Punition🍋

3.7K 51 0
                                    

On pouvait dire que l'atmosphère était tendu chez notre petite famille. Jin était à aussi rouge qu'une tomate et n'arrêtait pas de hurler sur Jungkook et Taehyung alors que NamJoon se retenait de rire devant cette scène. Yoongi, Hoseok et Jimin étaient assis et regardaient la scène avec colère pour le premier et inquiétude pour les deux autres.

_ Je n'arrives pas à y croire ! Ce que vous avez fait était stupide et dangereux. Vous auriez pu blesser quelqu'un, pire vous blessez vous-mêmes. Je ne sais ce qui vous a pris de faire ça mais je vous jure que je trouverais une punition adéquate à votre bêtise. Pour l'instant vous êtes consignés, vous resterez à la maison pendant nous nous irons à la fête foraine ce mois-ci finit Jin en leur balançant à chacun un oreiller dans la tête.

_ Je resterais avec eux. Ce n'est pas une bonne idée de les laisser seul à la maison intervint NamJoon.

Jin ne lui fit qu'un signe de tête reconnaissant avant de partir s'enfermer dans sa salle de bain pour un long bain moussant aux jasmins. Il en avait vraiment besoin et n'importe qui pourrait le comprendre. Ce matin, il avait regardé ses séries, prit un thé et des petits gâteaux, fait un dîner délicieux et complet pour sa famille puis les problèmes sont arrivés. Alors qu'il se détendait sur le canapé, il entendit la sonnerie du fixe. Déjà, il savait qu'il y avait un problème. Personne n'appelait sur le fixe sauf l'école de Jimin, Taehyung et Jungkook lorsqu'il n'arrivait pas à le joindre lui et NamJoon sur leur téléphone. Pour qu'il insiste autant, c'est qu'un de ses enfants ou les trois avaient vraiment fait quelque chose de stupide. Avec dépit, Jin se leva et alla répondre. Il s'était attendu à n'importe quoi sauf au fait que ses enfants étaient à l'hôpital parce qu'une aile de leur école avait soudainement exploser. En panique, Jin partit chercher ses petits à l'hôpital. Pendant tout le chemin de retour, Jin a posé dix milles questions sur l'accident. Jimin ne savait vraiment rien mais Jungkook et Taehyung restèrent vague sur leur propos. Jin était sûr qu'ils devaient être ou au moins partiellement responsable. C'est NamJoon qui avait découvert le problème. Jungkook et Taehyung s'étaient amusés dans une salle de classe vide avec de la nitroglycérine. Ils avaient mal dosé leur expérience. Et, résultat une aile de l'école avait exploser. Suite logique, Jin s'était énervé et avait commencé à crier.

Normalement, vu que la maknae line était en « vacances » le temps que l'école soit reconstruite, Jin leur avait promis, dans la voiture, d'aller à la fête foraine en famille pour leur remonter le moral. Finalement, Jungkook et Taehyung n'iraient pas et ils étaient dégoûtés. De leur point de vue, ce n'était pas si mal. Okay, ils avaient fait exploser une aile de l'école avec un produit dangereux qui aurait pu les tuer mais personne n'avait pas été blessé donc ils ne méritaient pas de punition. Les deux apprentis chimistes décidèrent d'aller bouder dans la chambre du plus âgé. Ça allait être un très long mois.

~

Jin s'était surpassé en termes de punition. Il avait enlevé toutes distractions de la chambre de ses garçons et les avaient enfermer sous clé au grenier. Ils n'avaient pas le droit de quitter leur chambre, à l'exception des heures de repas. Et pour s'en être assuré, Jin avait installé une autre serrure avec un cadenas à l'extérieur et d'autres cadenas aux fenêtres. Jin avait également penser aux barreaux mais il s'était dit que c'était un peu trop. C'étaient des idiots mais ils étaient quand même ses bébés.

C'est deux semaines après le début de leur punition que la sortie en famille était prévu. Jungkook et Taehyung boudaient toujours un peu mais avaient montré qu'ils « regrettaient » leur acte. Jin leur avait donc autorisé à passer la journée dans sa chambre. NamJoon devait les surveiller. Jin avait donner des consignes strictes à son amant avant de finir de préparer leurs sacs pour la journée. Bien évidemment, Jin avait dû se battre avec Yoongi pour qu'il accepte de se lever et partir avec eux. Puis, Jin l'avait noyé de crème solaire, obligé à porter un chapeau et un pair de lunettes de soleil. Le soleil frappait vraiment fort aujourd'hui, il voulait s'assurer que la peau sensible de Yoongi ne finisse pas carboniser. Une fois s'être assurer que les deux maknaes étaient bien enfermer dans sa chambre, Jin et les autres partirent.

BTS Family 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant