6

52 7 0
                                    

Je me regarde dans le miroir. C'est pas vrai .... Enfin... 

J'ai 12 douze + le mien. Je me colle contre le mur. Ma porte s'ouvre. C'est Chanyeol.

Je cours dans la salle de bain. Je m'enferme. J'entends plus rien. Je jette un œil. Il y a une boîte sur mon lit. Je sors. Je prends la boite. Je la cache sous mon lit.

Je prends mon téléphone.  Alexia m'a envoyé un message

Alexia

Je sais que c'est pas le moment. Mais je commence à être inquiète. Réponds pas à mes appels... Tout ce que je sais, c'est Hyun-Ae qui me la dit. Tu fais ça pour me protéger ?

Moi
Alexia, je suis  vraiment désolée mais je suis obligée à faire ça. Je dois rien dire à personne... Je suis vraiment désolée

Alexia
Écoute, on est meilleures amies depuis le bac à sable. Alors dis moi !

Moi
Alexia, je suis désolée...

Je termine la conversation. Je prends ma tête entre mes mains. D'un coup, ma chambre se glaça. Je pris peur. La porte était bloquée. Je commence à pleurer.

Ma porte s'ouvre sur Xiumin qui regarde la chambre. Je sens quelqu'un arrive. Je cours vers la fenêtre.

Je me dépêche d'aller en bas. Je sors. Mais Kris me retient.

Kris < Non. C'est une monstre. >

Grâce à la glace, je me libère. Je cours vers la route. Kris hurle. J'arrive près du centre ville. Des tempêtes commencent.

Moi < C'est quoi ce bordel ?!
Femme < Bonjour à toi, ma chérie
Moi < Qui êtes vous ?!
Femme < Puce, je suis la leader du monde monstre. Et tu es la soeur de mes ennemis. Qui crut que tu finira dans une famille accueil.
Moi < Ca m'explique pas vous êtes qui.
Leader < Tu vas très vite  connaitre qui je suis ! >

Elle lance des tempêtes vers moi. D'un coup, j'ai une idée ! Je me mets à terre. Mes mains sont mis en cercle. Une lumière se met en route. Une cercle avec des symboles. Je dégrige cette lumière vers cette leader.

Leader < NON ! >

La lumière la transport vers les montagnes. Mes mains commencent à faire sortir les pouvoirs. L'eau, la fondre, le feu, la lumière. Je contrôle rien

Chanyeol < Arrête ça !
Moi < Je sais pas comme faire ! >

Je sens un poids sur mes épaules. Chen met ses mains sur les miens. Ca va lui faire mal !

D'un coup, je sens plus rien. Chen retire ses mains. Je me sens pas très bien. Sehun me prend dans ses bras.

Sage EXO : FRERE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant