Je la regarde s'endormir paisiblement. Seule la lumière de la lune éclaire son visage. Une mèche de cheveux tombe sur ses yeux, je la repousse d'une main. Elle a l'air tellement paisible. J'aimerais m'endormir à mon tour mais le sommeil me fuit ce soir. Si seulement tout n'était pas aussi compliqué. Si seulement nous n'étions pas ceux que nous sommes. Si seulement aucun obstacle ne s'opposait à notre amour... Pourquoi avait-il fallu que je la rencontre et que j'en tombe amoureux, elle parmi tant d'autres ? Je ne regrettais pas mon choix cependant. Elle était la plus belle chose qui me soit arrivée. Elle était la pièce manquante au puzzle désordonné qu'est ma vie. Je me souvenais de notre rencontre comme si elle s'était passée la veille et non pas des mois auparavant.
*Flash-back*
Ce jour-là, je me rendais à l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis. Au début, quand j'avais reçu l'invitation, je n'étais pas emballé à l'idée d'y aller. Ce serait encore une de ces soirées trop policées, trop formelles. Et surtout très ennuyeuses. Mais Zayn m'avait appelé pour me faire changer d'avis. Il tenait absolument à me présenter quelqu'un. Je ne pouvais pas décevoir mon ami. J'avais enfilé le costume que mes parents avaient prévu pour moi, m'étais coiffé puis étais sorti.
Mon chauffeur m'attendait à l'extérieur de la villa. Je lui souris en montant et lui indiquai l'adresse de la propriété de la famille Malik. Une fois arrivé sur les lieux, je rejoignis trois de mes meilleurs amis, mes frères d'autres mères. Je leur fis une accolade virile puis leur souris. Ils semblaient heureux de me voir, tout comme je l'étais. « Heureusement que vous êtes là, les gars ! Je n'aurais pas supporté cette soirée sinon !
- On est forcés de venir aussi, répondit Harry, recoiffant d'une main agile ses cheveux bouclés.
- Ne m'en parle pas ! Ma mère n'a pas arrêté de me harceler avec ça depuis au moins deux mois !, s'exclama Niall. Ses cheveux avaient été habilement domptés avec du gel pour l'occasion.
- La mienne aussi. Elle a même insisté pour que j'achète mon costume avec un mois d'avance ! N'importe quoi !, renchérit Louis d'un ton plaintif. » Ses cheveux avaient eux aussi été soigneusement coiffés, lui donnant un look de jeune premier. « Faire partie des familles les plus riches et influentes du pays n'est pas facile tous les jours, je vous l'accorde, je ris doucement. » Ils m'imitèrent. Notre hôte arriva derrière moi, interrompant notre moment de complicité. « Hey les gars ! Je suis content que vous soyez venus ! Ça me fait super plaisir !
- Salut Zayn !, dirent Niall et Harry d'une même voix.
- Bien sûr qu'on est venus, mec. C'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire !, plaisanta Louis.
- On n'aurait raté ça pour rien au monde, dis-je en lui faisant un clin d'œil sous-entendu. » Zayn éclata de rire. Puis, reprenant son sérieux, il hocha la tête d'un air satisfait. « Ça me touche que vous soyez simplement là. D'ailleurs, je vais en profiter pour vous présenter quelqu'un à qui je tiens beaucoup. Elle ne devrait pas tarder à arriver, je pense. Soyez gentils avec elle, s'il vous plaît. Je lui ai parlé de vous.
- Pas de problème, mec ! Tu nous connais, affirma Louis.
- Justement. Je ne vous connais que trop bien. Bon, je vous laisse, j'ai encore quelques petites choses à régler avant que tout le monde arrive. À plus tard ! » Il partit en nous faisant un signe de la main, que nous lui rendîmes. J'avais moi aussi besoin de me recoiffer. « Je reviens !
- D'acc', à plus tard Liam ! » Je m'éloignai et partis à la recherche d'un miroir. Ce fut très facile, il y en avait dans presque chaque pièce de la maison. Je m'observai d'un œil critique puis remis une mèche de cheveux qui n'était pas à sa place. Une fois prêt, je retrouvai mes amis dans le hall d'accueil. Il y avait déjà plusieurs invités dans la salle de bal et d'autres qui faisaient leur entrée.
VOUS LISEZ
Imagines (1D and 5SOS)
FanfictionVoici un petit recueil d'imagines. J'espère qu'ils vous plairont. :) Si vous en voulez un, envoyez-moi un message ! Love. ♥ cover by @pigletmichael Thanks !