Prologue

2.8K 83 3
                                    


Je me présente moi c'est Pauline, j'ai 20 ans et je m'occupe d'une colonie de vacances pour la première fois cette été, d'habitude je m'occupe des jeunes dans un centre aéré. Mon frère est le responsable de cette colo et cette année j'ai décidé d'aller avec lui comme il avait besoin d'aide et si tous se passe bien après cet été, je pourrais faire partie du centre où mon frère est responsable. Les jeunes dont on va s'occuper on entre 16 et 18 ans, ce sont des jeunes en difficultés ou des jeunes où les parents ne sont pas très présent, certains ont beaucoup de problèmes familiaux.

Mon frère s'appelle Charles, il a 26 ans et on est assez complices. On n'habite pas loin l'un de l'autre, on habite à Bordeaux, et chacun tout seul, j'ai très vite pris mon indépendance après mes études, ce qui fait que je n'habite plus avec mes parents. J'ai une vie plutôt cool et j'ai eu de la chance d'avoir des parents toujours là pour moi malgré mes choix qui ne sont pas toujours les bons, ils ont très bien prit le fait que je sois lesbienne et qui est déjà une très grande chose pour moi...

Pour parler de ma vie amoureuse, je suis lesbienne, célibataire et très bien toute seule pour le moment, je n'ai pas besoin de quelqu'un dans ma vie pour être heureuse, mon frère, mes parents et mes amis me suffisent. Pour parler de mes amis, il y en a surtout deux, Lola et Hugo, ce sont mes amis depuis nos 14 ans, ils sont en couple tous les deux depuis leurs 15 ans et sont très heureux, c'est un couple modèle pour moi. Ils parlent de tous ensemble, rigole de tout et ils sont vraiment très mignons. Ils ne vivent pas très loin de chez moi, à deux trois rues plus précisément.

Girlfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant