0.5

84 12 2
                                    

❝Et il n'y a personne pour me rattraper.❞

Adrien sillonnait les rues à la recherche de souvenirs avec Emma.
Il avait les avait tous vus et revus et pourtant cela n'était pas suffisant.

Il souffrait du complexe que donnait la sensation de ne pas avoir été là, de avoir assez crée de bons souvenirs, de ne pas avoir été assez à l'écoute. La culpabilité sûrement. Il en souffrait, tellement, que cela l'omnibulait, l'obssédait.

Adrien ne se reconnaissait plus.
Il n'osait plus se regarder dans la glace.

Adrien chantonait toujours les mêmes paroles, celles de leur chanson à Emma et lui. Il se surprenait aussi à sourire pour les quelques fois où la chanson passait à la radio quand il écoutait celle-ci. Ce qui était rare depuis la mort d'Emma. Manque de temps, de conviction et de joie surtout.

Adrien se surprenait aussi à sourire quand il se remémorait les bons souvenirs qu'il avait avec elle. Mais quand il le réalisait, il finissait toujours par lâcher quelques larmes.

Il s'était promit de rester fort, pour Emma, mais même si c'était pour elle, c'était trop dur.

Le monde lui donnait la nette impression que celui-ci faisait tout pour lui rappeler qu'elle n'était plus là et qu'elle ne sera, bien évidemment, jamais de retour.

Adrien se renfermait sur lui-même, n'était vivant plus que dans les quelques souvenirs d'Emma et lui encore vivant et intact où ils étaient ensembles et aussi heureux.

Adrien n'était plus qu'une coquille vide que personne n'osait sauver, de peur de finir comme lui.

Three.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant