La nuit était déjà bien entamée et les membres de notre petite famille dormaient depuis un moment. Tous sauf un. Yoongi était parfaitement réveillé. Il était allongé dans le grand lit de la chambre de Hoseok. Ce dernier dormait à point fermé, serrant son hyung comme un doudou. Yoongi n'était pas vraiment dérangé par ça, il avait l'habitude depuis le temps. Hoseok était toujours beaucoup plus affectueux après avoir fait l'amour. Yoongi serait lui-même dans les bras de Morphet si la dernière phrase de Hoseok ne l'avait pas garder éveillé. « J'ai fait un rêve géniale la nuit dernière. Un fantasme, que je ne pensais pas avoir, met venu à l'esprit. J'aimerais l'assouvir avec toi » lui avait dit Hoseok. Il n'avait rien contre le fait d'aider son dongsaeng à réaliser un de ses fantasmes mais la dernière fois qu'il avait dit oui, il avait fini complètement nu dans la cuisine d'un restaurant, plutôt agréable et apprécié. Il ne savait toujours pas ce qu'il l'avait le plus gêné, que les cuisiniers les aient surpris en pleine acte, que Hoseok ne soit pas du tout arrêter malgré les nouveaux arrivants ou que leurs spectateurs les aient juste laissé continuer en abordant d'énormes érections. Yoongi n'avait donc pas vraiment confiance au nouveau fantasme de son Hoseokie. Yoongi décida de dormir. Avec un peu de la chance, la solution lui viendrait en dormant.
~
La solution ne lui est pas venu en dormant mais au petit-déjeuner. Yoongi n'avait rien à faire dans la journée donc il fut un peu grognon de s'être réveillé à 9h. C'était trop tôt pour lui pour un jour de repos mais il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir. Il se sortit de la prise de koala de Hoseok et partit manger. Il avait vraiment faim et il avait une envie de sucrée. Il ignora totalement NamJoon et Jin en train de partager leur salive et prit une des boîtes de céréales de la maknae line. Il se servit un grand bol et commença à manger en silence.
_ Yoongi, depuis quand tu manges autant et quelque chose d'aussi sucrée le matin ? demanda Jin un peu préoccupé par le changement soudain.
Yoongi le regarda dans les yeux puis son bol et de nouveau Jin avant de hausser les épaules et de se remettre à manger.
_ Laisse, il doit être dans une de ses phases mignonnes sourit NamJoon en embrassant le cou de Jin.
Yoongi détourna son attention du couple pour regarder le nouvel arrivant. Jungkook était entré dans la cuisine en pyjama et à moitié endormi. Il alla enlacer Jin puis embrasser NamJoon avant faire les deux à son hyung. Il s'assit à côté de Yoongi et posa sa tête contre l'épaule de ce dernier qui lui caressa machinalement la tête. Jungkook était content d'avoir l'attention de son hyung. Jin donna son bol à Jungkook et attira NamJoon dans le salon, laissant les deux autres seuls.
Yoongi et Jungkook mangèrent en silence lorsqu'en regardant Jungkook lécher sa cuillère, l'esprit de Yoongi fit tilte.
_ Bébé ? murmura Yoongi avec un grand sourire.
_ Humm~ répondit Jungkook pour montrer qu'il écoutait.
_ Tu te souviens que tu me dois un service ? demanda Yoongi.
_ Je dois ?
_ Oui. Rappelle-toi, tu me dois un service pour t'avoir aider à perdre ta virginité.
_ Ah oui ! Tu sais enfin ce que tu veux me faire faire ? questionna Jungkook plutôt enthousiaste, il adorait rendre service à son hyung.
_ Yep. Hoseok veut que je participe à un de ses fantasmes mais je n'ai pas très envie mais je ne veux pas qu'il ne puisse pas réaliser un fantasme à cause de moi. Hyung veut donc que son petit Kookie le remplace expliqua Yoongi en caressant la joue de Jungkook.
_ Bien sûr hyung ! J'adore coucher avec Hoseok hyung et si ça peut vous faire plaisir à tous les deux, je le ferais avec joie s'extasia Jungkook, même s'il adorait rendre service, il avait eu peur que ce soit un truc nul comme aller voler un bijou ou des armes.
VOUS LISEZ
BTS Family 3
HumorLa suite du 2 : des histoires qui me passent par la tête sur la vie de famille fictive des BTS. L'histoire est à moi mais les personnages s'appartiennent. Tout est fictif ! Ps : Apparition d'autres groupes. 🍋 = lemon (explicite) 🍑 = lime (implic...