Pendant 2 jours tout se passait plutôt bien,je fesais pas attention à Kenza et Maëva et aujourd'hui tout le monde était vraiment content.
J'étais dans le couloir et j'ai croisé Karim.
Moi: Tu sais pourquoi ils sont tous contents?
Karim: Il y a ma plus jeune tante qui vient avec son mari et son fils. Du coup ils sont contents de la voir, ça fait longtemps qu'elle est pas venue en Algérie.
Moi: Ah ok.
Karim: Viens deux minutes.
Il va vers sa chambre et moi je l'ai suivi.
On rentre et il ferme la porte.Karim: Ça va? Tu trouve pas ça trop dure de faire semblant?
Moi: En vrai ça va, ça me fait juste de la peine de mentir à tes parents, ils sont tellement sympas.
Karim: C'est vrai mais bon, au moins on est un peu tranquille, d'habitude les deux putes sont bien plus chiantes.
Moi: Ah ouais ta pas de chance toi.
Karim: Ouais bref, là tu devras continuer à faire genre devant ma tante.
Moi: Bah oui.
Karim: Vas y on sort avnt que ça commence à parler.
On sort de la chambre et on entend beaucoup de bruits en bas.
Karim: Je crois qu'ils sont là.
Moi: Je pense aussi.
Karim: Viens on va leur dire bonjour.
On descend, il rentre dans le salon en premier,je rentre après lui et là je vois qui??????
.
.
.
.
.
.
.
AYMEN!!!! Je vois sa mère et son père. Dès qu'il me voit il fronce les sourcils,il comprend pas.Karim les salam et me présente comme sa fiancée. La mère d'Aymen me prend dans ses bras, et je salam son père.
Aymen: Tu vas bien Ayla?
Il joue à quoi à vouloir montrer qu'il me connaît.
Karim: Tu l'a connais?
Kenza: C'est sûr elle a tourné dans sa cave.
Anis: Parle pas mal de ma sœur toi, je vais m'occuper de ton cas toi.
Moi: Anis laisse tombé. *je me retourne vers Karim*Avec Aymen on était dans la même classe au lycée, c'est tout.
Karim: Ah ok tranquille.
La mère d'Aymen: MashAllah ma fille, tu es magnifique. Il a trouvé une belle femme mon neveu.
Karim: Avoue j'ai un bon goût.
Moi: Tu parles de moi on dirait tu parle de la nourriture.
Karim: J'aime la nourriture personnellement.
J'ai lâché un petit sourire mais bon, j'ai le seum qu'Aymen croit que je vais me marier à son cousin alors que pas du tout. Je comprends pas pourquoi mais j'ai toujours grave des sentiments pour Aymen normalementaprès tout ce temps je devrais m'en foutre, surtout qu'il est en couple, en vrai le fait que je kiff un mec en couple me fait sentir comme une pute.
Les hommes sont restés parler entre-eux et nous les femmes on est parties préparer le repas. J'étais avec Yousra du coup je me sentais bien.
Mère d'Aymen: Si tu étais avec Aymen c'est que tu habites à ****.
Moi: Après le lycée j'ai déménagé, mais c'est vrai que jusqu'à la fin du lycée j'ai habité là bas.
Mère d'Aymen: Comment s'appelle ta mère ou ton père,peut-être que je connais.
Heuuu j'espère elle la connais pas, même si ma "mère" est gentille avec les autres.
Moi: Je crois pas que vous les connaissez. Mon père travaillait pas dans cette ville et ma mère partait souvent au bled.
Mère d'Aymen: D'accord.
Karim arrive dans la cuisine.
Karim: Ayla va te préparer, on sort. Yousra prépare toi aussi si tu veux.
Moi: Y a qui qui sort?
Karim: Tes frères, Marwan, Aymen, Yousra, toi et moi.
Moi: D'accord.
Anis: Prenez pas mille ans.
Yousra: On est rapide nous.
Abdel: *rire* C'est pour ça qu'on vous a dis de se dépêcher.
Moi: Vas y Yousra, viens.
On est monté et Yousra a finie en première de s'habiller donc elle est sortie, pendant que je finissais de boutonner ma robe d'été quelqu'un toque à ma chombre.
Moi: Ouiiiii!
Anis: C'est moi.
Moi: J'ai finie.
Anis: C'est bien. Je voulais savoir comment tu vas? Ça doit pas être facile de faire la meuf fiancée alors que Aymen est là.
Moi: Mdr, j'ai accepté le jeu,maintenant il faut jouer jusqu'au bout. Et puis Aymen s'en fou de moi, ça change rien s'il pense que je suis en couple.
Anis: Tu as raison, ma sœur s'en fou des mecs.
Moi: Y a que toi et Abdel dans mon coeur de toute façon.
Anis: Mais surtout moi?
Moi: Vous êtes mes frères, les deux. Vas y on va y aller ils nous attendent.
Anis: Vas y.
On descend et eux ils nous attendaient devant les voitures.
Karim: Heureusement on vous ta dit de te dépêcher.
Moi: C'est à cause de Anis ça.
Anis: Oh la mytho.
Moi: Mytho de quoi?
Marwan: Bref, qui va avec qui? Karim avec sa femme et puis?
Abdel: Moi je viens avec toi, Karim sait pas conduire.
Karim: Comment ça? Je conduis très bien même.
Yousra: Moi je vais avec Ayla et Karim.
Anis: Moi je rejoins mon reuf.
Karim: Bah Aymen vient avec nous.
Aymen: Vas y.
On rentre dans la voiture, je laisse Aymen devant même si il m'a proposé d'aller avec "mon" homme.
Bref on est arrivé en ville, on a acheté des habits, on a fait les courses pour la maison et on est partit mangé une glace.
J'avais tellement l'impression d'être à l'époque du lycée avec le eye contact que j'avais avec Aymen, son regard n'a pas changé, il est tellement beau mais appart ça, sa façon de parler, de bouger, de se comporter avec les gens, son parfum, sa façon d'être me déstabilisent complètement, j'essaie de faire genre que je m'en fou mais j'arrive pas.
À côter de tout les mecs de la Terre moi c'est de Lui que je suis amoureuse.J'avais vu que Karim avait remarqué le eye contact mais bon après tout notre "couple" c'est juste une mise en scène.
On a fini par rentré à la maison, je me suis changé et on a mit la table pour diner en famille.
Il y avait une très belle ambiance même si Kenza et Maëva fesaient leurs petite interventions inutiles.Après le repas je lavais la vaisselle avec Yousra et Yousra venait de partir parce que sa mère l'a appelée, du coup j'étais toute seule et d'un coup j'ai sentie cette odeur que j'ai jamais oublié, dès que je pensais à lui je pouvais sentir son odeur.
Je me reourne et........
VOUS LISEZ
Après mon BAC j'ai changé de vie,de décor et de corps
قصص عامةAyla est une jeune fille grosse mais qui n'a pas de problème avec le monde extérieur. Elle c'est sa propre famille qui l'harcèle. Le BAC en poche elle change de décor, de vie, de corps .....