J'écris aussi des imagines. Ceci n'en est pas vraiment un mais j'espère qu'il vous plaira. :) Attention, il est triste... Si vous ne voulez pas pleurer, ne le lisez pas...
Les dernières notes de la chanson s'évanouissent. Cette chanson si particulière, si lourde de sens. Le dernier morceau que le groupe avait écrit avant ce terrible événement. Celui que les boys t'avaient dédié. Tu n'arrives toujours pas à croire qu'ils vous ont quittés, abandonnés. Ils avaient l'avenir devant eux, un destin plein de promesses... Liam te serre dans ses bras avant que tu t'effondres en pleurant. Ses mots se veulent rassurants mais il a du mal à retenir ses larmes. Des larmes de tristesse, de colère et de culpabilité coulent le long de ses joues.
La vie est cruelle, n'est-ce pas ? Tout ce que vous connaissez peut changer d'un instant à l'autre, en l'espace de quelques fractions de secondes. Des changements inéluctables, qui bouleversent une vie à jamais...
Liam a perdu ses meilleurs amis et cette chanson représente la fin des One Direction. Il est le dernier à présent. Le seul survivant de leur incroyable aventure... Lui qui espérait qu'il n'y aurait jamais de fin à leur beau parcours, que leur route parsemée d'étoiles durerait éternellement...
Toutes ces performances, ces tournées, ces albums, ces rencontres avec les Directioners, leurs incroyables fans comme ils aimaient à vous appeler. Plus jamais il ne connaîtrait ça. Cette sensation indescriptible lorsqu'ils étaient sur scène, les cris de la foule en délire. Plus jamais Liam ne vivrait ces instants magiques avec ses 4 amis, ses 4 frères...
Cette chanson est leur dernier souvenir commun, une chanson douloureusement magnifique. Les paroles, c'est lui qui les avait écrites. Harry et Niall avaient composé la musique. Louis et Zayn avaient réparti les couplets entre eux cinq.
Tu appuies sur le bouton « replay » du poste. Pour les réentendre encore une fois, une dernière fois avant de partir. Les premières notes de piano s'élèvent dans les airs, célestes, pareilles à un air sacré.
♪ "My heart beats forever with you" ♫
La voix chaude et chaleureuse d'Harry te touche plus particulièrement. Cette voix qui savait si bien t'apaiser, te réconforter, te bercer de mots tendres et amoureux. Harry, ton "crush", ton bel amour, celui qui - avec les autres boys bien sûr - avait tant compté dans ta vie.
♫ "Wherever you are, I'll never let you go a long way from me" ♪
Comme tous les ans à la même date, Liam et toi êtes venus sur leurs tombes avec ce single, leur dernier single. Ils vous manquent tellement que c'en est insupportable, presque insurmontable. Chaque jour, tu espérais leur retour. Tu espérais les voir franchir le seuil de la porte en souriant, comme à leur habitude. En vain. Heureusement, les groupies avaient cessé de harceler Liam pour qu'il leur dédicace ce CD collector. Elles l'avaient laissé tranquille pour une fois. Ce qui n'était pas si désagréable finalement. Les Directioners avaient respecté votre deuil, elles-mêmes très tristes. Cela fait maintenant 3 ans que la tragédie s'est déroulée... Trois ans de deuil, de pleurs, de peine...
Tu te blottis un peu plus dans les bras de Liam, qui est devenu ton meilleur ami, ton confident. Liam est vraiment adorable. Il a un grand cœur, une générosité sans égal. Mais il n'a toujours pas retrouvé le bonheur après sa rupture avec Danielle...
♪"You're everything I need and you know that I can't live without you by my side" ♫
La voix d'Harry se brise sur les mots « without you ». Ces derniers mots rouvrent une blessure encore fraîche. Harry les avait prononcés après t'avoir dit qu'il serait bientôt de retour, juste avant de partir avec les boys pour leur tournée. Après t'avoir longuement embrassée, cajolée, rassurée. Avant qu'ils aient cet accident de la route dont les seuls rescapés seraient Liam et Josh... Ces derniers s'étaient senti très coupables par la suite. La culpabilité du survivant, d'après les spécialistes. Un cas très fréquent après un choc.
VOUS LISEZ
Imagines (1D and 5SOS)
Fiksi PenggemarVoici un petit recueil d'imagines. J'espère qu'ils vous plairont. :) Si vous en voulez un, envoyez-moi un message ! Love. ♥ cover by @pigletmichael Thanks !