de façon officielle, Charles l'a bien pris et il est très heureux moi, ils s'entendent bien, trop bien même, ils me font tous les deux des blagues pourries et s'allient contre moi pour faire des conneries, des vrais gamins ! Ma copine a aussi rencontrée mes parents, qui l'ont très bien accueillis et sont aussi heureux pour moi. Pour tous mes autres amis on a déjà fait plusieurs soirée ensemble et elle s'est très bien intégrée pour mon plus grand bonheur. Bref revenons à nos moutons !
On est le 14 février, Angélina quitte le travaille à 19h, je vais aller la chercher avec mon plus beau bouquet de rose rouge et pour la Saint-Valentin je lui ai préparé une petite surprise rien de fou mais je pense que ça devrait lui plaire. Je me suis habillée simplement avec une chemise et un jeans, j'attends ma copine devant la boutique.
Quand elle me voit en sortant, elle me sourit et me rejoins rapidement, elle vient passer ses bras autour de mon cou, je dépose les miennes sur ses hanches et l'embrasse.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-C'est la Saint-Valentin donc j'ai une surprise pour ma Valentine ! Je lui tends le bouquet de rose rouge, qu'elle regarde en souriant.
-Vraiment très mignon ! Sourit-elle
-On va chez moi ?
-Avec plaisir !
On rejoint ma voiture main dans la main et on rentre chez moi.
Je lui prends sa main et l'amène dans ma chambre, sur le lit pétale de rose, bouteille de champagne, ses chocolats préférés, quelques photos de nous et une boite à bijoux qui contient un magnifique collier avec une pierre.
-Bon le repas est au four, j'ai été te chercher tes pizzas préférées !
-Tu sais que tu es la meilleure des petites-amies !
-J'espère aussi être la seule !
-Complètement ! Sourit-elle avant de m'embrasser.
-Je t'aime mon amour ! Souriais-je
-Je t'aime aussi ma beauté ! Sourit-elle
On s'embrasse encore un peu et mon dieu ce que je l'aime...
The end...
------
Merci pour vos lectures, votes et commentaires !
Nouvelle histoire disponible sur mon profil !
Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Girlfriend ?
Novela JuvenilPauline, 20 ans, s'occupe d'une colonie de vacance pour l'été avec son frère mais il se peut qu'elle rencontre quelqu'un mais est-ce vraiment ce qu'elle veut ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances...