Attention : Du lemon est présent sur ce chapitre
Pdv de Naruto
Je l'embrasse sur son cou, il gémit et bouge beaucoup. Je commence à descendre plus bas jusqu'à attendre son entre-jambe, je retire son pantalon, son caleçon et fais des va-et-vient avec sa verge.
Il prend ma tête avec ses deux mains, la relève et m'embrasse, il rougissait tellement, je sens qu'il n'en peux plus.
Sasuke : Na-Naruto je......
Et il lâche tout.
Sasuke : Maintenant c'est à mon tour, et je compte bien te torturer :)
Il me prend me retourne et ce met au-dessus de moi, il commence par le cou, et descend petit à petit
Sasuke : C'est que c'est tout dur là dedans ?
Il enlève tout et fais des va-et-vient avec mon sexe. Le regarder, Sasuke en train de me branler c'est tellement excitant, je ne tiendrais pas longtemps.
Sasuke : tu rougis tellement, mais j'aime tellement te voir comme ça Naruto
Il est tellement sauvage en disant ça, il est transpirant, ses cheveux décoiffé, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi excitant. J'allais tout lâcher.
Naruto : Je.....je vais LaAacher
Juste au moment ou je dis ça, il ralentit pour bien faire durer le plaisir, mais c'est tellement sadique.
Sasuke : Je t'ai dis qu'avec moi ça allais durer, la souffrance ne fais que commencer tu sais mon renard.
Il recommença à faire cela une bonne dizaine de fois jusqu'à ce que je libère tout juste en le regardant tellement j'en pouvais plus, le plaisir que j'ai eu était tellement intense.
J'allais quasiment m'endormir quand Sasuke me dis
-C'est toujours pas finis , je veux que ça dure.
Il a dit cela avec toujours ce même regard de désir, encore plus fort que tantôt.
D'un coup je sens quelque chose s'incérer littéralement en moi, c'était le sexe de Sasuke, il frotte la prostate ce qui m'a donner un plaisir encore plus fort que tantôt, je ne savais pas que c'était possible d'en avoir autant d'un coup. Cela m'a réveillé d'un coup.
Naruto : Continue Sa..sasuke
Il continue toujours de plus en vite, lui aussi commençait à être au bout, il faisait des petits jouissement ce qui rendait la scène toujours plus excitante.
Sasuke : T'es TeEllement excitant m-mon renard, J'eN pEux PlUs
Il déverse tout et moi aussi, Sasuke était mort, il n'en pouvait plus et moi j'avais ressenti tellement de plaisir que ça m'a redonné envie de Sasuke même si j'étais quasi mort aussi.
J'ai profité que Sasuke se remette de ce qui c'était passé pour passer à l'action et lui faire la même chose mais pour lui.
Je mis mon sexe dans son anus et J'entends Sasuke faire un cris peu virile mais très excitant, jusqu'à ce que je suppose toucher la prostate, il hurle de plaisir, la scène était très sauvage et j'aimais tellement ça, le plaisir était tellement intense.
Sasuke : Na....ruTO T'Es à Moi HEin ?
J'accélère mes mouvements et il gémissait tellement, il jouissait aussi beaucoup
Sasuke : J'En pEux pLus, Tu mE fAis TelLemEnT d'eFfEt NaruTo
Il Lâche tout et moi je finis écrouler sur le lit et lui dormait déjà, j'ai eu la force d'aller prendre une douche et de l'emmener avec moi. Il était à moitié dans le sommeil, en deux minutes on avait lavé notre semence et on partit dormir.
Je n'oublierais jamais la soirée que je viens de vivre.
La suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Naruto et Sasuke / Un couple hors du commun
FanfictionAttention⚠️: il y a pas mal de lemon dans cette histoire donc âme sensible s'abstenir ! Naruto a 17 ans et voit arriver Sasuke dans son village qui va changer sa vie, mais entre dispute et passé, que leur reserva l'avenir