Ca faisait longtemps que Elisabeth était allongée dans un lit. Elle était dans un coma.
Ca faisait 2 mois. Les médecins aillent débrancher Elisabeth.
Médecin < Elle ne se réveille jamais. Je suis désolé >
L'esprit de Elisabeth était pas très loin de son corps. Les médecins débranchent Elisabeth sous le regard de ses frères. Mais l'esprit de Elisabeth revient dans son corps. Elisabeth se redresse aussitôt.
Les médecins regardent les machines. Elles avaient indiqué que Elisabeth était en vie. Les médecins laissent la famille tranquille. Ils se firent un câlin. Après ça, Élisabéth avait voulu rentrer chez ses parents adoptés pour avoir un peu de paix. Chose que ses frères acceptèrent.
Elisabeth toca à la porte et sa mère adoptive lui ouvra.
Mère < C'est pourquoi... Elisabeth ?
Elisabeth < Salut, maman >Le père arriva et un câlin familial se fit. Elisabeth était allongée dans son "ancienne " chambre quand sa mère rentra.
Mère < Tu sais que tu vas beaucoup nous manquer ?
Elisabeth < Je le sais mais faut que j'y retourne. On se retrouvera au mariage de Hyun-Ae et de Dawn >Après un revoir triste, Elisabeth se téléporta devant sa maison. Celle de ses frères et la sienne. Elle poussa la porte. Elle arriva dans le salon.
Suho < T'es rentrée tôt
Elisabeth < Je le sais. J'ai une petite surprise >Elle avait pris du poulet et des plats coréen, japonais et chinois sur la route. Ils avaient terminé de manger en regardant la télé. Sehun disa
Sehun < C'est la lune ! >
Elisabeth se leva. Elle vit une pluie d'étoiles passé dans le ciel. Il y a douzes étoiles qui étaient magnifiques et elles ne bougent pas.
Un hexagone apparaît devant Elisabeth qui le toucha. Une étoile apparaît au milieu des autres.
Les autres avaient formé un cercle. Elisabeth avait compris que c'était celles de ses frères et la sienne qui allait les rejoindre.
- La treizième étoile
Pour toujours
VOUS LISEZ
Sage EXO : FRERE
FanfictionEst-ce que je peux vraiment vous appeler Frères ? Meme si je vous connais...pas ?