Ça y'est ! Je suis arrivée là où je devais aller. L'arbre de vie, le penseur, le sauveur, le guérisseur, l'âme de toutes les âmes. Peut m'importe son nom, je suis arrivée. Enfin. Je vais pouvoir remplir ma mission !
- Bonjour jeune fille, puis-je vous être utile ? me demande une petite dame à la peau fripé.
- Merci, mais je sais exactement où je me trouve, lui dis-je, un grand sourire au lèvre.
Elle me sourit en retour et s'éloigne vers une petit hutte. Sa maison sûrement.
Je me retourne et grimpe les dernières marche qui me séparent de l'arbre.
- Il est encore plus beau que sur les photos !
Il est bleu et rose, ses branches se balancent au grès du vent, ses feuilles virevoltent, ses fleurs abreuvent les abeilles et les papillons. Son tronc tourne, on ne voit pas son sommet tellement qu'il est gigantesque. On dirait qu'il brille. Il est resplendissant.
Bon. Je n'ai pas le temps de l'admirer, au travail ! Je commence à grimper doucement, en essayant de ne pas faire de mal à l'arbre. Une fois arrivée au sommet, essoufflée, je m'assieds et regarde la vue.
C'est magnifique, splendide, époustouflant, à couper le souffle, magique, il n'y a pas assez de mots pour décrire ce paysage. J'aimerai rester là, tout oublier. Mais je ne peux pas. On m'a confié une mission et je dois la terminer !
Je n'avais que 10 ans quand le conseil m'a confié cette mission. Ma sœur en avait 9 et mes grands frères 11 et 22. Ils ont maintenant 14, 16 et 27 ans et moi 15. Le temps passe si vite.
Je prends ce dont j'ai besoin et descends de l'arbre avec une petite pointe de regret. Je descends les marches, traverse le chemin. Arrivée à la forêt touffue je prends le sens du soleil couchant, et me remets à marcher.
5 heures et des paillettes plus tard...
Après des heures de marche je me permet de faire une pause. Je pourrai utiliser la lévitation ou mon cristal pour aller plus vite, voir même mon pouvoir, mais je n'ai plus d'énergie et il me faudrait trop de temps pour me "remplir" à nouveau. Et c'est ça le problème. Le temps. Je n'en ai pas, je n'ai pas le temps. Alors je dois continuer. Je dois le faire. Pour ma famille et mes amis. Pour le conseils et les élèves de Foxfire. Mais surtout, surtout pour les autres, pour tout le monde. Pour la Terre.
J'ai une mission à remplir. Et je la réussirai. Il le faut. Coûte que coûte.- Bonjour, je peux vous aider ? me demande une voix.
Je me retourne. La MÊME dame de toute à l'heure se tient là, devant moi. Un sourire au lèvre, comme si de rien n'était !
- Je...Non, merci, lui dis-je d'un ton hésitant.
- Si vous changez d'avis venez me voir ! me dit-elle avec son petit sourire, qui devenait un peu flippant.
- Heu...D'accord, merci.
Je prends mon sac et reprends ma marche, non sans regarder derrière moi, persuadée que la petite dame me suivrait.
Heureusement je me trompais.
Arrivée à une petite rivière je décide de rester là pour la nuit. Pour avoir une vraie nuit, une nuit que j'attends depuis 5 ans.
- Enfin, je n'en pouvais plus !
Je sors un livre de mon sac, c'est un album souvenir. J'y ai projeté tous les souvenirs de ma famille, grâce à mon père qui est télépathe.
Je caresse la couverture et une petite larme profite de mon inattention pour passer la barrière de mes long cils noirs, de glisser le long de ma joue, pour arriver sur mon livre. Je ferme les yeux de toute mes forces et sers les dents, je ne peux pas pleurer. Je suis si prêt du but. Je suis sur le chemin du retour ! Je rentre chez moi, je ne peux pas craquer après 5 ans.
Quelques minutes plus tard je m'endors sur mon livre, bercée par mes espoirs et mes rêves.
Le lendemain...
Je me réveille en pleine forme, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une vraie nuit de sommeil !
- Allez ! C'est reparti ! Ce soir ou demain je serai chez moi !!, dis-je d'une voix enthousiasmée.
J'ai repris de l'énergie. Je commence à léviter doucement, il faut que je m'y remette en faisant attention si je ne veux pas foncer dans un arbre.
Je lévite en me dirigeant vers le passeur, un IMMENSE portail qui permet d'aller où on veut.
4 heures et des paillettes plus tard...
Je le vois enfin, le passeur. Il est là devant moi, majestueux et brillant. Comme les elfes aiment les objets, majestueux et brillant.
J'inspire un grand coup, je vais rentrer chez moi, après 5 ans d'absence je vais rentrer chez moi.
Le chemin du retour a été beaucoup plus court que celui de l'aller car, cette fois, je connaissais le chemin.
Je souffle doucement et prononce un nom, un nom qui va me ramener chez moi, un nom que j'ai appris par cœur, de peur de l'oublier, un nom qui a bercé toute mon enfance, un nom qui signifie tout pour moi.
- Everglen.
Je m'engouffre dans le portail lumineux, la boule au ventre, de peur d'arriver trop tard.
Chalutation✌️ !!
Le premier chapitre est terminé 🔥!!!
Alors, vos avis❤️ ?
Vous avez aimé 🤩?
Que pensez-vous de la mission qui a été confié à ***** 🤔?
Pensez-vous qu'elle arrivera à temps 🕞?
Qui est-elle d'après vous😎 ?
Kiss😽
Biana💜
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] GDCP : La fille oubliée
Paranormal/!\Une petite chose avant tout ! Ceci est une fan-fiction sur gardiens des cités perdues, il faut avoir lu jusqu'au tome 8,5 pour continuer ! A moins que vous n'ayez aucun des tomes, vous pouvez lire et essayer de suivre, mais ça sera plus compliqué...