Chapitre 1 / La rencontre

5.5K 163 114
                                    


Comme d'habitude je me lève à 7h00 pour aller au lycée ( parce que j'aime bien prendre mon temps hihi) et je check les réseaux et je reçois un message de sakura.

Sakura : Apparemment il y a un nouveau qui arrive dans notre classe !

Naruto: Ha bon ? et tu le connais ?

Sakura: Non je ne le connais pas mais il parait qu'il est parti de son village pour une certaine raison. 

Naruto: Et pour quelle raison ?

Sakura: Je ne sais pas.

Sur ces mots je me met à déjeuner sinon je vais être en retard.

J'arrive au lycée et j'ai trop envie de voir le nouveau mais d'abord je rejoins Sakura et Kiba qui était là.

Sakura : Salut tout le monde !

Kiba: Comment allez vous ?

Naruto: Tranquille, vous avez pas vu le nouveau ?

Kiba: Comment ça un nouveau ?

Sakura: T'étais pas au courant ? Mais aussi non, non je ne l'ai pas vu.

Kiba: Pourquoi ça te préoccupe tant que ça Naruto ? 

Naruto: Non juste par curiosité.

La sonnette retentit, donc je vais dans ma classe mais je ne vois pas le nouveau.

Kakashi : Comme vous le savez pour certain il y a un nouveau dans cette classe qui arrive dès maintenant, il s'appelle Sasuke Uchiwa et il a 17 ans. Veillez bien l'intégrer dans cette classe s'il vous plait.

Sasuke entre en classe

Sasuke: Euh..Bonjour ?

Quand je l'ai vu arriver j'ai eu un flash pour lui, je n'ai jamais ressenti ça auparavant.

Kakashi: Tu peux te présenter si tu veux ?

Sasuke: Sans vous offensez, je pense que cela ne servirait à rien.

Il est tellement froid quand il parle mais il est tellement beau.

Pdv sakura

Je regarde Naruto et il regarde Sasuke avec admiration, pourtant il ne m'avait pas dis qu'il aimait bien les garçons ou je me trompe ?

Mais par contre c'est vrai qu'il est tellement beau avec ce regard ténébreux.

Kakashi : Tu peux aller te mettre à coté de Naruto vu que il est tout seul

Pdv naruto

Je suis trop content  qu'il se met à coté de moi hihi.

Naruto: Par contre monsieur vous m'aviez dis que comme l'année passé j'avais eu de mauvaises notes que j'allais avoir un prof particulier, comment ça va ce passer finalement.

Kakashi: Je n'avais pas pensé à ça, vu que nous n'avons plus de prof particulier, est ce que un élève de cette classe pourrait venir chez Naruto après les cours lui donner cours le lundi, Mardi, jeudi et vendredi ?

Personne ne lève la main

Kakashi : Bon d'accord donc je vais prendre...

Sasuke interrompt le prof.

Sasuke: Bon puisque personne ne veux avoir ce boulet et que je n'ai rien à faire après les cours je veux bien sensei.

Donc je vais avoir Sasuke chez moi après les cours !!! Je vais pouvoir apprendre à le connaitre je suis beaucoup trop content !

Naruto: Dis tu veux bien parler autrement le nouveau si on veux bien s'entendre ?

Sasuke: mouais c'est ce qu'on verra.

Il m'a regardé avec un regard tellement ténébreux, mais je le trouve beaucoup trop mignon avec ce regard.

C'est la fin des cours et j'ai échangé quelque mot à Sasuke mais pas plus que ça

Naruto: Bon tu me suis ? par contre ne fais pas attention chez moi c'est le bordel.

Pdv sasuke

J'arrive chez Naruto et effectivement c'est le bordel chez lui mais je m'en fou un peux tant qu'on puisse travailler.

Sasuke: On commence à travailler ?


La suite dans le prochain chapitre

Naruto et Sasuke / Un couple hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant