Je me jette sur le lit. J'ai fermé la porte avant. Je cherche mon téléphone. Avant de me rappeler qu'il est dans ma poche
Je ferme mes yeux puis je les ouvre Je vois mon téléphone dans ma main. Il y a deux minutes, je l'avais pas... C'est bizarre... Peut-être que je suis fatiguée ?
Je joue sur mon téléphone quand Baekhyun rentre dans ma chambre
Baekhyun < On mange, tu viens ?
Moi < J'arrive >On descend. Puis on mange. Luhan pose des questions
Luhan < Du coup, c'était comment Busan ? Je ne suis jamais venu...
Moi < C'est grand..mais ça va. J'habitais un quartier où j'ai été la seule fille. C'est là-bas que j'ai connu mon meilleur ami... Ma voisine était vraiment gentille... On dirait dit qu'elle me considérait comme sa petite fille
Luhan < Je vois... Est-ce que tu avais des frères ou des sœurs ?
Moi < Une soeur et un petit frère de 2 ans... Je m'occupais toujours de lui...
Tao < Tes parents adoptifs étaient pas là ?
Moi < Ma mère avait un cancer et mon père avait un problème a la jambeChanyeol : C'est pas tes parents. Ce petit, c'est pas ton frère.
Moi < Peut-être mais j'ai grandi avec eux. Si tu es pas content, c'est pas mon problème !La main de Chanyeol chauffe. Du feu sort de cette dernière. Je tombe de ma chaise. Xiumin, Baekhyun, Chen et Suho essaie de mériter Chanyeol avec leurs pouvoirs ?!
Un gros bordel se crée. Je prends mon téléphone et je me barre. Aussi vite. Je pousse la porte. Elle veut pas s'ouvrir. Mais je réussis à sortir.
Je cours dans le jardin. J'arrive dans la ville. Je me souviens que Kim Hyun-Ae et son copain habitent à Séoul !
Je cours vers chez elle. Je sonne. C'est Dawn qui m'ouvre. Il me fait rentrer et appelle Hyuna
Je m'assois sur le canapé. Cette dernière me voit et court vers moi.
Hyuna < Ma puce ! Je suis désolée ! J'ai appris que tu avais retrouvé ta famille.
Moi < C'est rien... Hyuna, est-ce que je peux rester ici cette nuit ?
Dawn < Bien sûr, mais dis nous ce qu'il y passe >Je leur dis tout à A à Z.
Hyuna < Mais enfin ! Je croyais... Bon ! Je vais te montrer ta chambre >
Elle me la montre. Je me change quand elle est partie. Je mets une teune assez moche mais bon. Puis je vais me coucher. Enfin... Je regarde ma main... Douze symboles étaient présents dessus depuis un bon moment...
Qui est Hyun-Ae ?
Kim Hyun-Ae est ma soeur de coeur. Alexia, Heechul, Dawn et moi, on se connait depuis le bac à sable.
PDV Baekhyun
Notre soeur est partie en courant. Elle a eu vraiment peur de Chanyeol...
Kris < Lay a réussi à endormir Chanyeol... Elle est où ?
Moi < Elle s'en fuit.
VOUS LISEZ
Sage EXO : FRERE
FanfictionEst-ce que je peux vraiment vous appeler Frères ? Meme si je vous connais...pas ?