Chapitre 7

235 11 1
                                    

Je me retourne et je le vois ! Lui ! Ma vie !!!! Mon cerveau a fait qu'un tour que j'ai sauté du banc et je suis partie en courant vers lui et en criant :

Moi : BABAAAAAAAA !!!!!!!!!

Il m'a vu il ma sourit et j'ai sauté dans ses bras, il m'a attrapé et j'avais mes jambes autour de sa taille. Mes larmes coulés tellement j'étais contente de le revoir, il m'avait manqué!

Papa : Ah ma fille, pleure pas, je suis là maintenant ! T'es tellement magnifique !

Moi : Merci ! Viens je vais te présenté mes amis.

Il me suit et une fois arriver devant le banc je vois que tout le monde est sous le choque. Même mon père avait changé de tête. Je comprend pas.

Anis : * rire nerveux * Ayla, cet homme est vraiment ton père ??!!

Moi : Oui, pourquoi ? Tu le connais ?

Papa : * choqué * Mon...co...eur, v..vou...vous.....connai..ssez ??

Moi : Oui, c'est mes potes, mais pourquoi vous êtes bizarres vous 3 là ??

Tout le monde se regarde, personne ne comprend ce qu'il se passe.

Moi : Abdel, Anis, papa quelqu'un m'explique il se passe quoi ici, Anis pourquoi tu fusilles mon père du regard, papa pourquoi tu es triste et choqué, Abdel pourquoi tu dis plus rien.

Abdel regarde mon père puis Anis puis moi.

Abdel : Je pensais que c'est pas à moi te le dire mais comme ton père dis rien, je vais te dire il se passe quoi. Il se passe que ton père.... est aussi le mien!!

QUOIII ??????? J'AI RATE UN ÉPISODE, UNE SAISON MÊME, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!

Moi : *choqué * Heinnnnn!!!! tu racontes quoi là ?!?

Papa : Aki (c'est mon surnom) Abdel il dit la verité, les deux sont tes frères, enfin demi-frères.

Moi ; * rire nerveux * Mdrrrrrrrrrrr qu'elle camèra caché, vous êtes trop forts mes amis !! Bravo !

Et enfaite non, tout le monde est sérieux, mon père baisse la tête. Je comprend que c'est vrai, mais c'est trop d'infos pour moi, je tiens plus debout et je tombe, je sens qu'on me rattrape mais mes paupières sont trop lourdes, je ferme les yeux et puis......TROU NOIR !

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, je me rappelle de tout ce qui c'est passé, j'ai un mélange de sentiments, je suis heureuse d'avoir des grands frères surtout que c'est 2 mecs qui étaient toujours là pour moi, ils m'ont aider pour ma perte de poids, m'ont soutenue quand j'en avais le plus besoin, mais d'un autre côté ça veut dire que mon père a trompé ma mère puisque ma sœur aînée a 30 ans et les jumeaux ont 21 ans. Même si j'aime pas trop ma mère, ça me fait de la peine pour elle. Et puis comment il a fait pour nous cacher ça tout ce temps.

Alors que j'étais en pleine réflexion Anis rentre dans la chambre et vient me faire un bisous sur le front.

Anis : Ça va ? Tu veux que j'appel un médecin ?

Moi : Non, tkt je vais bien. Ils sont où les autres ?

Anis : Les filles sont dans le couloir avec les gars.

Moi : Et papa ?

Anis : Je sais pas, je l'ai viré de l'hôpital, il viendra sûrement plus tard.

Moi : Comment ça se fait qu'on se connaît depuis 1an mais qu'on avait pas capté qu'on est frères et sœur. Mon nom de famille te disait rien ?

Anis : Je t'ai raconté beaucoup choses de ma vie mais je t'ai jamais parlé de mon père, fin du coup de notre père, bref depuis que je suis petit il a était beaucoup absent, des fois je ne le voyais pas pendant plusieurs mois, il nous disait qu'il travaillait, on vivait une belle vie, on manquait de rien et les moments qu'on passé ensemble étaient tellement bien qu'il arrivait à compenser ses absences, tout ce passait bien jusqu'à nos 18ans. Il m'avait demandé de chercher quelque chose dans sa voiture, je suis parti et j'ai trouvé son 2ème téléphone, par curiosité j'ai fouillé et j'ai vu des messages avec ta mère, tes sœurs, peut être toi aussi. Je lui ai demandé des explications et il a finit par avoué qu'il menait une double vie, j'étais sous le choque, j'avais l'impression que le monde entier est tombé sur moi, notre vie s'est écroulé, il nous avait menti, même mon nom de famille était faux, toi tu portes son nom de famille et nous on portait celui de sa mère Allah y Rahma. Ma mère l'a viré, on a déménager en cité et on a tout fait pour pas qu'il nous retrouve, on a changé nos noms de famille, on a prit celui de notre mère, je sais qu'Abdel a toujours voulu reprendre contact mais il voulait pas blesser maman. Elle a était détruite, elle mangeait plus, elle sortait pas de sa chambre, ce qui fesait que ma haine envers lui augmentait. Je voulais retrouver son autre famille, pour qu'ils soient au courant mais ma mère m'en a empêcher, elle disait que fallait pas détruire encore une famille, qu'elle ne voulait pas qu'une autre femme ressente ce qu'elle a ressenti donc j'ai abandonné mes recherches. Et c'est aussi à partir de ce moment que j'ai commencé la bicrave et Abdel a commencé avec moi, on est vite monté en grade et maintenant je suis chef et lui mon bras droit.

Moi : Je suis choquée, mais ça explique aussi pourquoi il lui arrivait de s'absenter souvent, il avait toujours des excuses différentes.

Anis : Eh oui, quand il était pas avec toi, il l'était avec nous et inversement. Je suis désolé.

Moi : Pourquoi tu serais désolé, t'es pour rien dans cette histoire.

Anis : Quand, il venait chez moi, j'étais heureux alors qu'en même temps ta mère te fesais subir un enfer, je suis désolé de ne pas avoir continué mes recherches, je t'aurai trouvé et sauvé.

Moi : C'est pas grave, Allah a voulu que ça se passe ainsi, mais tu m'a quand même sauvé à nombreuses reprise. Et je suis la plus heureuse des petites sœurs, j'ai les meilleurs grand frères au monde. Viens là * en ouvrant mes bras *

Il vient on se fait un grand câlin.

Abdel : * en entrant dans la chambre * Ça fait des câlins sans moi maintenant ?

Moi : Mdrr, viens là.

On se fait des câlins à trois et puis on se détache, ils me font un bisous sur le front. Je les aimes tellement.

Le médecin est venu et il ma dit que je peux sortir et que je dois me reposer, on est sur la route de la maison. Je suis dans la voiture avec Anis, Anisa, Liya et Moha (un pote à mes frères, il est algérien et bg(comme tout les algériens enfaite)), et Ema et Abdel dans une autre voiture. 

Liya : Ayla, ton père il m'a laissé son num pour que tu l'appelles quand tu iras bien, je te l'envoi par message.

Moi : Ahm, ok.

Anis : Tu vas lui parlé ??

Moi : Peut être pas tout de suite mais oui, c'est mon père et puis j'ai besoin des explications.

Moha : Je suis d'accord avec toi hbiba. (c'était un délire avec moi et Moha, il m'appelait « hbiba »... et moi je lui disais « omri ».. emais il y avait rien entre nous, c'était mon pote et surtout le pote de mes frères)

Anis : Moha, désormais je suis son frère donc ton « hbiba » tu vas le remballé vite.

Moi : Omri il est jaloux le calcul pas.

Moha : Tkt hbiba je sais.

Anisa: Oh c'est mignoooooonnn, un couple et le grand frère protecteur!!!

Anis : Eh vas y fermez vos bouches là.

Et il met de la musique. Le reste du trajet se passe bien et tout le monde rentre chez soi.

Après mon BAC j'ai changé de vie,de décor et de corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant