Chapitre 5

282 9 0
                                    

Je vois sur le mur un grand drapeau de 🇲🇪🇲🇪Monténégro🇲🇪🇲🇪, mon pays !!! Si il l'a sur son mur ça veut dire qu'il est Monténégrin, je suis trop contente, maintenant je me sens encore mieux ici, c'est bizarre mais c'est vrai.

Il voit que j'observe le drapeau et il me dit :

Anis : C'est le drapeau de Monténégro, c'est le plus beau wsh. Mais vas y je suis sûr tu connais même pas l'existence de ce pays comme la plus part des gens.

Je sourit et je vais chercher mon sac, j'ai mon passeport du Monténégro à l'intérieur.

Anis : Tu vas où wsh ?

Moi : Genre moi je connais pas l'existence de mon propre pays. * et je lui lance mon passeport *

Anis : T'es sérieuse, t'es monténégrine?

Moi : Non, c'est toi, bah bien sûr que je suis Monténégrine.

Anis : Viens tcheck.

On se tchek et on commence à discuter d'où ma famille vient mais il voulait pas me parler de la sienne, je vais pas le forcer il me le dire quand il le voudra. Je sens que je peux lui faire confiance ce qui est bizarre pour moi qui fait difficilement confiance aux gens.

Anis : À partir de maintenant considère moi comme ton grand reuf, tu peux me demander ce que tu veux, personne te dérangera tant que je suis là.

Je n'ai besoin de rien de sa part, mais si il peut m'aider à trouver un appart, je dirai pas non.

Moi : Merci beaucoup * je lui fais un gros câlin, je me sentais bien* J'ai juste besoin que tu m'aide à trouver un appart pour 4 personnes. Tu pense pouvoir m'aider ?

Anis : Tkt meuf, demain t'aura ton appart. Mais pourquoi 4 personnes, à ce que je vois t'es solo là.

Je lui fais confiance donc je lui raconte toute ma vie mdr, mon plan, le pourquoi du comment. Bref tout.

Plus je lui racontais, plus il était véner et il serrait les poings, c'est bizarre que sa le touche autant alors qu'on vient de se rencontrer.

Anis : Ta vu je te respecte, t'es ma tipeu mais sah ton père c'est un enculé, pas plus que ta mère, mais quand même, comment ça il réagissait pas wsh !

Moi : Mais tu sais mon père était jamais trop à la maison, il avait son travail hlel et puis même si il avoue pas je sais qu'il est dans le biz. (Bah ouais, c'est pas avec un SMIC qu'il m'a acheté ma BMW X6).

Anis : Hein ?? Mais si il est dans le biz il va te retrouver en 2 2 tu vas rien comprendre !

Moi : Ta cru je suis bête ou quoi. Mon père déjà je pense qu'il me comprend et même ses recherches vont juste lui montrer que je suis à la fac et que j'essaye de vivre une vie normal. Donc il aura pas à s'inquiéter.

Anis : Ok, bon bah moi je suis mort, je veux dormir en plus il est 1H du mat. Toi dors ici moi je dors dans la chambre de mama comme elle est pas là.

Moi : Ok, comme tu veux.

Donc je fais ma routine de soir, je prend ma douche, je met un cycliste et un t-shirt oversize et go dormir.

Je dors tranquillement, j'ai fais un rêve de Aymene mais bon... Et là j'entends qu'on frappe fort à la porte.

... : POLICE OUVREZ !!!!!!!

Anis rentre dans la chambre il était stressé miskin.

Anis : Putain je suis dans la merde !! Bouge pas de là, je vais trouvé une solution !

Après mon BAC j'ai changé de vie,de décor et de corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant