Chanyeol < Aller ! C'est bien ! >
Je finis par tomber de fatigue. Mes mains me brûlent. Chanyeol arrête le feu de ses mains. Il me relève.
Chanyeol < Tu as fait du bon travail.
Moi < Merci...>Je vais dans ma chambre. Je repasse devant la chambre de Kris. Tout est en argent. Une photo me fait rire
Kris < Elisabeth ? Tu fais quoi dans ma chambre ?
Moi < Je voulais te parler.
Kris < Pourquoi tu as été enlever ?
Moi < Tu as tout compris >Kris s'assoit sur une chaise. Je reste debout les bras croisés contre ma poitrine.
Kris < ... C'est difficile à dire ...
Moi < Ah bon ?
Kris < C'est que notre père a voulu te tuer car tu es née le jour de Lune Sacrée.
Moi < Le jour de Lune Sacrée ? C'est pas la lune qui donne de chance aux humains ?Kris < C'est ça. Notre mère a demandé que tu as un pouvoir différent des nôtres. Quand tu es née, un symbole est parue sur ton fond. C'était un hexagone. Dessus, il y avait douze symboles. Avec chacun son histoire. On a fini par comprendre que tu avais 12 pouvoirs. Plus tard, ton pouvoir est arrivée. Tu avais quelques mois, je dirais. Les bébés de Lune Sacrée grandissent vite. Et notre père a voulu te tuer. Notre mère a disparue avec toi. Elle t'a déposée sur un palier de maison. Elle est revenue. Notre père et elle se sont battus. Elle nous protégeait.
Kris se tait. Un silence reine.
Moi < Et après ?
Kris < Elle nous a dit de quitter le pays. Notre père a tué notre mère pour récupérer son pouvoir. Il lui a demandé où tu étais. Mais elle a répondu que tu étais chez des humains qui vivait en Corée du Nord.Moi < C'est de ma faute.
Kris < De quoi ?
Moi < C'est de ma faute si elle est morte. Parce que je suis née avec douzes pouvoirs.
Kris < Non. C'est juste notre père qui est con. Il connaît pas l'amour.Moi < C'est de ma faute. >
Je sortie en courant. Mes mains se brûlent. J'entends Kris crier. Je vais dehors. Dans la forêt. Je suis éloigne du manoir.
Je me concentre. J'entends des voix parler. Je me retourne. Il y a personne. Encore des voix. Elles ne faisaient que parler. Je finis par craquer.
( Alors c'est Chanyeol, mais faites comme si c'était Elisabeth)
Je lance du feu vers les voix. Je pleure. J'en marre. J'envoie aussi de la glace avec de l'eau. D'un coup, j'entends quelque chose sortie du buissons.
Je me retourne et lance du feu vers cette personne. C'est Luhan et Tao.
Ils me regardent. Je suis trop épuisée. Je tombe par terre. Je suis à genoux.Luhan me serre dans ses bras. Je pleure. Tao est parti chercher Lay
Luhan < C'est normal. Tout va bien. Je suis là. >
Au bout de quelques minutes, Tao et Lay sont revenus. Lay me soigne pendant les gars vont faire le tour.
Lay me ramèneQuelques jours plus tard....
PDV auteur
D.O < Élisabéth ? On mange
Elisabeth < Pas faim..>D.O souffla puis descend. Les gars étaient en train de manger quand Chen posa une question
Chen < Elle refuse de manger ?
D.O < Oui, elle veut pas sortir. >D.O se plaça à sa place. Elisabeth était allongée sur son lit. Elle regarda son téléphone.
Alexia
Élisa ? Tu veux venir à ma fête d'anniversaire le 3 ? Je me disais.. Laisse tomber...Elisabeth
Alexia, je suis désolée... J'ai été occupée. Mais je verrai si j'ai du temps.Heechul et Momo lui avaient envoyé des messages. Hyun-Ae était au courant de son histoire. Moins de gens le savent, mieux sait...
VOUS LISEZ
Sage EXO : FRERE
FanfictionEst-ce que je peux vraiment vous appeler Frères ? Meme si je vous connais...pas ?