Pdv Naruto
La première journée va commencé, je me réveille et Sasuke dort encore, j'ai envie de lui faire une petite surprise, donc je me lève discrètement et part préparer à manger^^
Je vais cuisiné un truc simple et efficace, des crêpes, en plus c'est parfait il y a tout les ingrédients qu'il me faut, d'ailleurs ça me fais rappeler qu'on doit quand même aller faire les courses, enfin breeef.
Je finis de faire la cuisine et je suis plutôt fier de moi car pour une fois j'ai fais ça super bien !
Sasuke se lève juste au moment où je finis de faire les crêpes, si ça c'est pas beau !
Sasuke : Je ne savais pas que tu savais cuisiné, je pensais que tu savais utiliser qu'un micro-ondes^^
Naruto : Mdr t'es déjà comme ça dès le matin.
Il m'embrasse et on commence à déjeuner.
Ca me fais bizarre de me dire que je vais passer 2 semaines avec lui mais en même temps je suis beaucoup trop content.
Sasuke : Qu'est ce que tu voudrais faire aujourd'hui ?
Naruto : Déjà je crois que je vais aller voir ce que font les autres à cotés et après on verra, mais ce qui est clair c'est que on doit faire aussi les courses.
Sasuke : On fera ça à deux ce sera plus drôle^^
On fini de déjeuner et d'ailleurs c'était trop bon ! On sort de chez nous et on va en face, c'est à dire chez rock lee et neji, et je les trouvaient fort proche, après ils font ce qu'ils veulent.
Ils nous disent qu'ils vont à la piscine donc on invite tout le monde à venir.
Tout ceux qui sont à cotés de chez nous viennent c'est à dire Shikamaru, choji, évidemment rock lee et neji, ino, sakura et Hinata.
Quand j'ai demandé à hinata de venir elle est devenue toute rouge et a accepté directement, je me demande bien ce qu'elle a parce que je capte pas trop.
Enfin bref on arrive à la piscine, on va dans la même cabine moi et Sasuke, on avait les mêmes idées derrière la tête mais on c'est dis pas maintenant et pas ici.
Pdv Hinata
On est en train de faire un plan ave Ino, vu que elle est amoureuse de Sasuke et moi Naruto, on va faire en sorte d'un moment les mettre à l'écart entre eux et de chacun prendre son homme.
J'attends avec Ino et Sakura qu'ils aient finis dans la cabine et ils sont enfin là.
Donc notre plan était que au début on fasse comme si de rien n'était.
Mais Naruto dit:
-Je dois aller au toilette donc attendez moi j'arrive
On a même pas besoin de les séparés c'est parfait !
Hinata : Moi aussi je dois y aller donc ça tombe bien !
Pour Ino c'était aussi parfait car Sakura était parti je ne sais pas où et les autres gars sont aller s'amuser entre-eux.
Donc je suis Naruto et on arrive pratiquement au toilette
Naruto : Sinon pour l'instant tu kif les vacances ?^^
Hinata : Heuuu attent Naruto avant de te répondre tu peux me suivre ?
Naruto : He oui pourquoi ?
Je pousse Naruto de toute mes forces dans une cabine, je me met dedans et je m'enferme, je me retourne, je vois Naruto si proche de moi, son corps est si bien sculpté et puis aussi ses yeux couleur ciel qui brille il est juste trop craquant.
Hinata : Maintenant je vais kiffé mes vacances Naruto
Je l'embrasse et le prend par les hanches.
Pdv Naruto
Alors là si il y a bien une chose que je ne comprends pas, c'est ce qu'elle fait.
Mais il lui est passé quoi par la tête, je ne ressens strictement rien par ce baiser.
Je lui prend par les bras la repousse.
Naruto : J'avais des doutes que tu m'aimes, là ça confirme ce que je pensais mais tu pouvais pas me le dire autrement que par ça. Et surtout je sais pas si tu sais mais je suis avec Sasuke et là ce que tu viens de faire ça se faire clairement pas pour lui.
Hinata :Désole Naruto je ne voulais pas.....
Et elle commence à pleurer.
Naruto : Dis moi ce qu'il ne va pas
Hinata : Ca sert à rien de toute façon tu m'aimes pas
Naruto : Si je t'aime bien Hinata, c'est juste que j'ai Sasuke dans ma vie et que je suis gay, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, après il faut que tu le saches c'est que je ne pourrais pas sortir avec toi, lors de ton baiser je n'ai rien ressenti c'est comme ça, je suis désolé Hinata.
Et merde Naruto je crois que tu as été trop direct avec elle je la sens mal.
Hinata : Je ne voulais pas te faire de mal, on peut au moins resté quand même amis ?
Naruto : Oui bien sur t'inquiète pas, tant que tu ne refais plus ce genre de truc^^
Hinata : Merci Naruto
Et bien je m'en sors plutôt bien finalement, je lui ait encore après fais comprendre que ce qu'elle faisait n'était pas très bien et elle a compris donc une histoire de régler ! Je file quand même au toilette pour faire mes besoins et j'attends Hinata pour rejoindre Sasuke.
On va vers l'endroit où j'avais laissé Sasuke et bizzare il n'est pas là
Hinata : Ho merde je crois qu'il est avec Ino dans les autres toilettes !!!
Ho nan ne me dis pas qu'elle va faire la même chose qu'hinata, je cours vers les toilettes, j'avais vraiment peur qu'il me trompe même si j'avais confiance en lui
J'entends Sasuke crié de colère de loin. J'arrive devant eux et ils étaient dans une cabine et Ino embrassait Sasuke et je l'ai vu qu'il la repoussé
La suite dans le prochain chapitre
N'hésitez pas à mettre des commentaires pour dire ce que je peux améliorer ou ce que je pourrais rajouter, cela pourrait améliorer l'histoire !
VOUS LISEZ
Naruto et Sasuke / Un couple hors du commun
FanficAttention⚠️: il y a pas mal de lemon dans cette histoire donc âme sensible s'abstenir ! Naruto a 17 ans et voit arriver Sasuke dans son village qui va changer sa vie, mais entre dispute et passé, que leur reserva l'avenir