Chapitre 8

1.5K 65 4
                                    


On a vu toute la journée du monde, les parents, la famille et les amis des jeunes c'était une bonne journée malgré le fait que je n'ai pas revu Angélina de la journée. Il est 00h30, je suis dans mon lit et je suis sur la conversation avec Angélina, j'hésite à lui envoyer un message et puis après quelques temps à hésiter, je lui envoie un message.

« Je suis désolé... J'ai eu juste peur... »

J'ai attendu longtemps, très longtemps mais elle ne m'a pas donné de réponse...

Lendemain

Il est 11h, j'ai déjeuné et je suis prête pour la journée qui nous attend, rien de bien fou. Les jeunes qui le souhaitent vont avec Charles à la plage à pied, ils doivent déjà être partie il mange là-bas, quelques garçons sont restés, ainsi qu'Angélina et deux autres filles.

Je prends mon courage à deux mains, et je vais en direction de la chambre d'Angélina, je toque mais je n'ai aucune réponse... Je décide d'entrer, je vois Angélina coucher sur son lit dos à la porte, je m'approche et m'assois sur le bord du lit dans son dos, je pose ma main sur sa hanche.

-Angélina...

-...

-S'il te plait...

-Qu'est-ce que tu veux ?

-M'excuser...

-Maintenant que c'est fait, tu peux y aller...

-Non !

-Quoi ? Pourquoi ?

-Parce que j'aimerais que tu me regardes !

-...

-S'il te plait...

Angélina se retourne et me regarde à peine.

-Je suis vraiment désolé pour hier mais tu m'as fait peur !

-T'es sûre que ce n'est pas juste parce que tu serais dans la merde si j'avais disparu ?

-Non Angélina, pas du tout. J'ai eu peur parce que je ne savais où tu étais, on ne savait même pas si tu allais rentrer ou si tu avais fugué...

-J'avais juste envie de voir mes potes pour fêter mon anniversaire...

-Je sais, je comprends et puis tu voulais voir ta copine...

-Ma copine ?

-Oui la fille à qui tu as roulé des pelles en revenant dimanche

-C'est pas ma copine, je l'ai rencontré à la soirée pour mon anniv, c'est loin d'être ma copine, je n'ai même pas son numéro... Sourit-elle

-...

-Et puis ce n'est pas parce que j'ai embrassé une fille deux ou trois fois dans en une soirée que c'est ma copine...

-Tu fais ce que tu veux de toute façon...

-Je vais faire semblant de te croire ! Rigole-t-elle

-Bon je vais te laisser, te reposer. On va bientôt manger si tu veux venir...

-Je m'habille et j'arrive...

-Ok...

J'allais me lever mais Angélina me retiens le poignet, elle s'assoit sur son lit et m'embrasse la joue.

-Maintenant tu peux y aller... Sourit-elle

Je lui souris et me lève pour quitter sa chambre.

Girlfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant