Chapitre 6

37 2 18
                                    

[Je sors sous un grand soleil et aperçois mon frère en train de... bah de se battre contre des pantins.
Je cours le rejoindre.]


- Plus fort !

- J'essaie, je réponds en donnant un coup dans la tête de mon pantin.

- Tape plus vers le cou si tu veux mettre K.O. ton adversaire.

- OK.

Je n'ai pas envie de l'écouter après les disputes qu'on a eu, mais je dois m'entraîner, j'ai l'impression d'avoir pas 5 ans mais 10 ans de retard à rattraper.

Bam

- C'est mieux !

Je souffle vite pour reprendre mon souffle avant de recommencer à donner des coups.
Fitz me donne d'autres conseils et s'éloigne pour s'hydrater.

- Pourquoi je peux pas boire moi ?!

- Tape.

Il m'énerve c'est pas possible. Peut-être que j'y arriverai mieux s'il était à la place de ce foutu pantin aussi.
Je soupire et recommence mes séries de coups en maudissant la transpiration et l'épuisement. Comment ils ont fait les autres pour survivre à ça ?! 

- C'est fini pour aujourd'hui, tu peux aller te reposer, me dit mon frère en s'éloignant sans un regard.

Je soupire et suis son conseil à contre cœur. Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas m'expliquer tout ce qu'il s'est passé entre Sophie et lui, d'accord je l'ai un peu poussé sur le côté sous l'effet de la colère, mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat quand même ! En plus il est mon frère, il pourrait au moins se confier à moi. Je suis sûre que tout le monde est au courant... Oh mais bien sûr ! Biana ! Elle doit savoir, c'est sûr. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant, je file sous la douche et je vais la voir !

_____________

- Biana !

Après avoir pris une bonne douche chaude et enfilé des vêtements propres je pars chercher ma sœur dans sa chambre. 

- Biana, j'ai besoin de te parler, dis-je en entrant dans sa chambre.

Mais la principale intéressée ne répond pas, et n'est même pas dans sa chambre. Où a-t-elle pu aller ? Maman avait pourtant dit qu'elle s'entraînerait avec Fitz et moi et je ne l'ai pas non plus vu toute à l'heure. Peut-être qu'elle est chez des amis, j'ai cru comprendre qu'elle s'était faite une certaine notoriété à l'école. J'essaye chez Dex.

Mon transmetteur sonne dans le vide pendant quelques minutes avant que j'abandonne la piste Dex. Sophie ? Non toujours rien. Peut-être que Keefe sait où elle est alors. J'appelle sans plus de succès. C'est bizarre quand même qu'aucun des trois ne répondent. Je vais aller chercher Fitz pour lui demander.

On me fait une blague ? 

- C'est pas drôle les gars ! 

Ma plainte résonne dans la maison vide, le doute commence à me submerger. Où sont-ils tous passés ? Et pourquoi aucun d'eux ne me répond ? Je décide de faire un saut à Havenfield, peut-être qu'ils sont là-bas.

_____________

J'y trouve le gorgodon en plein repas et Grady qui essaye de ne pas se faire manger avec. Ah ! Enfin quelqu'un !

- Grady ! 

Je cours vers lui en l'appelant, il se tourne vers moi, le front couvert de sueur et rouge comme une tomate.

- Oh Louna ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? 

Je m'arrête à une distance respectable du monstre encore affamé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[EN PAUSE] GDCP : La fille oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant