Ashton

394 15 4
                                    

[NdA : j'écris à la première personne parce que c'est plus facile pour moi. Cet imagine est un peu spécial et aborde des thèmes qui peuvent choquer. Je vous aurais prévenus. Enjoy !]

~

« Elles me détestent. Toute la fanbase me déteste.

- Ne dis pas ça, s'il te plaît. Tu sais que c'est faux. »

Il me fixe intensément, des larmes perlant à ses yeux. Je me détourne sans dire un mot. C'est inutile, il ne comprend pas. Il ne peut pas savoir le mal que ça me fait de recevoir autant de messages haineux. Certains me disent que je suis affreuse, d'autres me disent d'aller me tuer. Charmants tweets, vraiment. Ce n'est pas lui qui en souffre évidemment. Il se contente seulement de me réconforter lorsque je craque devant lui. Ce qui arrive de plus en plus souvent d'ailleurs. Oh god, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je veux dire, à part aimer de toute mon âme mon idiot de batteur, je n'ai rien fait de mal. Je n'y peux rien si je suis amoureuse de lui. Ce n'est tout de même pas de ma faute non plus s'il m'aime en retour. Des sentiments aussi forts ne se contrôlent pas. Ashton saisit mon poignet pour m'attirer contre lui. Je me raidis alors qu'il me serre contre son torse chaud et musclé.

« Babe...je t'aime tellement... Je me fiche que les fans n'approuvent pas qu'on soit ensemble ! Elles n'ont pas leur mot à dire dans notre histoire !

- Si seulement c'était aussi simple, Ash'... J'aimerais que ce soit aussi simple... Mais tu n'as jamais lu les tweets horribles qu'elles m'envoient...

- Alors montre-les-moi ! Et je pourrais y répondre !

- Nope babe, je refuse. Ça ne fera qu'aggraver la situation si tu t'en mêles...

- Mais...

- J'ai dit non, Ashton Irwin. Point final.

- ... D'accord..., dit-il d'un ton résigné.

- Promets-moi que tu n'iras pas sur mon Twitter.

- Je le promets..., murmure-t-il légèrement agacé. »

Hochant de la tête, je m'éloigne de lui une fois encore non sans lui avoir fait un bisou sur la joue avant de partir.

« Comprends-moi Ashton, je ne veux pas que tu sois triste. Je t'aime et je veux que tu sois heureux. Alors te montrer les tweets ne pourrait que te rendre triste. Je suis désolée...

- Ne sois pas désolée, ce n'est en aucun cas ta faute ! Je t'aime aussi *YN*... »

Je secoue la tête en soupirant. Je sens mes yeux piquer légèrement. Il ne faut pas que je pleure devant Ashton. Je vais m'enfermer dans notre chambre. Habituellement, je laisse la porte ouverte mais là... Je m'installe sur notre lit, mon portable en main et mes écouteurs dans les oreilles. J'essaie d'être forte. Vraiment. Pour lui. Tous les jours, j'essaie de me convaincre que je suis capable de supporter toute cette haine. Mais au fil des mois, j'ai fini par croire à ces tweets. Je ne mérite pas Ashton. Je ne l'ai jamais mérité. Il mérite une fille beaucoup plus belle, plus gentille et plus mince que moi. Il mérite quelqu'un qui le rende réellement heureux. Je suis tellement insignifiante et inutile. Banale physiquement, je n'ai rien d'attirant. Je change d'humeur tellement facilement. J'ai vraiment un caractère de chien alors qu'Ashton est toute douceur et gentillesse. Je fixe le plafond d'un air absent, sans le voir. Peut-être que si je me tuais, tout irait mieux. Ashton n'aurait plus à s'inquiéter et ses fans seraient enfin satisfaites. Cela me paraît envisageable. Tout le monde serait apaisé. Il n'y aurait plus de conflits entre les rares fans qui me défendent et celles qui me haïssent. Je partirais et la vie continuera comme si je n'avais jamais existé...

Imagines (1D and 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant