Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, j'étais sur mon lit. Je me suis levée pour aller manger un bout.
Mais une lumière s'impose près d'une porte. Je décide de rentrer dans cette pièce. Je rentre. Je ferme la porte...
Pleins de livres étaient par terre. Une boule de lumière se crée devant moi. On aurait dit une fée. Elle se mit à travers mes cheveux. Je ris dans ma tête. Une pile de livre allait tomber sur la boule. Je pris la boule entre mes mains. Je me poussa contre la fenêtre.
La boule disparaît. Je me remets debout. D'un coup, je vois une ombre passée devant moi. Je crie aussitôt. Ombre met sa place sur ma gorge
Mais ombre disparaît. Je vois Kris et Tao
Tao < Ca va ?!
Kris < L'ombre va revenir...>Je me sens bizarre. Kris me prend dans ses bras. Tao ramène un collier à moi. C'est ma soeur qui me la offre.
Kris me fait sortir. Mes yeux brûlent. Suho arrive et dit à Tao d'aller dans sa chambre. Suho m'emmène dans le salon
Suho< Assois toi,
Je m'assois, j'ai peur... C'était quoi ça ? A part une ombre ? Kris me prend la main pendant que Suho va chercher quelque chose.
Kris < Explication ?
Moi < J'ai vu de la lumière puis cette ombre est arrivée et a essayé de me tuer...>Suho me donne un bout de morceau de viande. Ensuit, il va se coucher. Kris ouvre sa main. Il y a mon collier
Kris < Tiens... Permets moi de te demander qui te la offrais ?
Moi < Ma ... soeur...
Kris < Je vois... Je sais que tu a du mal à grand-soeur adoptive... Mais crois-moi, Luhan, Baekhyun, Kai et Sehun... vont être très tristes que tu dises que ta famille adoptive est ta vraie famille...
Moi <Kris, j'ai passé toute ma vie avec la famille Hwang.... Je suis vraiment désolée... Mais pour le moment, je préfère rester comme ça...
Kris < Je te comprends... Tu peux pas savoir à quel point c'était dur pour nous de savoir que tu étais loin de nous... Sans connaître la vérité... Enfin... Maintenant, c'est du passé.
Moi < J'aimerais... faire un truc avant.... tourner la pageKris < C'est quoi ?
Moi < J'aimerais juste retourner à Busan >
VOUS LISEZ
Sage EXO : FRERE
FanfictionEst-ce que je peux vraiment vous appeler Frères ? Meme si je vous connais...pas ?