Merci beaucoup pour les 100 vues^^ ça paraît rien mais pour moi c'est beaucoup !
Sur ce bonne lecture !J'arrive en cours et je vois mon Uchiwa et j'avais une petite question à lui poser.
Naruto : Dis Sasuke, est ce que on montre ouvertement qu'on est en couple, genre faire un bisou en société.
Sasuke : (fais un bisou) moi perso j'assume totalement mon homosexualité.
Naruto : *rougis*
Sasuke : t'es vraiment à croquer quand tu rougis tu sais^^.
On est tranquillement en cours et genre 30 minutes après le début du cours, la sonnette d'alarme commençait à sonner, on se dit tranquille c'est un test et on va perdre des heures de cours.
On descend dans la cour et on voit la directrice dire " Alors il ce passe réellement quelque chose, un groupe d'individu est juste sur les portes de Konoha et veux nous attaquer, donc si vous voyer un ennemi ne vous posez pas la question, tuez-le !"
Pdv Tsunade
Shizune : Maitre Tsunade, les ennemies se situent tout près du village !
Tsunade : Oui je sais, fait mettre des gardes partout dans le village et surtout au porte du village.
Je la sens mal cette histoire, surtout avec les Uchiwa, ils sont capable de tout.
Pdv de Naruto
Je reste avec Sasuke mais il m'a l'aire bizarre, genre il évite la discussion
Naruto : Sasuke dis moi ce que tu as, t'es vraiment bizarre depuis tantôt
Sasuke : ça va il n'y a rien.
Naruto :Si dis moi ce qu'il y a.
Sasuke : Bon ok mais je vais te la faire courte, j'ai quitter mon village car j'ai voulu tuer mon clan car ils préparaient une grande guerre ninja et je voulais éviter ça sauf que je n'ai pas pu tous les tuer et ils se sont tous mis sur moi et donc je me suis en quelque sorte caché à Konoha pour qu'ils ne me retrouvent plus, donc c'est mon clan qui veut se venger de moi.
Naruto : Ho mon dieu mais Tsunade le sait ?
Sasuke : Oui depuis hier.
???? : Ha Sasuke on t'a enfin retrouvé sale traitre.
Sasuke : Ha shisui ça faisait longtemps.
Shisui : Je suis venue pour ce que tu as fais du clan, JE VAIS TE TUER !
Shisui cours vers Sasuke mais il esquive son coups, j'en profite pour le donner un gros coup de poing.
Shisui : Je vois que je vais devoir employer les grands moyens, j'ai pas envie de perdre du temps.
Il active Susano et là je n'ai jamais vu Sasuke avoir autant peur car il ne maitrise pas encore bien ses pouvoirs héréditaires mais il réussit à activer son sharingan.
Sasuke utilise le Chidori mais le Susano le protège.
Shisui s'approche de Sasuke.
On essaye tant bien que mal de lui donner un coups mais rien ne fonctionne.
Il me pousse.
Shisui immobilise Sasuke et le transperça avec un kunai
Quand je vois ça je me dis c'est pas possible, je sens une colère monter en moi très rapidement, le chakra de Kyubi m'enveloppait et après je ne contrôlais plus rien et je ne vois plus rien.
Pdv de Sasuke
Shisui me transperça avec son kunai et ça fais tellement mal et je vois Naruto, enfin ce n'était plus Naruto, c'était un Kyubi miniature, il ne se contrôlait plus et détruisait tout sur son passage, rien qu'avec son chakra, il pouvait détruire des séries de bâtiment.
Je senti une colère monter en moi avec tout ce qui se passe et je débloque mon mangekyou sharingan, je l'utilise sur Shisui et il s'était immobilisé, et je lui transperce tout les points vitaux pour être sur qu'il soit mort.
Naruto, enfin plutôt Kyubi avait 6 queues, c'est assez critique. Il avait détruit l'école, des maisons mais maintenant il s'est dirigé dans les bois à coté de Konoha, je voulu m'y rendre mais ma blessure me faisait tellement mal. Sakura qui était ninja médecin me trouva et me soigna. Après 10 minutes ça allait beaucoup mieux et je lui demande.
Sasuke : Est ce que il y a un moyen pour Naruto ? Je suppose tu sais de quoi je parles.
Sakura : Oui il y a moyen, il y a déjà eu le cas avant, mais ici ce sera plus compliqué.
Sasuke : Et pour ce qui est des hommes de mon clan ?
Sakura : Kyubi les a quasiment tous tué.
Sasuke : C'est déjà un problème de régler, mais maintenant il faut arrêter kyubi au plus vite !
Je ne pleure pas souvent mais là je commençais à le faire car j'ai vraiment pas envie de perdre Naruto, il est tout pour moi !
On va vers les bois et j'aperçois Kyubi et je me rappelle de quelque chose, mon mangekyou sharingan peut immobiliser les gens et sur Kyubi aussi ça marche, j'ai donc trouvé la solution !
Sasuke : Yamato, j'ai trouvé la solution, je vais immobiliser Kyubi avec mon sharingan comme ça vous pouvez faire votre technique pour extraire l'enveloppe du chakra de Kyubi.
Yamato : Parfait Sasuke, on va procéder ainsi.
Je commence à immobiliser Kyubi, c'est assez dur mais j'y arrive, par contre ça use une quantité de chakra assez importante.
Sasuke : Allez-y Yamato, je l'ai immobilisé.
Il commence ça technique et tout ce passe à merveille.
Le Chakra de Kyubi est complètement parti, je cours vers Naruto qui est assomé.
Sasuke : NARUTOOOO, tu m'as tellement fais peur, je pensais que j'allais te perdre.
Naruto :Je-je suis si important pour toi ?
Sasuke : Evidemment mon amour.
Naruto : Sa-sasuke je t'aime tellement tu sais.
Naruto s'endormit, pas étonnant.
Il est directement transporté à l'hôpital, il a de légère blessure mais il lui faudra beaucoup de repos.
J'ai vraiment cru que j'allais le perdre mais finalement cela fini plutôt bien et mon clan est exterminé donc je n'ai plus à craindre d'eux.
La suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Naruto et Sasuke / Un couple hors du commun
FanfictionAttention⚠️: il y a pas mal de lemon dans cette histoire donc âme sensible s'abstenir ! Naruto a 17 ans et voit arriver Sasuke dans son village qui va changer sa vie, mais entre dispute et passé, que leur reserva l'avenir