Café🍋

1.1K 43 3
                                    

Le doux bruit des chants d'oiseaux et la douce caresse des rayons du soleil sur sa peau réveillèrent Yoongi de son profond sommeil. Les yeux encore fermés, Yoongi sentait ses draps de satin sur son corps nu et les bras de son dongsaeng autour de lui, lui procurant un confort et une chaleur incroyable. Il se sentait si bien, il ne voulait pas bouger, mais il voulait un café. Il se réveillait rarement avec des envies comme ça. Il savait qu'il n'y avait aucun moyen que cela parte. Tant pis pour le confort, le café passait avant. En essayant de ne surtout pas réveiller Hoseok, Yoongi sortit de son lit. Il prend le premier haut qui lui tombe sous la main qui s'avère être le pull vert "Fucking Wild" de Hoseok. Il réfléchit quelques instants sur la nécessité de mettre un boxer. Finalement, il décida que ce n'était pas utile puisque le pull qu'il portait lui arrivait à mi-cuisses et ce n'est pas comme si quelqu'un dans cette maison ne l'avait pas déjà vu nu.

Faisant le moins de bruit possible, Yoongi sortit de sa chambre pour se rendre dans la cuisine afin de se faire un café bien mérité. Il se sentait d'humeur pour un café fait maison. Il sortit leur French press du garde-manger ainsi que les filtres et les graines de café colombien. Il mit une musique douce en fond sonore et moulu les grains. En se laissant porter par la musique, Yoongi mit une cuillère de café dans un filtre, versa de l'eau chaude dans la cafetière et laissa infuser son café pendant 4 minutes. Il profita de ce laps de temps pour se faire rapidement un léger sandwich à la pâte à tartiner et à la banane. C'est un mélange qu'il n'aurait jamais testé normalement, mais le maknae lui avait fait goûter un jour, il avait une petite addiction à tout ce qui concerne les bananes. Il était sceptique au début, mais étonnamment, ce n'était pas si mauvais.

~

Hoseok se réveilla avec la désagréable sensation qu'il lui manquait quelque chose. Il grogna de mécontentement en se rendant compte qu'il était seul dans le lit. À moitié éveillé, il se leva, enfila un bas et se dirigea vers la cuisine où il entendit une musique douce. Adossé contre l'encadrement de la porte, il regarda avec un doux sourire son hyung assis en train de siroter un café dans sa tasse préféré, enveloppé dans un de ses pulls. Une bouffée d'amour le traversa. Il s'avança dans la pièce et étreignit par-derrière son hyung. Il lui embrassa doucement le cou et lui murmura un simple bonjour. Il commença à s'exciter et ses mains se baladèrent sur le torse de Yoongi. Yoongi pouvait sentir où cela allait mener. Il prit tranquillement la main de Hoseok dans la sienne.

_ Je sais à quoi tu penses. Je suis partant, mais laisse-moi d'abord finir mon café dit doucement Yoongi.

Hoseok resserra sa main contre celle de Yoongi et enfouit sa tête contre son cou respirant son odeur. Yoongi finit tranquillement son café avant de caresser doucement la tête de son amant.

_ Puis-je t'avoir maintenant ? murmura doucement Hoseok à l'oreille de Yoongi.

_ Oui, tu peux répondit simplement Yoongi avec un doux sourire avant de laisser échapper un léger cri orsque Hoseok le prit dans ses bras en style nuptial.

Avec prudence et empressement, Hoseok porta son amour à travers la maison jusqu'à sa chambre. Il poussa la porte avec un coup de pied et posa doucement Yoongi sur le lit avant de positionner au-dessus de lui. Il caressa doucement la cuisse de son hyung et remonta sa main sous le pull.

_ Je n'arrive pas à croire que tu sois descendu sans rien sous mon pull. Tu cherches vraiment à m'exciter susurra Hoseok.

Yoongi ne répondit pas à la provocation. À la place, il préféra tirer ses cheveux pour un baiser passionné. Hoseok se perdit dans le baiser et le goût du café que Yoongi avait bu. Autant, il adorait embrasser Yoongi, autant il voulait absolument le goûter avec sa langue, tout son corps. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure avant de retirer le pull qui faisait barrière avec ses deux jolis boutons de chair. Il les embrassa tendrement puis les suça légèrement, leur donnant une jolie teinte rosé. Il laissa une traînée de baisers sur le torse du plus âgé jusqu'à arriver à son entre-jambe. En un instant, Hoseok avala l'intégralité de la bite de Yoongi. La brusque sensation fit fléchir les hanches de ce dernier. Il gémit en sentant sa bite dans le fond de la gorge de son dongsaeng. Il pouvait prendre le contrôle, mais il préféra le laisser à Hoseok. Il était vraiment doué avec sa bouche. Yoongi grogna légèrement quand le plus jeune sortit son sexe de sa bouche. Cependant, il n'eut pas le temps de se plaindre lorsqu'il sentit la langue de Hoseok taquiner ses couilles. Il haleta en se rendant compte que de la salive recouvrant son sexe glissait entre ses cuisses allant jusqu'à son trou encore sensible de la nuit dernière.

_Hoba~ Ne me taquine pas ! Je suis encore un peu ouvert depuis la nuit dernière alors s'il te plaît, entre juste en moi maintenant frissonna Yoongi.

_ Je ne veux pas te faire de mal bébé répliqua Hoseok avec tendresse.

Toute réponse que Yoongi pouvait donner fut bloquée par un halètement en sentant une langue joueuse le pénétrer. Il bougea ses hanches pour aider la pénétration. Hoseok déplaça légèrement le bassin de son hyung pour pouvoir le pénétrer plus profondément. Le plus petit en taille geint en ne sentant plus cette langue pécheresse en lui.

_ Je sais chéri. Laisse-moi un instant dit Hoseok en se levant du lit pour aller chercher du lubrifiant.

Hoseok revint sur le lit avec deux doigts lubrifiés et ne portant plus que son tee-shirt. Yoongi écarquilla les yeux en sentant les doigts s'enfoncer en lui. Il ne ressentait aucune douleur, juste de l'excitation qui grandissait encore et encore au creux de ses reins. Il avait absolument besoin de se soulager. Ce n'était pas assez. Les deux doigts n'étaient pas assez. Ses gémissements devenaient plus forts lorsque les doigts de Hoseok allèrent encore plus loin et que le rythme augmentait. Il cria d'extase quand Hoseok toucha sa prostate. Ses doigts étaient impitoyables en lui. L'esprit de Yoongi était dans un brouillard avec ses doigts et sa bouche qui s'amusait à lui laisser des marques partout sur son corps.

_ Je vais jouir gémit difficilement Yoongi.

_ Tu ne veux pas attendre que je sois en toi avant taquina Hoseok.

Yoongi lui envoya juste un regard signifiant "fait le". Avec une lueur de défi, Hoseok souleva son bassin et le pénétra avec avidité. La sensation était délectable, mais Yoongi n'appréciait pas l'immobilité de son dongsaeng. Il entama le premier mouvement. Hoseok pouffa face à son impatience. Sans plus attendre, il commença un rythme effréné. Les yeux de Yoongi roulèrent dans leurs orbites. Il se sentait enfin complet, ravi d'obtenir ce qu'il désirait. La douce voix de Yoongi prit un ton autoritaire lorsqu'il supplia pour plus. Ses gémissements se transformèrent en cris et des larmes de plaisir finirent par s'échapper de ses yeux. Il allait jouir. Il le sentait.

_ Embrasse-moi quémanda Yoongi désespéré de sentir à nouveau la langue de Hoseok danser avec la sienne.

Hoseok se fit un plaisir d'obéir. Yoongi empoigna ses cheveux et plaqua leur front ensemble. Leurs lèvres s'effleurèrent à chaque geignement qu'il faisait. La tête de Yoongi bascula en arrière à cause d'une poussée particulièrement puissante permettant à Hoseok d'admirer tous les suçons qu'il avait laissés.

_ Hyung~ Tu es magnifique soupira d'émerveillement Hoseok.

Yoongi était beaucoup trop loin pour se rendre compte de ce que le plus jeune disait. Il sentait la jouissance monter. Il agrippa fermement son tee-shirt. La jouissance le frappe brusquement. Son sperme éclaboussa son torse et un peu celui de Hoseok. Ce dernier sentit Yoongi se resserrer autour de lui, le faisait gémir et jouir profondément à l'intérieur du plus vieux. Il fit bien attention de ne pas s'effondrer sur son amant. La respiration courte et les jambes tremblantes, Hoseok se leva pour aller chercher un tissu humide pour nettoyer son hyung. Il ne fut pas surpris de voir que Yoongi s'était endormi lorsqu'il revint dans la chambre. Il sourit tendrement et se mit à la tâche.

_ Je t'aime Yoongi murmura Hoseok alors qu'il caressait le beau visage de son hyung endormi. 

BTS Family 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant